Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Lun 10 Mar, 08 15:14, |
|
... les amis, avec tout le respect que j'ai pour vous, permettez-moi de vous dire que vous êtes en train "d'enculer les mouches"... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» didier
Lun 10 Mar, 08 15:20, |
|
Christophe a écrit: didier a écrit: Si c'est la graphiste qui réalise l'ensemble de la maquette ne pense tu pas qu'il soit préférable de tous lui donner des images de 3000p, afin quelle équilibre en fonction du rythme de l'ouvrage.
tu veux dire lui envoyer directement les CD?
en fait c'est par facilite que je collige le tout: je n'ai pas de probleme de reception de courrier chez moi (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, actuellement) et elle recevra un gros colis avec les 55 CD, un par auteurs, ce qui simplifie aussi quand meme les choses en terme de gestion (on sais qui a envoye, une pile fait et une pile a faire....).... et puis, non non non, vous n'aurez pas l'adresse d'Emeline, les garçons...
@+
Christophe
Christophe je ne veux pas les coordonnées de la demoiselle ! :
Je me suis donc très mal exprimé... ne pense tu pas (toi et les membres du jury) que nous devrions définir comme seul fornat d'image 3000px. Après Emeline décidera quel format d'image elle gardera en fonction du rythme quelle compte donner à la mise en page.
Pour revenir à la mise en page, il faut bien l'admettre c'est sûrement le meilleur choix pour avoir des chances de voir éclore cette ouvrage. |
|
|
|
» Christophe
Lun 10 Mar, 08 15:28, |
|
didier a écrit:
Je me suis donc très mal exprimé... ne pense tu pas (toi et les membres du jury) que nous devrions définir comme seul fornat d'image 3000px. Après Emeline décidera quel format d'image elle gardera en fonction du rythme quelle compte donner à la mise en page.
Euh, c'est un peu ce qui est demande ou alors on s'est mal exprime, 3000 pixel en largeur ou dans la plus grande dimension, apres ca sera redimentionne...
@+
Christophe |
» didier
Lun 10 Mar, 08 15:37, |
|
Ok, je ne suis pas frais aujourd'hui, merci !
J'ai actuellement à ma disposition un V750 je pense que ça va passé, non ! |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 10 Mar, 08 15:38, |
|
ouep c'était pas très clair, c'était marqué 3000px MAXIMUM, ce qui laisse sous-entendre qu'on pouvait envoyer une image de 100px... Enfin ça va de soi qu'il fallait s'approcher plus de 3000px que de 100. |
|
|
|
» Christophe
Lun 10 Mar, 08 15:39, |
|
GIGI a écrit: Je ne vois pas en quoi les propos de Ush sont si insultants, il a le droit de s'exprimer et d'être respecté ainsi que son avis.
Et ses propos n'ont pas été outranciers comme nombre d'autres.
non... juste sournoisement insidieux et suspicieux, ce qui est pire...
mais bon...
@+
Christophe
PS perso: j'ai trouve un 50/1.4 |
» perla
Lun 10 Mar, 08 15:40, |
|
Salut !
Juste un coucou pour féliciter
- tous les participants, même ceux qui n'ont pas été retenus
(allez, courage, ce sera pour la prochaine fois! )
- ceux qui ont été sélectionnées!
- les jurys (si j'ai tout suivi, beaucoup d'investissement perso)
On espère bientôt voir l'ouvrage, et un deuxième tome très prochainement! Une autre chance à ceux qui n'ont pas été retenus et aux retardataires comme moi!
Bon courage à tous pour les dernières étapes avant la sortie! A+! |
|
|
|
» francois2046
|
Lun 10 Mar, 08 15:47, |
|
Ah ces jaloux... |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
Lun 10 Mar, 08 16:01, |
|
Bonjour !!!
ça va ;-))
Bon moi je ne suis pas dans le livre,
J'ai pas été retenu,
Effrayant,
Mais je suis cool,
Je veux le livre,
Je suis même prêt à l'acheter,
Mais une condition,
Que la Mise en page soit faite par une fille craquante qui fasse aussi les livraisons,
Et je lui fout la paix pour le boulot ;-)))
Et si vous voulez un PdF certifié,
Cette jeune craquante peut venir finaliser le dossier à mes bureaux ;-))) |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» locksos
|
|
» ush
|
Lun 10 Mar, 08 16:05, |
|
je ne pense pas avoir été sournois, ni suspicieux,
j'admets volontiers que j'insiste lourdement, mais j'essaye d'être le plus clair possible, le plus droit possible
je n'ai pas a rougir de propos ici tenus, je signe deux fois si besoin.
et si mes remarques n'ont pas d'écho, alors très bien, j'en prend bonne note =)
(au sens stricte, sans double arrière pensée, je vous lis et j'en tient compte) |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Christophe
|
|
» biogon
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Christophe
|
|
» tsantsa
Lun 10 Mar, 08 19:18, |
|
yes !
bravo pour le taf. |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Digger
Lun 10 Mar, 08 19:56, |
|
Je viens de lire le fil et je suis solidaire des autres jurys qui se sont exprimés.
Et franchement déprimé, on s'est pris la tête à 7 pendant des mois les règles étaient claires dès le départ. |
Dernière édition par Digger le Lun 10 Mar, 08 20:43; édité 1 fois _________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» sebbru
Lun 10 Mar, 08 20:03, |
|
J'attends le MP !! Yop!!!
Bravo au jury pour le travail acharné , et j'espère qu'il y'aura d'autres occasions pour les non retenus
A+
Seb |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» boby
|
Lun 10 Mar, 08 20:03, |
|
oui c'est vrai on trépigne déjà |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» boby
|
Lun 10 Mar, 08 20:04, |
|
sebbru a écrit: et j'espère qu'il y'aura d'autres occasions pour les non retenus j'espère aussi |
|
|
» L'Azur !
Lun 10 Mar, 08 20:18, |
|
Déçue encore je suis.
Et triste, aussi, beaucoup.
Mais bon, who cares ?
Je demeure curieuse de découvrir la fameuse sélection du jury.
J'ai une petite pensée - certe un peu amère - pour le jury : apparemment,cette sélection n'aura pas été une partie de plaisir et vous a coûté beaucoup.
Pour me consoler, je me dis que j'achèterai sûrement un exemplaire de ce holga-book, en souvenir de l'année 2007.
Trouver la force de rebondir.
Pour le moment cicatriser. |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Digger
Lun 10 Mar, 08 20:44, |
|
Ritonlazone a écrit: Digger a écrit: ,Je viens de lire le fil et je suis solidaire des autres jury qui se sont exprimées.
Et franchement déprimer, on s'est pris la tête à 7 pendant des mois les règles étaient claires dés le départ.
Tellement déprimé que tu fais des fautes
Laisse tomber, il y a toujours des râleurs, même ICI
Mais au fait y sort quand ce livre ?
Nous on trépigne d'impatience
Oh la en effet j'ai corrigé celles que je vois. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» boby
|
Lun 10 Mar, 08 20:50, |
|
mais oui t'inquiète L'Azur, ça ira mieux la prochaine fois, faut y croire...
et quand tu vois que un certain sélectionné pour pas le nommer, fais chier son monde et qui entre parenthèses, j'aurais été membre du jury, je lui aurais mis 2 bonnes bouffes (!!!), ça me déprime encore plus
mais comme je dis, faut qu'on travaille encore plus et ça paiera un jour... |
|
|
» GIGI
|
Lun 10 Mar, 08 22:13, |
|
Bis |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
Lun 10 Mar, 08 22:15, |
|
boby a écrit: mais oui t'inquiète L'Azur, ça ira mieux la prochaine fois, faut y croire...
et quand tu vois que un certain sélectionné pour pas le nommer, fais chier son monde et qui entre parenthèses, j'aurais été membre du jury, je lui aurais mis 2 bonnes bouffes (!!!), ça me déprime encore plus
mais comme je dis, faut qu'on travaille encore plus et ça paiera un jour...
On va pleurer ensemble boby,
Tout ira mieux,
après !!! |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» GIGI
|
Lun 10 Mar, 08 22:26, |
|
boby a écrit: mais oui t'inquiète L'Azur, ça ira mieux la prochaine fois, faut y croire...
mais comme je dis, faut qu'on travaille encore plus et ça paiera un jour...
Encore heureux que tu ne faisais pas partie du jury !
Parce que Ush a été sélectionné il devrait se taire ?
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir ?
Tu devrais prendre le temps de te relire avant de poster ce genre de propos ils sont déprimants. |
|
|
|
» maxime
Lun 10 Mar, 08 22:27, |
|
Bé moi, au risque de me faire taper dessus, je dois dire que je comprends USH. non pas que je sois d'accord, mais je le comprends.
Au départ, c'est vrai, nous nous étions proposé pour faire partie du jury chargé de sélectionner les images. Travail que nous avons effectué non sans peine et apres de long débats, prises de tetes, coup de gueule, MP personnels ... etc etc . tout ça sur le temps du travail, des études, des loisirs ...
Nous étions completement plongés dans le bouquin et des centaines de questions nous sont apparus alors que nous débattions de vos dossiers.
Nous utilisions une partie du forum dont nous avions seuls l'acces. Le nombre de posts, de fils, de post it témoignent de l'ardeur des discussions de ces 10 derniers mois. (rt oui, des la premiere semaine nous avions deja du travail ! )
Vue l'ampleur du travail que tout cela représentait, nous sommes aller jusqu'au bout de la démarche, c'est a dire que pendant que nous validions les dossiers, nous tentions de répondre aux questions que l'on se posaient, en fait pour aller plus loin, il nous fallait répondre à toutes ces questions.
Donc je comprends USH car peut etre pensait il qu'apres que nous ayons fini de valider les dossiers, un autre groupe prendrait le relais pour penser la MEP.
Malheureusment, c'est la réalité du projet qui nous a dépassé. Nous ne pouvions faire autrement que comme nous avons fait. Sans ça, le projet n'aurait pas vu le jour, j'en suis sur !
Donc je crois, et sans prétention, vraiment, que nus avons permis a Holg4, à tous en fait, de voir prochainement sortir le premier livre de photographies issus d'un espace de rencontres, de discussions autour de notre passion commune : la photo (oserais-je dire alternative ? )
Bises à tous
et qu'on arrete de goudronner USH. |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» maxime
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|