Auteur |
Message |
|
|
» mrfunk
|
Jeu 07 Juil, 11 22:11, |
|
Bonjour à tous
J'ai eu la mauvaise idée de mettre une annonce dans les ventes avant même de me présenter, me voilà pour corriger cette outrecuidance.
Je suis étudiant en photographie, bientôt diplômé et grand amateur de l'image argentique.
Depuis plus de deux ans je suis un membre actif du forum Polaroid Passion et je suis régulièrement le forum Holg4, sans jamais, jusqu'à maintenant, avoir posté de messages.
Je pratique la photographie sous (presque) toutes ses formes, allant du sténopé au numérique, en passant par les toys cameras et le Polaroid.
Et maintenant que j'ai mis le pied sur le pas de la porte, je ne vais surement pas résister à l'envie de devenir, ici aussi un membre actif. |
|
|
|
» Effixe
Jeu 07 Juil, 11 22:19, |
|
Bienvenue ici ami stenopiste, montre nous vite ta production, tu seras peut etre pardonné de ton outrecuidance! |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» troisieme type
|
|
» Nostalgyk
Jeu 07 Juil, 11 23:00, |
|
Salut Romain ! (oups)
[ou devrais-je dire Monsieur qui a des actions chez fuji ^^ ] |
|
|
|
» mrfunk
|
Jeu 07 Juil, 11 23:54, |
|
Nostalgyk a écrit: Salut Romain ! (oups)
[ou devrais-je dire Monsieur qui a des actions chez fuji ^^ ]
Toi je sens que tu veux me niquer mon business |
|
|
|
» Hug0
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|