Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Je prends lequel ??

» Cyrille75
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 84 Localisation: Paris
Lun 13 Déc, 10 0:18, Répondre en citant
oups j'viens de voir ton autre message, apparemment ça collerait côté budget ??
bon bah ça me laisse encore de quoi fuiner sur le web tout ça, masi pas ce soir, j'vais me coucher là !!

» Cyrille75
Lun 13 Déc, 10 23:55, Répondre en citant
bon, je suis toujours dans mes recherches pour du 6x6 (avant d'éventuellement me tourner vers le 4,5x6 par défaut), je pense d'ailleurs voir un C220 assez vite, et j'ai une nouvelle question pour un autre modèle :
- ça vaut quoi un BRONICA Zenza S2 ??? ça a l'air pas mal, non ??
par contre j'ai cru comprendre que ce n'était plus réparable en cas de panne, non ?

» Blanc
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1334 Localisation: Orléans
Mar 14 Déc, 10 10:40, Répondre en citant
Les Bro sont réellement excellents... Tellement que beaucoup de pros un peu extrêmes les ont utilisés (en lieu et place de boitiers plus prestigieux), voire usés jusqu'à la semelle (entre autres en photo aérienne, marine...).
Comme tout, c'est réparable, mais certains modèles sont trop amochés pour que la répartion soit rentable pour le client.
Plutôt qued'expliquer que ça te coutera un pont, certains de mes concurrents préfèrent dire que ça n'est pas réparable (ça fait mieux en termes marketing)

» Cyrille75
Mar 14 Déc, 10 20:16, Répondre en citant
Merci pour ta réponse Blanc.
Donc si j'ai bien compris, ça reste réparable mais intervention couteuse, c'est bien ça ??

Bon de toute façon le vendeur indique l'état comme excellent, avec 2 objectifs, 2 dos et une cellule.
Ce qui me tente c'est que le lot a l'air sympa et plutôt complet, mais est-ce que ça vaut vraiment les 400€ demandés ??
Avant de m'emballer, je vais déjà voir si il me répond...

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2