Auteur |
Message |
|
|
» seb
Mer 31 Jan, 07 14:53, |
|
bonjour tout le monde,
je faisais un peu de polaroid y'a quelques années, mais une fois mon appareil détruit, j'ai stoppé. en naviguant au hasard sur le net, je suis tombé sur les pola de lamina au SX-70 que je trouvais délirante niveau couleur. Dans l'heure qui a suivi, je me suis acheté un SX-70 (qui devrait bientôt arriver...). Les recherches sur cette appareil mon ammené directement ici, où j'ai passé de nombreuses heures sur le forum. En me promenant (ainsi que sur polanoid), j'ai trouvé de magnifiques pola NB, et du coup, je voudrais m'en acheter un aussi :) seulement voilà, sachant que je suis une brêle en photo (j'ai travaillé tout de mêmes quelques années dans la vidéo), j'aimerais pour commencé un appareil facile à trouver, et possédant des films pas trop cher, avec lesquels je pourrais faire des tests serein, sachant qu'un pola raté ne me coûterait pas une fortune.
Donc que me conseillerez-vous?
merci d'avance !
seb |
|
|
|
» Pierre
Mer 31 Jan, 07 15:24, |
|
Bonjour et bienvenue
Pas de grosses connassance en polaroid mais je ne crois pas qu'il existe de film N&B pour le sx70. Les 664 et 665 fonctionnent avec les séries 100 ---> voir sur ce site : La page de Jim. Les experts t'en diron plus.
Un pola raté c'est toujours une petite fortune, mais quand on n'aime ... |
|
|
|
» seb
Mer 31 Jan, 07 15:39, |
|
hello pierre,
merci de l'accueil et de la réponse !
je sais que le sx70 ne possède pas de films NB, d'où ma recherche d'un autre appareil pola cheap qui utilise des films relativement courant.
je continue les recherches ! |
|
|
|
» sweeep
|
Mer 31 Jan, 07 15:51, |
|
si si, y'a eu des films 600 en B&W, en très petite quantité
|
|
|
|
» ush
|
Mer 31 Jan, 07 16:01, |
|
comme l'a deja dit pierre ... les appareils de la famille '100' mangent du film n&b 664/667 pas encore discontinué par polaroid ..
(j'ai un 250 + pile a vendre si tu veux, mais je ne voudrais pas avoir l'air de te sauter dessus)
et .. bienvenue hein !
|
|
|
|
» Pierre
Mer 31 Jan, 07 16:35, |
|
sweeep a écrit: si si, y'a eu des films 600 en B&W, en très petite quantité
bah je m'en souvenais plus de celui-là. |
|
|
|
» tolb
Lun 12 Fév, 07 13:15, |
|
Bonjour
On peut vraiment en trouvé du N&B 600 et si oui où ?
Merci pour la reponse |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|