Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Deyss
|
Ven 25 Jan, 08 11:51, |
|
Boire un coup, c'est bien !
Etoffer sa culture, c'est mieux !
Partant de ce principe, voici de quoi abreuver nos débats culturels de ce soir :
portninwakpédia a écrit: Zango, au Madagascar est la muse des artistes. Elle est considérée comme la reine des Arts.
C'est la Zango Reine Art.
|
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» biogon
|
|
» Deyss
|
|
|
» sels d'argent
|
|
» Deyss
|
|
|
» patefilo
Lun 28 Jan, 08 13:08, |
|
Alors c'était comment ? J'ai pas pu y être
On remet ça cette semaine ? |
|
|
|
» Deyss
|
Lun 28 Jan, 08 13:12, |
|
C'était comment ?
bé...
A part une descente de coude involontaire de ma part (vous savez, le coude qui glisse malencontreusement et irrémédiablement sur le bord de la table ), il ne s'est pas passé grand chose... Comme six petits vieux qui se retrouvent pour parler de tout, de rien, de photos, d'appareils photos, de blaze au taf...
Ah si, Fabien m'a conforté dans l'esprit qu'après Guitar Hero 3 et Project Gotham Racing 4, je vais me mettre à Assasin's creed !
Par contre, si vous remettez ça, ce sera sans moi les p'tits loups, j'ai piscine vendredi soir prochain |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Gradubide
Lun 28 Jan, 08 18:53, |
|
Deyss a écrit: A part une descente de coude involontaire de ma part (vous savez, le coude qui glisse malencontreusement et irrémédiablement sur le bord de la table ), |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|