Auteur |
Message |
|
|
» reuno
|
Sam 25 Mar, 06 23:21, |
|
Salut tout le monde!
J'aimerais bien me degoter un appareil photo "cheap" pour un peu tater de ce genre de photos et je me demandais, en en voyant pas mal sur ebay, quel rendu pouvaient avoir ces petits appareils photos Fisher price.
Quelqu'un posséde un de ces jouet dont les deux poignées me semblent l'idéal pour lutter contre le flou de bougé? |
|
|
|
» MoiMM
|
|
» Christophe
|
|
» sweeep
|
Mar 12 Déc, 06 12:05, |
|
MoiMM a écrit: Salut et bienvenu sur h0lg4 !
...
Je connais pas grand chose sur les fameux appareils photo Fisher Price mais l'ami Google m'a déniché cette page ... peut être que ça te donnera une vague idée !?
Sinon il y a aussi cet appareil plutôt numérique !!
Voilà !
on parlait de 110 hier... ca m'fait penser que je l'ai, le bleu... et que j'm'en suis jamais servi ! X( |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 12 Déc, 06 17:09, |
|
Oh ! Reuno sur holga ! Salut ! |
|
|
|
» exatnys
Mar 12 Déc, 06 19:01, |
|
J'ai le truc bleu et j'ai essayé mais je conseillerais pas.
Le rendu est très quelconque.
Ceci dit c'est peut-être moi. |
_________________ une autre vérité |
|
|
» guillaume31
Mar 12 Déc, 06 19:02, |
|
J'ai le photoblaster, mais pas encore essayé ! (chuis à la bourre d'essayage d'appareil... ) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» jaak
Mer 13 Déc, 06 0:41, |
|
Un de mes neveux à un Fisher Price et le rendu est plutôt étonnant en regard du look plastoc de la bête. Sans compter que des séries entières de photos prises à envion 1m10 du sol ça a un certain cachet... les portrait avec vue sur les trous de nez c'est pas super commun Comme quoi là encore, c'est pas l'appareil qui fait l'intérêt de la photo, mais bien le photographe.
Le seul truc un peu con qui le rend difficile à manipuler pour un adulte c'est que la visée se fait avec les deux yeux ouvert, collé aux deux viseurs...
J'ai acheté un ancien modèle sur eBay, encore plus adapté aux plus jeunes, pour mon deuxième neveux, je l'ai encore chez moi (l'appareil), je peux te le prêter pour un week-end si tu est à Paris. Ca doit faire un effet terrible en soirée ça
JAAK |
|
|
|
» SANDRA
Mer 13 Déc, 06 17:07, |
|
Moi je trouve ça génial, le mec qui se pointe en soirée avec un appareil Fisher Price, je l'épouse !!!! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» locksos
|
|