Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Réunion Grand Est le dimanche 14 juin 2009, GF / MF |
|
» Philippe Do
Jeu 04 Juin, 09 10:26, |
|
Bonjour à tous,
Je vous transmets une invitation réservé en priorité aux pratiquants du moyen et grand format, et à ceux qui ont l’intention de s’y mettre!
Pour vous inscrire ça se passe soit ici, soit vous m’envoyez un mail.
N’hésitez pas à transmettre si vous avez des amis dans le coin qui pratique le MG/GF.
Voici donc l'invitation:
Bonjour à tous,
Je vous propose une réunion Grand Est le dimanche 14 juin 2009 à Pont à mousson (entre Metz et Nancy).
Réunion le matin sur la butte de Mousson (très jolie vue et ruines d'un ancien château)
Repas le midi au Campanile tout proche :
le restaurant est réservé; le prix sera fixe de 25 euros par personne, comprenant:
-Apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, eau et vin, café
-plus pour l'après midi des jus de fruits…. (histoire de pas être tout sec à trop parler)
Je pense que c'est dans la fourchette de nos autres réunions Grand-Est, sachant que là il n'y aura vraiment rien d'autre à débourser car tout est compris.
Et bien sûr après le repas :
Causeries toute l'après midi dans une salle qui nous est réservée.
L'accès est très facile car tout proche d'une sortie d'autoroute (bien pratique le soir pour repartir après une journée bien remplie!)
Pour ceux qui n'aime pas la voiture on est à quelques minutes de la gare lorraine TGV et à quelques minutes de la gare “normale” de Pont à Mousson; donc ça sera très facile d'aller vous chercher…
Plus d'info: ici |
_________________ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
» boby
|
Jeu 04 Juin, 09 19:08, |
|
cool, je vais voir si je peux venir
il y a une date limite pour s'inscrire? |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Philippe Do
Jeu 04 Juin, 09 22:05, |
|
Le plus tôt c'est le mieux, mais si tu ne le sais qu'au dernier moment (samedi soir ) c'est pas grave tu peux venir. ;-) |
_________________ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|