Auteur |
Message |
|
|
» hard hop
|
|
» Mona Crec
Jeu 11 Déc, 08 16:03, |
|
Je crois qu'oui... ils sont accueillant à Nantes |
|
|
|
» p0ulp
Ven 19 Déc, 08 17:19, |
|
Bah moi ca me vas, ca vous tenterai en février les nantais ?
voir Mars ou avril meme , vous seriez combien ? |
|
|
|
» Mona Crec
Ven 19 Déc, 08 19:02, |
|
Moi intéressé naturellement.
En février je ne suis pas sur Nantes du 11 (mercredi) au 20 (vendredi) inclus.
Et avril je ne suis pas sur Nantes non plus du 1er (mercredi) au 17 (vendredi) inclus. |
|
|
|
» p0ulp
Ven 19 Déc, 08 19:14, |
|
je sais que de toute facon je serai au chomage technique en avril, du 12 au 20 je crois (a vérifier) |
|
|
|
» p0ulp
Sam 20 Déc, 08 18:48, |
|
saloperie de voile, qui c'est qu'a été tremper ses pattes sales dans mon bain de nitrate d'argent
j'ai oublié de mesurer le pH, 6 ... tu m'étonnes que j'ai du voile, les poussieres c'est le révélateur que j'ai récupéré dans la cuvette pour redévelopper qui était pleins de particules d'argent. |
|
|
|
» hard hop
Dim 21 Déc, 08 14:12, |
|
je surveille ce sujet ....
Mais pour l'instant, je vous laisse le choix dans la date ............
Le seul hic, pour moi, c'est si ca tombe en semaine. Le soir, ca serai à étudier ...
Sinon, je suis dispo les vendredi, samedi et dimanche. |
|
|
|
» p0ulp
Lun 22 Déc, 08 9:50, |
|
non non impossible la semaine, ou au pire un vendredi, mais moi je pourrais pas de toute facon, si vous etes 6 on peut faire deux sessions de 3, une le samedi et une le dimanche |
|
|
|
» hard hop
|
|
» p0ulp
Mar 23 Déc, 08 12:34, |
|
Si je vous dit 7 et/ou 8 mars c'est bon pour vous ?
concernant le club photo, est ce qu'il faut compter la "location" du lieu, ou au moins un dédommagement ? ne serais ce qu'une bouteille de qqchose ? il faut que je sache tout ca pour faire un prix comprenant le cours, le transport et la location du lieu |
|
|
|
» Mona Crec
Mar 23 Déc, 08 18:00, |
|
Les dates collent pour moi. Rien encore prévu, je peux donc prévoir ça... |
|
|
|
» p0ulp
Mar 30 Déc, 08 18:29, |
|
il m'en faut d'autres :o |
|
|
|
» Mona Crec
Sam 03 Jan, 09 21:38, |
|
Je pense pouvoir rameuter d'autres personnes s'il faut (et trouver un lieu si c'est pas possible là où le proposait Philippe).
Peut être répondront-ils à la fin de ces vacances ? |
|
|
|
» p0ulp
Sam 03 Jan, 09 22:14, |
|
Oui je m'en fait pas trop |
|
|
|
» vincentim
|
Lun 05 Jan, 09 16:54, |
|
Salut, moi je suis bien tenté si une autre session parisienne se monte... |
|
|
|
» Philippe T
Lun 05 Jan, 09 17:01, |
|
Hello,
Je n'en ai pas encore parlé officiellement, mais je pense que c'est bon.
Combien y aurait il de participant au final ? |
_________________ Vive l'argentique
http://www.flickr.com/photos/torterotot/ |
|
|
» p0ulp
Lun 05 Jan, 09 22:18, |
|
c'est la question que je me suis posé également |
|
|
|
» Mona Crec
Lun 05 Jan, 09 23:54, |
|
Comptez-vous !
"1" |
|
|
|
» Philippe T
|
|
» hard hop
Mar 06 Jan, 09 9:18, |
|
"3" |
|
|
|
» ush
|
Mar 06 Jan, 09 9:42, |
|
tout depend si l'on envisage une session du bout du monde .. ou pas .. |
|
|
|
» pscl
Mar 06 Jan, 09 10:24, |
|
ush c'est à voir si on pourrait pas organiser une session dans le cadre de l'association...
si poulp est partant évidemment... on pourrait payer le billet de train par exemple.
(Je vois ça avec les compères) |
|
|
|
» ush
|
Mar 06 Jan, 09 10:25, |
|
=) |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 06 Jan, 09 11:03, |
|
Pourquoi pas ?
Je serais éventuellement partant (en fonction de la date) pour une session finistérienne si l'asso Camera Obscura le veut bien. |
|
|
|
» p0ulp
Lun 12 Jan, 09 21:42, |
|
Je vois ca avec pscl mais moi je suis partant en tout cas :) |
|
|
|
» pscl
Lun 12 Jan, 09 22:09, |
|
On a lancé un mail prospectif, on aimerait connaître le montant de la participation par personne pour les deux jours selon ton programme, (billet de train AR compris) pour 10 personnes.
Mais tu es occupé en ce moment |
|
|
|
» p0ulp
Mar 13 Jan, 09 18:39, |
|
Pour 10 personnes deux jours avec les billets ca ferai du 40/50 euros par personne, en restant sur du 4x5, ca dépendrais du billet de train .
Pour que personne s'ennui, il faudrait qu'il y ai au moins 3 chambres de disponibles, mais a mon avis, 1 jours suffira et il vaudrait mieux faire deux sessions de 5 meme si c'est un peu moins convivial , comme j'ai dis par mail, a je sais plus qui, sur un stage avec 10 personnes en une journée on a les bases, apres il faut en faire et en faire, pour le coulage du collodion d'une part, mais aussi pour arriver a comprendre d'ou viennent les problemes pour pouvoir les résoudres. Et puis je te caches pas qu'au bout de deux jours en studio je pense que les participants en auront marre.
Apres je ne sais pas a qui s'adresse le stage, mais si il faut reprendre aux bases (exposition, développement), peut etre que séparer les gens par niveaux serait pas mal non plus.
Ce ne sont que des idées, faites moi savoir ce que vous en pensez
Pour les nantais, on pourrait peut etre prendre modele sur le stage a Roscoff ? Ou vous préférez qu'on se fasse un jour de base fixé a un endroit et une sortie en voiture le lendemain, ou juste un jour ? |
|
|
|
» Mona Crec
Mar 13 Jan, 09 19:05, |
|
Citation: Pour les nantais, on pourrait peut etre prendre modele sur le stage a Roscoff ? Ou vous préférez qu'on se fasse un jour de base fixé a un endroit et une sortie en voiture le lendemain, ou juste un jour ?
Heu... le concept base + sortie est tentant, je suis dispo, seulement je ne sais pas si les autres le seront...
Sinon j'ai pas de chambre, justement je veux voir avec le stage si ça me motive pour me lancer :-)
Sinon 3 participants c'est assez pour toi ?
Je peux demander à 1 ou 2 amis qui seront certainement tentés, et ils sont équipés... |
|
|
|
» p0ulp
Mar 13 Jan, 09 19:57, |
|
Mona Crec a écrit: Citation: Pour les nantais, on pourrait peut etre prendre modele sur le stage a Roscoff ? Ou vous préférez qu'on se fasse un jour de base fixé a un endroit et une sortie en voiture le lendemain, ou juste un jour ?
Heu... le concept base + sortie est tentant, je suis dispo, seulement je ne sais pas si les autres le seront...
Sinon j'ai pas de chambre, justement je veux voir avec le stage si ça me motive pour me lancer :-)
Sinon 3 participants c'est assez pour toi ?
Je peux demander à 1 ou 2 amis qui seront certainement tentés, et ils sont équipés...
l'avantage quand il y a plus de personne c'est que le transport est amortis plus facilement, maintenant en extérieur a plus de 3 ca vas etre chaud, quand je dis en extérieur c'est maximum a 50metre de la voiture . |
|
|
|
» hard hop
Mer 14 Jan, 09 8:50, |
|
yop !
Je suis toujours intéressé, mais je n'ai pas de chambre non plus ...
Est-ce que je peux imaginer de fabriquer un sténopé (en carton) pour y mettre une plaque le jour J ?
Mon inquiétude se porte sur la sensibilité d'une plaque ... ca doit pas être super élevé, alors si il fait moche ... je vais me taper 3 heures de pose
Comme ca, je partirai plutôt sur Nantes, c'est quand même plus moins loing que Roscoff. |
|
|
|