Auteur |
Message |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 27 Oct, 07 23:54, |
|
Bon. J'voulais dire quelques mots sur les photos à venir, mais finalement j'y arrive pas. Juste : je cherche pas à informer de quoique ce soit, à présenter quoique ce soit. Je cherche juste à être aussi subjectif que possible, à montrer ce que je veux, quitte à faire des ellipses, à oublier beaucoup de ce que je vois, et à faire des choix qui sont pas dans l'optique de reportage. Je ne veux pas non plus faire de la photo concept. J'ai juste cherché, et c'est ce que je vais continuer je crois, à montrer des humains, dans la ville. C'aurait pu être n'importe quelle ville, seules changeaient les lumières, les gens, les décors, mais pas mes envies. A Dublin, je ressens la ville, je m'y perds aussi. J'ai cherché à sortir un peu de mes carcans, de mes idées photographiques préconcues. Mais c'est pas simple. C'est pas simple de sortir de la vision que d'autres auraient de la ville.
Des photos donc.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
|
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Eric
Dim 28 Oct, 07 9:15, |
|
La 1, 3, 5, 15, et 17 pour moi et surtout la 1 et la 5. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» ush
|
Dim 28 Oct, 07 9:28, |
|
11, 12, 13
(mais j avoue rester un peu sur ma faim) |
|
|
|
» goon
Dim 28 Oct, 07 9:37, |
|
3,5,9,14 !
j'aime bien tes images, mais je trouve souvent qu'il y a des éléments qui viennent perturber le sujet. et puis un coup verticale, un coup horizontale... et si tu essayais le carré ? comme ça la question ne se poserais plus ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» biogon
|
|
» Astro
Dim 28 Oct, 07 18:41, |
|
La série est sympa, elle me donne des idées pour Paris. La 1 et la 5 sont trés fortes. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 29 Oct, 07 11:03, |
|
Merci des avis
goon : j'ai hésité à ne faire que du carré, mais je ne m'y sens pas vraiment à l'aise... |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Pierre
Lun 29 Oct, 07 14:27, |
|
J'aime bien la série et plus particulièrement les photos 4, 5, 14 et 15. Je ne fais pas trop le lien avec le texte introductif. Certaines photos me semble plus présenter la ville que ses habitants (j'aime bien la 16 par exemple). |
|
|
|
» Bruno C.
Lun 29 Oct, 07 16:26, |
|
J'aime bien cette série avec une préférence pour les 1,3,13,14 et 15. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» sebbru
Lun 29 Oct, 07 16:39, |
|
la 3, la 5 et la dernière avec le mec en mouvement sur le texte "loading", un régal |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» hard hop
Lun 29 Oct, 07 21:47, |
|
j'ai l'impression que tes prises sont entre-deux .... entre deux quoi, je sais pas trop ...
c'est bien mais j'a du mal à rentrer pleinement dedans. Je sens pas ca sur la 5, mais sur les autre oui.
Sinon, il me manque un fil directeur. Et j'ai du mal avec les mélanges couleurs et n&b
désolé hein ... c'est ptet moi qu'est des gouts de chiottes |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 30 Oct, 07 10:43, |
|
Merci de vos avis.
Pierre : je pense que ces photos ne présentent pas Dublin, mais "de la ville", c'aurait pu être n'importe où !
hard hop : merci de ton avis, et tu as raison. Encore une fois, j'ai du mal à avoir de l'unité, à avoir une idée vraiment forte et directrice.. |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» hard hop
Mar 30 Oct, 07 13:27, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: hard hop : merci de ton avis, et tu as raison. Encore une fois, j'ai du mal à avoir de l'unité, à avoir une idée vraiment forte et directrice..
tiens ben tu me rassures, car je suis en pleine déprime ... j'arrive pas à trouver un truc qui se tient dans mes négas, pourtant j'en ai. En ce moment, je me demande ce que j'ai envie de montrer, ce que je veux faire passer et comment ... la déprime quoi, ca m'en a presque empécher de dormir hier
De mon côté, je crois que c'est trop statique, et que je me met pas assez en face des gens. Pas assez d'imaginaire aussi.
pour tes toffs, je préfère largement ton approche des portraits ... ceux du jardin du luxembourg (si je me souviens bien) était assez terrible, ceux de l'irelande aussi. |
|
|
|
» SANDRA
Mar 30 Oct, 07 23:51, |
|
Bon, moi je ne suis pas très objective, parce que je suis fan de ton style! Mais j'aime beaucoup ces images, même si elles auraient pu être prises dans n'importe quelle ville, elles me racontent quand même chacune une histoire, et c'est tout ce qui compte au final !!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|