Auteur |
Message |
|
|
» ska_rabe
Lun 17 Oct, 05 1:13, |
|
Voilà, première séance avec le guitariste chanteur du groupe 39th and Norton.
Je suis pas super content de ce que j'ai fais au pola aujourd'hui.
Mais c'est assez possitif, avec le recul de la journée, je me rend compte de ce que j'ai merdé.
Bref, les éclairages n'étaient pas au top (uniquement des néons au plafond, ça aide pas quand on aime bien diriger la lumière sur le sujet).
De plus c'est la première fois que je travaillais avec le SX dans des tons très sombres, vous avez pu remarquer que pour le moment je n'avais fais que des photos sur fond blanc, ou presque.
Donc bref voilà le résultat.. y'aura d'autres tests un jour prochain, je sais pas trop quand.. mais comme il faut bien aussi montrer des trucs dont on est pas trop fier.. je vous en montre quand même 4.
Je ne cache pas que du coup, il y a eu un poil de travail de retouche sur le contraste et la luminosité pour que ça rende un peu plus l'effet que j'avais en tête à la base.. allez trève de blahblah... PHOTOS:
et aussi j'ai testé la sous-ex, et j'ai même carrément foiré 2 polas, beaucoup trop sombres, et irrécupérables.. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» goon
Lun 17 Oct, 05 6:12, |
|
c'est sympa ça ! j'aurais bien aimé voir un peu sa tronche au bonhomme moi
Sinon, oui l'éclairage au néon ça fait du vert normal...mon copain 1680 avait causé des teintes qu'on a selon le type d'éclairage.. (tungstène etc...) |
|
|
|
» guillaume31
Lun 17 Oct, 05 8:27, |
|
moi j'aime la une et la quatre... C'est pas forcément si "raté" que ça... Peut êter loin de ce que tu voulais, mais en tout cas, vu de l'extérieur, c'est pas si mal... |
|
|
|
» trucnul
Lun 17 Oct, 05 8:29, |
|
le cadrage, la lumière, le fond noir, ...excellent! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 17 Oct, 05 8:34, |
|
Joli le cadrage
Bon c'est pas si raté que ça, c'est quand meme regardable |
|
|
|
» Soreal
Lun 17 Oct, 05 8:42, |
|
Personellement, j'aime bien ce genre de cadrage ou on coupe les visages, je le fais assez souvent, mais c'est pas toujours esthetique, ici, je trouve que ça fonctionne trés bien sur la 2ème série, vraiment moins sur la 1ère: sur la seconde, il y a un equilibre entre le visage qui va vers la gauche et la guitare qui va sur la droite, c'est bon ça, ça donne un mouvement à ta photo. |
|
|
|
» ska_rabe
Lun 17 Oct, 05 9:56, |
|
Soreal a écrit: .. il y a un equilibre entre le visage qui va vers la gauche et la guitare qui va sur la droite, c'est bon ça, ça donne un mouvement à ta photo.
oui c'est ce que l'on s'est dit après la séance.
ça fonctionne mieux comme ça.
On le saura pour la prochaine fois, on gagnera du temps sur la mise en place. |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 17 Oct, 05 10:07, |
|
c'est vrai, ca donne plus de mouvement dans l'image |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 18 Oct, 05 10:57, |
|
Soreal a écrit: Personellement, j'aime bien ce genre de cadrage ou on coupe les visages, je le fais assez souvent, mais c'est pas toujours esthetique, ici, je trouve que ça fonctionne trés bien sur la 2ème série, vraiment moins sur la 1ère: sur la seconde, il y a un equilibre entre le visage qui va vers la gauche et la guitare qui va sur la droite, c'est bon ça, ça donne un mouvement à ta photo.
Je rejoins l'avis de Soréal sur la seconde série et la tête coupée-tournée.
Le fond noir produit un chouette effet. |
|
|
|
» ska_rabe
Mar 18 Oct, 05 11:46, |
|
En effet, c'est ce qu'il en ressort de quasi tous les commentaires, on est d'accord.
J'aime bien la seconde aussi, avec un petit montage, pour une pochette, ça rend pas mal, mais ça sort du cadre polaroid après donc je montre pas.
Merci pour vos conseils sur cette prémière série |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 18 Oct, 05 11:57, |
|
Je ne sais pas pour quoi j'ai l'impression avec tes images d'être à l'aube des eighties, Il y a un petit look à la joy division ou talking heads |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 18 Oct, 05 13:01, |
|
Seriiiaaaaaaaaaaal killeeer, qu'est-ce que c'est !!!! Fafafafafafafafaaaa...
|
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 18 Oct, 05 13:07, |
|
Eh benoit c'est psycho killers, qu'est ce que c'est .... |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 18 Oct, 05 13:44, |
|
Ha bha oui, mais comment ai-je pu oublié ? |
|
|
|
» Sylv
|
Mar 18 Oct, 05 19:09, |
|
Cest vrai qu'il y a un coté joy division :) Et coté musique, ca donne quoi au fait 39th and Norton (anti virus inside ?) |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|