Auteur |
Message |
|
|
» lla
Mer 12 Sep, 07 20:28, |
|
Et voila, la comande Nordfoto est arrivée. Livraison rapide (moins d'une semaine.) J'avais entre autre commandé un film périmé dont le stock a été entiérement vendu avant ma comande. Pour s'excuser ils m'ont envoyer la même quantité que ce que j'avais commandé dans la même référence mais en film "frais" et un petit mot d'explication et d'excuse en français (trés mauvais français mais ils ont fait l'effort.)
Je les trouve trés bien ces gens là!
En tout cas merci pour l'adresse, j'y retournerai.
J'ai refait mon stock d'Agfa Ultra 100, j'en ai assez pour tenir 1 an. En plus j'y ai acheté plein d'Agfa Portrait 160 en format 120, film que j'aimais beaucoup quand on en trouvait courament (c'est pas pour faire du cheap, c'est pour du portrait en studio.) Le congel est plein et ma femme est un peu en rogne. Elle considére qu'un congel c'est fait pour mettre du poisson surgelé! Quelle abération, on sait tous ici qu'un frigo c'est fait pour stocker des films! Non? |
|
|
|
» exatnys
Mer 12 Sep, 07 20:45, |
|
Très juste !
Alors ils acceptent les relativement petites commandes à l'étrnager, bonne nouvelle.
je crois vraiment qu'il faudrait gueuler leur adresse bien fort parce que les prix confinent à l'hallucinant.
Questions subsidiaires :
-as-tu eu une tva de 19% dans la tronche en dernière seconde ?
-si oui, est-ce toujours aussi intéressant ? |
_________________ une autre vérité |
|
|
» lla
Jeu 13 Sep, 07 19:38, |
|
Je n'ai rien payé de plus que le montant qui est apparue sur le bon de comande, aucune mauvaise surprise. |
|
|
|
» exatnys
|
|