Auteur |
Message |
|
|
» trucnul
|
|
» Philippe Do
Ven 26 Jan, 07 10:10, |
|
L’ensemble est pas mal du tout, je regrette un peu que les deux portraits ne soient pas dans les mêmes teintes que la première.
M^me si je me demande si dans la première y’as pas un chouillia trop de bleu, mais je trouve que ça passe très bien ; pour moi dans les autres y’a beaucoup trop de magenta ça tue un peu les images. |
_________________ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
» Audrella
|
|
» goon
Lun 29 Jan, 07 14:18, |
|
bah moi j'ai du mal à donner un avis car j'ai pas trop de recul. est-ce que la prochaine fois tu pourrais les poster un peu plus petit ? Sinon, ça pête ! ça pique ! et ça claque ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» trucnul
|
|
» goon
Lun 29 Jan, 07 14:33, |
|
ah bah merci !
moi j'aime bien les 2 premières ! les couleurs sont belles !!!
mais le persos de dos, j'accroche pas trop..; peut-être cadré de trop prêt ? trop centré ? je sais pas mais ça me cause po. |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» trucnul
Lun 29 Jan, 07 14:42, |
|
goon a écrit: ah bah merci !
moi j'aime bien les 2 premières ! les couleurs sont belles !!!
mais le persos de dos, j'accroche pas trop..; peut-être cadré de trop prêt ? trop centré ? je sais pas mais ça me cause po.
your welcome...
pour les "portraits de dos"... je cherchais à faire quelques clichés / portraits au bord du lac, à -10°C... de personnes cachées derrière leurs mouchoirs, nez rouge, gants, bonnets, écharpes ou autres accessoires... bilan de ma sortie, deux "pêcheurs" grognons" qui ont décidé de ne tourner le dos dès l'instant où j'ai sorti mon appareil... oilà! |
_________________ p l u s d e g r a i n . . . sur trucnul.net
et plus de tout sur flickR |
|
|
» Aurélie TM
Lun 29 Jan, 07 15:35, |
|
Magnifique entrée en matière avec la première image,
Belle série! je trouve l'association entre pêche interdite et les pêcheurs de dos
très réussie...
|
|
|
|
» trucnul
Lun 29 Jan, 07 15:50, |
|
Aurélie TM a écrit: Magnifique entrée en matière avec la première image,
Belle série! je trouve l'association entre pêche interdite et les pêcheurs de dos
très réussie...
m e r c i
La lumière, du mercredi 23 janvier 2007, inoubliable... le ciel, le lac, les montagnes... noirs + quelques rayons de soleil pour "déchirer" le tout... |
_________________ p l u s d e g r a i n . . . sur trucnul.net
et plus de tout sur flickR |
|
|
» trucnul
|
|