Auteur |
Message |
|
|
» marco
|
Dim 12 Oct, 08 18:04, |
|
Coucou à tous,
voilà, c'est enfin fini pour la structure, ça faisait au moins un mois que j'y bossais dessus. le "y", c'est mon nouveau site. c'est par ici.
Qu'en pensez-vous, lisible? beau? moche?...
j'en profite aussi pour savoir si certains d'entre vous ont acheté les bouquins de sarah moon 12345?
bonne soirée
marco |
|
|
|
» Lemim
Dim 12 Oct, 08 18:16, |
|
Sympa ton site, par contre il manque pas mal de photos non, les rubriques Polaroid sont toutes vides sauf une |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» boby
|
Dim 12 Oct, 08 18:44, |
|
très chouette mais je m'y perds un peu, la navigation n'est pas simple je trouve |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» marco
|
Lun 13 Oct, 08 8:24, |
|
merci pour vos commentaires.
Lemim : non, non, y'a des photos dans toutes les galeries, c'est bizarre ..... as-tu réessayé?
boby : certes ! c'est le reproche qu'on m'a fait. Mais je sais pas comment simplifier. Y'a une nav image et une nav galerie... mais je t'accorde que c'est pas intuitif. En ravanche, c'est un peu fait exprès pour provoquer le clic au hasard ... mais bon ! ça se discute
en tout cas merci |
|
|
|
» Lemim
Lun 13 Oct, 08 8:34, |
|
Alors déjà le problème c'est que lorsque je clique sur "SX - 70 Integral film", on arrive sur une page avec une description du type de film utilisé, mais il ni a pas de photos affichée, il faut cliquer sur les flèches pour les voir apparaitre => pas du tout compréhensible, tu ferais mieux d'afficher une photos en intro et de mettre les flèches en dessous de la photos ou à droite de celle-ci, ce sera beaucoup mieux.
Aussi, j'utilise Firefox, et avec lui, quand je clique sur les flèches, ça ne m'affiche pas les photos pola, alors que sur Internet Explorer ça fonctionne bien... donc à tester pour voir le problème
Voilà voilà |
|
|
» marco
|
Lun 13 Oct, 08 9:29, |
|
hum hum, c'est vraiment bizarre, car j'utilise firefox aussi, il a été développé avec firefox, et moi ça marche (à la maison et au taf !). Quand tu utilises les flèches, ça fait quoi? rien du tout ou ça part en zouze? et les autres galeries?
Le texte c'était pour marquer un point de départ ... bon, ok, c'est pas top ! Je vais réfléchir à comment faire autrement. Le but était d'au moins repérer le titre de la galerie. |
|
|
|
» Lemim
Lun 13 Oct, 08 10:11, |
|
En fait avec Firefox 3.0.3, je clique sur "SX - 70 Integral film", j'attends que ça charge (c'est long, tu es sur free?), en suite je clique sur la flèche de droite, et j'ai cette photos qui arrive : http://www.i-and-eye.com/images/serie2/a_no1_12_br.jpg (ah est maintenant ça a changé... tu es entrain de modifier non ?)
Sinon oui, en intro de ta rubrique, mets plutôt une photo en dessous de ta description et mets plus en évidence la navigation, car là on est perdu, en haut on se dit que c'est ton menu un peu design avec des flèches en déco et que tu peux juste revenir sur le menu ou te contacter ! |
|
|
» marco
|
Lun 13 Oct, 08 10:29, |
|
ok ! en fait clic sur les flèches du bas, celle du haut sont là pour changer de galerie !
la galerie où tu attéris, je n'ai pas encore faire le titre.
Non, non, je ne change rien en ce moment! tout pareil qu'avant !
Pour la lenteur, je suis pas chez free (mais ovh), donc je sais pas. Faut dire que toute les photos sont chargées d'un coup
encore merci |
|
|
|
» Lemim
Lun 13 Oct, 08 10:53, |
|
Ah ouais, charger toutes les photos d'un coup c'est pas super, et pour le système flèche en haut et flèche en bas pour changer de galerie ou photo... franchement, c'est pas du tout ergonomique:sick:
Bref, après tu fais comme tu veux hein, mais on s'y perd... |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|