Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Dim 08 Mai, 11 13:39, |
|
Salut les amis, je viens vers vous pour m'aider dans mon choix: je participe au concours The ladys of Polaroïd du site www.landcameras.com, il y a deux options dans ce concours.
- Copier une photo d'une de ces ladys qu'on trouvait sur les manuels de nos polas dans les années 60's 70's, avec leur style si particulier....
- Créer sa photo qui aurait pu être dans un de ces manuels de pola, dans mon cas, j'ai choisi mon Sx70, et j'ai composé ensuite.
Voici à quoi pouvaient ressembler le style des photos: http://landcameras.com/blog/project-ladies/
Pour ma part, je dois choisir entre celle-ci que je vous présente, j'aurai aimé vos avis: j'ai deux photos que je préfère, je vous dirais lesquelles + tard. Les photos ont été faites hier avec mon Pola 180 et du film 669.
[
|
|
|
|
» Roca
Dim 08 Mai, 11 15:07, |
|
La 1 et la 4 pour moi ! Je les trouve top ! Et on a l'impression que le modèle ne pose pas.
Mais c'est justement peut être pour ça que (pour moi) ces deux là ne rentre pas trop dans la ligne de mire des affiche des années 60-70... |
|
|
|
» Walter Sobchak
|
Dim 08 Mai, 11 15:09, |
|
je trouve la 4 nettement au dessus des autres..
très chouette ce concours. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» karumbalimba
|
|
» Goldorak
|
|
» Soreal
Dim 08 Mai, 11 17:17, |
|
Merci les zamis.
Pour moi c'est aussi la 4 que je préfère, je suis presque surpris que vous mettiez à égalité la première, le fait que l'appareil soit coupé gêne apparemment certains à qui je l'ai montré.
Dans l'esprit "ringard" des 60's, je trouve la seconde bien dans l'esprit aussi en fait, je la voyais bien dans un manuel d'appareil photo. |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Soreal
Dim 08 Mai, 11 17:36, |
|
Bon, pour ceux qui sont sur p1x3l.org, je vais en présenter deux faites en numérique alors... fallait bien qu'il serve un peu le EP-1. :) |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Hug0
Dim 08 Mai, 11 17:37, |
|
1 & 4 pour moi itou sans hésitation, (et j'avais fait ce choix avant de lire les autres réponses )
Comme Jo la 1 est peut être mieux parce qu'on voit mieux l'appareil. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Ivan 70's
Dim 08 Mai, 11 17:48, |
|
C'es trop difficile de faire un choix tellement qu'elles sont toutes bonnes.
Alors je m'abstient puisque le choix est déjà fait.
Si, je peux juste dire que c'est la 3 que j'aime le moins et j'ai un gros faible pour la dernière. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/ivan70s/
http://www.ivanconstantin.fr |
|
|
» Taposk
Dim 08 Mai, 11 18:10, |
|
Sans hésiter, la 4!! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 08 Mai, 11 18:56, |
|
Ivan 70's a écrit: C'es trop difficile de faire un choix tellement qu'elles sont toutes bonnes.
Alors je m'abstient puisque le choix est déjà fait.
Si, je peux juste dire que c'est la 3 que j'aime le moins et j'ai un gros faible pour la dernière.
+1 |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» seshiru
|
|
» pas_doué
Dim 08 Mai, 11 23:06, |
|
Salut
Pour ma part je retiendrais la 3.
Je ne juge pas du tout des photos en elle même car si il s'agissait de donner un avis sur les photos je te dirais que mes préférées sont les 1, 4 et 5 qui me paraissent plusse intéressantes.
Seulement pour la 4 par exemple, je trouve que ce n'est plus l'esprit des photos qu'on pouvait trouver sur les docs polaroid. |
_________________ Quand je me contemple je me désole, quand je me compare, je me console.
http://universpellicule.jalbum.net/Univers%20Argentique/
http://www.nicofoto.fr |
|
|
» Ignacio
|
|
» sebbru
Lun 09 Mai, 11 7:28, |
|
La 4
La une, problème de pdc et comme tu dis coupée
Moi la 2 me laisse pas insensible.
A+ et bon concours
Seb |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» catparcat
|
Lun 09 Mai, 11 8:17, |
|
La une pour moi sans discussion ! Lol |
|
|
|
» yes-hi
Mer 18 Mai, 11 13:00, |
|
La 1 déboite !!!
la miss sur les images, c'est la même que dans une de tes vieilles séries avec une danseuse ? |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Greg38
Mer 18 Mai, 11 13:07, |
|
Honte à lui, j'ai appris par un autre forum qu'il avait finalement envoyer une photo prise avec un appareil numérique...
Sortez le goudron et les plumes. |
|
|
|
» Soreal
Mer 18 Mai, 11 14:37, |
|
yes-hi a écrit: La 1 déboite !!!
la miss sur les images, c'est la même que dans une de tes vieilles séries avec une danseuse ?
Bien vu m'sieur! |
|
|
|
» Soreal
Mer 18 Mai, 11 14:38, |
|
Greg38 a écrit: Honte à lui, j'ai appris par un autre forum qu'il avait finalement envoyer une photo prise avec un appareil numérique...
Sortez le goudron et les plumes.
Oui, mais je ne l'ai pas présenté ici! |
|
|
|
» Tarkovsky
Mer 18 Mai, 11 15:52, |
|
1 et 4 sont fantastiques ! |
_________________ L'image n'est pas une quelconque idée exprimée par le réalisateur, mais tout un monde miroité dans une goutte d'eau. |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» landcameras
Jeu 19 Mai, 11 23:32, |
|
Soreal a écrit: Salut les amis, je viens vers vous pour m'aider dans mon choix: je participe au concours The ladys of Polaroïd du site www.landcameras.com, il y a deux options dans ce concours.
- Copier une photo d'une de ces ladys qu'on trouvait sur les manuels de nos polas dans les années 60's 70's, avec leur style si particulier....
- Créer sa photo qui aurait pu être dans un de ces manuels de pola, dans mon cas, j'ai choisi mon Sx70, et j'ai composé ensuite.
Voici à quoi pouvaient ressembler le style des photos: http://landcameras.com/blog/project-ladies/
Pour ma part, je dois choisir entre celle-ci que je vous présente, j'aurai aimé vos avis: j'ai deux photos que je préfère, je vous dirais lesquelles + tard. Les photos ont été faites hier avec mon Pola 180 et du film 669.
Donc .. salut! Pardon le web traduction française, j'espère que je peux communiquer assez bien ici. Ces images sont grands, et ils sont autonomes comme des images fortes, en particulier 1.
Mais depuis que je suis le créateur de ce concours, je te donnerais un peu de conseiller ici. Quel est votre modèle illustrant? N'oubliez pas qu'il s'agit d'un manuel d'instruction, pas une pousse fasion! Qu'est-ce qu'elle nous montre en posant sur le lit avec son bien-aimé SX-70? Pourquoi Polaroid ont compris votre photo dans un manuel? |
|
|
|
» Soreal
Ven 20 Mai, 11 6:54, |
|
Hi Mr or Mrs Landcameras! Thanks for your worlds. If you prefere communicate with me in english, you can!
I think i understand what you mean, and thats the reason why none of these pictures is the choosen one finally. I had big fun to create these ones, but finally i understood they weren't good for a polaroid manual.
Maybe my final choice is not good too, but i think this is more adequate, it is a digital picture, so i won't show you here, but here is the link if you want to see it: http://farm6.static.flickr.com/5228/5700184684_b161324fc7_b.jpg |
|
|
|
» Soreal
Sam 25 Juin, 11 6:54, |
|
ça y est, le résultats sont tombés, ben c'est perdu pour moi, mais c'était chouette de faire ces photos, pour ma part c'est finalement une numérique que j'avais envoyé, et dans ma catégorie "open", c'est une numérique qui a gagné, mais super bien foutu, beaucoup de travail de makeup et retouche:
http://landcameras.com/blog/results-the-ladies-of-polaroid/ |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Sam 25 Juin, 11 8:43, |
|
Ben c'est dommage, parce que même en numérique elle était classe ta photo :) ! mais quand même ce que tu as posté ici est bien meilleur je trouve!
Celle de la gagnante est chouette c'est vrai, bien composée, belles couleurs...et la mention honorable Jena Ardell, elle est délire! |
|
|
|
» Digger
Sam 25 Juin, 11 12:16, |
|
Ça me rappelle quelque chose tient!!!!
Tu as déjà choisis, alors sans complexe je vote pour la 5!!!! |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|