Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  un jour j'irai à New York...

» Bixintxo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 27 Localisation: Pays Basque/Toulouse
Jeu 11 Déc, 08 0:28, Répondre en citant
Bonsoir!
Je viens faire appel à vous car le 12 janvier, je pars pour 6 mois à New York, et ma chère Holga fera partie du voyage. Etant donné que ça fait plusieurs fois que je vois des photos de membres du forum dans cette grande ville, j'envoie ce post pour des conseils, (sensibilité des films, etc...) des plans (endroits qui vous ont plu...), et tout le reste! j'y emmène donc Holga, et un nikon f-301, et un olympus pen demi format (à voir). Je vais peut être m'acheter un SX 70 avant de partir parce que quand même... Very Happy
j'attends donc vos conseils!
merci d'avance et à très bientôt
bixintxo

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Jeu 11 Déc, 08 6:37, Répondre en citant
salut, bixente, je te souhaite un tres bon voyage, en 6 mois tu vas avoir bien le temps.
quand au sx70, y a surement moyen d'en trouver sur place. voir ebay us.

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Jeu 11 Déc, 08 9:46, Répondre en citant
Dans cette ville, il y a pas mal d'endroits qui nous ont plu à Abyss et moi... mais nous y sommes passés sur quatre jours et n'avons fait que Manhattan.

Donc, je suppose qu'en 6 mois, tu devrais avoir le temps de voir beaucoup plus de choses que nous et donc de trouver tes coins favoris top

Si un jour tu as l'occaz de passer au Metro Dinner sur Broadway au coin de la 96ème et si Ginger est toujours là, fait-lui un coucou de notre part Wink

Page 1 sur 1