Auteur |
Message |
|
|
» tonik
|
|
» Deyss
|
|
|
» ess_n
Sam 08 Déc, 07 0:09, |
|
ca a l air tres bon |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» locksos
|
|
» catparcat
|
Sam 08 Déc, 07 11:33, |
|
C'est beau mais c'est petit !!!! |
|
|
|
» L'Azur !
Sam 08 Déc, 07 11:40, |
|
Oui, dommage que ça soit si petit car c'est très beau.
j'adore la 1. |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» maxime
|
|
» tonik
|
|
» pscl
Sam 08 Déc, 07 14:20, |
|
Superbes! |
|
|
|
» Christophe
Sam 08 Déc, 07 14:21, |
|
il ya 8-10 ans j'aura ete fan, maintenant ca m'indiffere et m'ennuie...
Je n'y vois pas autre chose que de l'exotisme facile... en Inde on fait les temples, les vaches et les ch'ti n'enfants, parfois pauvres et sales, aux US , sur le circuit Vegas/DV, on photographie les enseignes....
qu'y a t il derriere? comment aller plus loin dans la photographie?
Desole...
@+
Christophe |
Dernière édition par Christophe le Sam 08 Déc, 07 14:57; édité 1 fois _________________
Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick) |
|
|
» Astro
Sam 08 Déc, 07 14:48, |
|
Cest bon ça ! |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» maxime
Sam 08 Déc, 07 14:59, |
|
Christophe a écrit: il ya 8-10 ans j'aura ete fan, maintenant ca m'indiffere et m'ennuie...
Je n'y vois pas autre chose que de l'exotisme facile... en Inde on fait les temples, les vaches et les ch'ti n'enfants, parfois pauvres et sales, aux US , sur le circuit Vegas/DV, on photographie les enseignes....
qu'y a t il derriere? comment aller plus loin dans la photographie?
Desole...
@+
Christophe
c'est vrai que c'est cliché mais là sur trois polas je trouvais ça sympa, plus pour l'ambiance.. question originalité, c'est sur ça casse pas de brique mais c'est sympa |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Christophe
Sam 08 Déc, 07 15:06, |
|
maxime a écrit:
c'est vrai que c'est cliché mais là sur trois polas je trouvais ça sympa, plus pour l'ambiance.. question originalité, c'est sur ça casse pas de brique mais c'est sympa
C'est typiquement le genre de photo qu'il faut faire parce qu'il faut les faire, qu'elles sont obscedante et qu'elle font parties de l'iconographie qui encombre l'esprit... mais aussi pour vite les oublier, pour passer a autre chose, aller plus loin...
C'est personnellement ce que je me dis quand j'arrive quelque part (je sais pas, moi, Vierzon, La Bourboule, Sancoin... ), d'abord les cartes-postales et apres on peut faire des choses interressantes...
@+
Christophe |
» Elea
Sam 08 Déc, 07 16:34, |
|
J'aime beaucoup ces trois images, particulièrement la 3. |
|
|
|
» tonik
Sam 08 Déc, 07 18:53, |
|
mon quart d'heure philosophique :
je suis partiellement d'accord avec ce qui a été dit plus haut (Christophe) et cela figure déjà dans le forum de discussion générale ; il est vrai que ce n'est pas suffisant de prendre avec du cheap, mais il faut aussi que cela ressemble à qq chose, qu'il y ait une "vision".
J'avoue humblement que les 3 présentes ici ne sont que le "reportage" des lieux visités, comme l'on feuillette un album de voyage tout ce qu'il y a de plus classique.
Néanmoins le caractère temporel du support utilisé (le film pola aux couleurs cheap, qui vit ses derniers jours?) se marie bien je pense avec le sujet des US : une civilisation où les choses passent vite car il faut vivre l'instant (pas toujours fait pour durer comme on le voit avec notre Histoire), aux couleurs saturées...
Le Roy's déjà abandonné et repris par un type solitaire qui vend des Tshirts, est déglingué et l'enseigne sur l'établissement (CAFE) est en partie bousillée maintenant (sur d'autres photos on la voit beaucoup mieux), pour combien de temsp encore cela existera ? D'ailleurs pour aller à Amboy, il faut VRAIMENT le vouloir car c'est au milieu de nulle part ; qui fera encore le détour (de plusieurs heures) losque le pétrole augmentera encore ? Alors ce lieu s'en ira, tout comme partiront nos polas préférés.... |
_________________ Tonik
http://tonik1000.free.fr (site général)
http://jeanlouisconti.blogspot.com/ (photoblog)
http://dianacorpusdelicti.com/ (dédié aux plastic cameras) |
|
|
» POUSS
Sam 08 Déc, 07 19:18, |
|
J'aime cette vision des choses et les photo qui vont avec
J'aime polaroid... |
_________________ la prochaine sera mieux... |
|
|
» aX59
Sam 08 Déc, 07 20:50, |
|
Bof, sa me raconte pas grand chose désolé ( mon explication est la même que celle de Christophe ) |
|
|
|
» Mona Crec
Sam 08 Déc, 07 21:39, |
|
"Déjà viou" avec l'accent US
Mais bon, quand c'est bien fait ça fait toujours plaisir. C'était quand même des photos à faire, sur un forum ça passe (sinon qu'est ce que je poste moi ?)
Mais si t'as autre chose, on peut voir ? |
|
|
|
» tonik
|
|
» pscl
Dim 09 Déc, 07 23:54, |
|
Citation: J'avoue humblement que les 3 présentes ici ne sont que le "reportage" des lieux visités
Te prends pas trop la tête avec la vision d'ailleurs la photo ça se fait avec les tripes autant qu'avec la tête |
|
|
|
» tonik
|
|