Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Je ne sais pas quoi choisir ?

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Ven 05 Oct, 07 16:39, Répondre en citant
Fed 2 APX 100 un peu juste surtout sans flash !
Je suis sûr que tout le monde a accompagné sa moitié pour acheter une paire de chaussures... Twisted Evil Et bien moi, ça me gonfle alors pour y remédier j'ai pris mon appareil et je me suis fait plaisir ! Cool

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Ven 05 Oct, 07 16:58, Répondre en citant
ah ah, la pose de ta moitié veut tout dire ! Very Happy

c'est marrant, j'ai fait la même chose cet été (mais au numérique, bouhhh)

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Ven 05 Oct, 07 17:04, Répondre en citant
sweeep a écrit:
ah ah, la pose de ta moitié veut tout dire ! Very Happy

c'est marrant, j'ai fait la même chose cet été (mais au numérique, bouhhh)

Mr. Green Toi aussi, tu fais parti des gens obligés à assister à une séance sans fin d'essai de chaussures Laughing

» SANDRA
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 636 Localisation: paris
Ven 05 Oct, 07 17:32, Répondre en citant
Vous nous comprendrez jamais, nous et nos chaussures! Tongue

» jolaff
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 797 Localisation: Poitiers
Ven 05 Oct, 07 17:33, Répondre en citant
non ça je crois que c'est clair.... :mdr:

» JACOB
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2274 Localisation: La Terre Adélie
Ven 05 Oct, 07 17:40, Répondre en citant
ça tombe bien je fais un sujet sur la chaussure...voil une idée qu'elle est bonne ! Party

» Eric
Ven 05 Oct, 07 17:45, Répondre en citant
Aurais-je lancé un débat sur la torture pratiqué par les femmes avec leurs chaussures contre nous les hommes ? Twisted Evil

Dernière édition par Eric le Ven 05 Oct, 07 18:28; édité 2 fois

» SANDRA
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 636 Localisation: paris
Ven 05 Oct, 07 17:47, Répondre en citant
C'est pas sympade passer un samedi après midi avec sa moitié dans un magasin de chaussures?! Allez avouez, dans le fond, vous adorez çaWink

» jolaff
Ven 05 Oct, 07 17:52, Répondre en citant
non non...

» sweeep
Ven 05 Oct, 07 18:13, Répondre en citant
Eric a écrit:
à assister à une séance sans fin d'essai de chaussures Laughing

ça existe pas au singulier, c'est "des séances" ! Mr. Green

» Eric
Ven 05 Oct, 07 18:18, Répondre en citant
Et, je ne sais pas si vous avez remarqué mais elles s'entraînent toute petite déjà et j'en ai pour preuve la photo (petite fille qui se regarde dans le miroir) ! Evil

» sweeep
Ven 05 Oct, 07 18:28, Répondre en citant
Eric a écrit:
Et, je ne sais pas si vous avez remarqué mais elles s'entraînent toute petite déjà et j'en ai pour preuve la photo (petite fille qui se regarde dans le miroir) ! Evil

moi aussi, pedant les séances je me regarde dans le miroir ! Mr. Green

» jolaff
Ven 05 Oct, 07 18:37, Répondre en citant
sweeeep les couettes ça ne te va pas du tout :mdr:

» Eric
Ven 05 Oct, 07 18:41, Répondre en citant
sweeep a écrit:
Eric a écrit:

moi aussi, pedant les séances je me regarde dans le miroir ! Mr. Green

Ouais, y en a marre, il faut faire une pétition !
Excellente ta photo top top

» sweeep
Sam 06 Oct, 07 2:02, Répondre en citant
héhé, merci =) autoportrait en mode fantôme fluo =)

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Sam 06 Oct, 07 11:22, Répondre en citant
Eric a écrit:

Ouép, c'est ce que j'avais remarqué et je trouvais ça hyper sympa !

Sinon, pour nos douces qui nous trainent dans les magasins, avec un ami, il y a 2 semaines, nous nous sommes trouvés à attendre nos douces devant un magasin de fringues. Faut dire que la mienne m'avait déjà trainé dans ce magasin quelques jours plus tôt (et Mickey).
Nous avons eu l'idée de créer des buvettes spécialement prévues pour accueillir les hommes qui attendent.
Pour la petite histoire, nous étions devant un magasin de la chaine "Cache-Cache" et nous pensions appeler ces buvettes "Poche-Poche".

Mais pourquoi je vous raconte tout ça moi... Rolling Eyes

» Eric
Sam 06 Oct, 07 11:28, Répondre en citant
Deyss a écrit:
Eric a écrit:

Ouép, c'est ce que j'avais remarqué et je trouvais ça hyper sympa !

Sinon, pour nos douces qui nous trainent dans les magasins, avec un ami, il y a 2 semaines, nous nous sommes trouvés à attendre nos douces devant un magasin de fringues. Faut dire que la mienne m'avait déjà trainé dans ce magasin quelques jours plus tôt (et Mickey).
Nous avons eu l'idée de créer des buvettes spécialement prévues pour accueillir les hommes qui attendent.
Pour la petite histoire, nous étions devant un magasin de la chaine "Cache-Cache" et nous pensions appeler ces buvettes "Poche-Poche".

Mais pourquoi je vous raconte tout ça moi... Rolling Eyes

C'est parce que tu souffres beaucoup de ce qu'elles nous font subir ! Mais ne t'inquiète pas, un jour elles le paieront et j'ai trouvé une parade, oui une parade; un magasin de bricolage Evil

» Mael
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1078 Localisation: Limoges
Sam 06 Oct, 07 11:54, Répondre en citant
La chaussure a à voir avec la sensualité et la sexualité ! Ah le doux bruit d'un talon qui claque, n'est-ce pas un vibrant appel à l'amour ? Et retirer une chaussure, délicatement, n'est-ce pas le prémice d'une folle nuit ? Evil

Vive les chaussures, continuez d'en porter les filles, et passez du temps à trouver celle qui nous rendent fou ! top

» Eric
Sam 06 Oct, 07 11:56, Répondre en citant
Mael a écrit:
La chaussure a à voir avec la sensualité et la sexualité ! Ah le doux bruit d'un talon qui claque, n'est-ce pas un vibrant appel à l'amour ? Et retirer une chaussure, délicatement, n'est-ce pas le prémice d'une folle nuit ? Evil

Ben alors les films X ne sont pas sensuels ! Elles gardent leurs chaussures d'ailleurs pas facile de se déshabiller avec ses chaussures !!!! Mr. Green Mr. Green

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Sam 06 Oct, 07 12:08, Répondre en citant
Mael a écrit:

Vive les chaussures, continuez d'en porter les filles, et passez du temps à trouver celle qui nous rendent fou ! top

Fétichiste ?

Demande l'autre avec son gros cigare baveux et turgescent ?

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Sam 06 Oct, 07 12:11, Répondre en citant
Eric a écrit:
d'ailleurs pas facile de se déshabiller avec ses chaussures !!!! Mr. Green Mr. Green

Faut faire comme les pompiers ! Laisser le pantalon dans les rangeos !

Comment ça les hardeuses ne portent point de pantalons ? Rolling Eyes

» jolaff
Sam 06 Oct, 07 12:20, Répondre en citant
Tu regardes des films hard avec des pompiers?? hmm hmm...

» Mael
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1078 Localisation: Limoges
Sam 06 Oct, 07 12:40, Répondre en citant
GIGI a écrit:

Fétichiste ?

Non, mais le désir passe par de nombreux véhicules si l'on veut arriver à l' extase... ça se cultive ! Vous avez l'air plutôt pépère les mecs ! :mdr:

Cependant, pour ceux qui fantasment déjà sur ma capacité à intégrer des talons dans certains orifices, je leur dirai que je n'ai pas (encore) essayé. Angel

» Eric
Sam 06 Oct, 07 12:43, Répondre en citant
C'est la même mais j'ai triché dans le cadrage, bien entendu ce n'est pas du 6X6 mais du 24X36 Laughing

» sweeep
Sam 06 Oct, 07 12:59, Répondre en citant
j'trouve ça bien mieux comme ça, on s'y perd moins !! classe !

» Mona Crec
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2719 Localisation: Marseille
Sam 06 Oct, 07 23:56, Répondre en citant
Ouais mais si c'est 4 fois plus petit, c'est aussi 10 fois (et même plus) mieux ! La première était plutôt banale...

» Matt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5789
Mar 09 Oct, 07 22:03, Répondre en citant
oui oui oui avec recadrage top

Page 1 sur 1