Auteur |
Message |
|
|
» Jean-Christophe Polien
Ven 06 Juil, 07 18:47, |
|
Je savais que ça existait à bas prix ... mais là franchement
Ca fait peur
http://fr.fotolia.com/ |
Dernière édition par Jean-Christophe Polien le Ven 06 Juil, 07 18:58; édité 1 fois |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» benj007
Ven 06 Juil, 07 19:49, |
|
oui c'est hallucinant fotolia, les auteurs doivent recuperer que dalle |
_________________ les photos carrées ca evite de tourner en rond |
|
|
» exatnys
Ven 06 Juil, 07 20:04, |
|
Si ça tombe c'est plein d'amateurs qui se font de l'argent de poche.
(très durs les temps sont) |
|
|
|
» Jean-Christophe Polien
Ven 06 Juil, 07 20:06, |
|
Quand on traine un peu sur le site et que l'on voit que la meilleure vente de l'agence c'est 83 euros ( si j'ai bien tout compris ) et que cette dernière ( l'agence ) doit se sucrer entre 30 et 50 % au passage, ben ... sic, ça fait peur non ? !
Après sur le principe de te dire que ce qui reste ça te fait de l'argent de poche ... OK pourquoi pas ... mais bon à ce rythme ( et quand c'est ton job ) il ne te reste plus qu'à trouver quelques bons cartons pour te construire ta jolie maison sur le parvis de la gare du nord .
Faut pas déconner non plus ...
Tout tirer " vers le bas " je suis vraiment pas sur que ce soit la bonne solution |
Dernière édition par Jean-Christophe Polien le Ven 06 Juil, 07 20:29; édité 1 fois |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 06 Juil, 07 20:19, |
|
Il y a beaucoup de merde numérique, trop abondant ( dans le mauvais sens du terme ), mauvais référencement des images, ils vont pas tarder à augmenter leur tarif ou se casser la gueule car une bonne gestion et classement à un prix aussi
Au chiotte fotolia |
|
|
|
» nrekim
|
|
|
» Jean-Christophe Polien
Sam 07 Juil, 07 12:49, |
|
Effectivement là, on bat des records ... nrekim, j'ai commencé à chercher ma prochaine maison, un truc un peu dans l'esprit
|
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Jean-Christophe Polien
Lun 09 Juil, 07 20:22, |
|
Yes, mais bon je dirais que là il reste quand meme un lien possible avec l'auteur ... tu peux le joindre sur son site, son mail, proposer des choses, tout n'est pas perdu, ça reste encore un peu humain, accessible, du moins un minimum ...
C'est nettement moins effrayant que http://www.morguefile.com/
( ou le mot morgue n'est peut-etre pas completement innocent ... là tu n'as qu'une envie c'est d'avoir le talent d'un hacker qui viendrait destroyer et pourrir le site de fond en comble ! ) |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» pscl
Jeu 25 Juin, 09 0:17, |
|
Une affaire qui roule |
|
|
|
» OPB.Nino
Mar 07 Juil, 09 19:56, |
|
Pas étonnant, avec la démocratisation du numérique et des réflex "grand public", et la mouvance du citoyen-reporter. Chacun devient acteur et spectateur des médias, et un simple shot d'un iPhone peut faire la une sur internet et les tabloids...
Mais bon, après faut distinguer le travail de qualité, le vrai photojournalisme, les créations artistiques, du simple amateurisme (dont je fais parti, et ca me va très bien...) ! |
_________________ OPB Photography |
|
|