Auteur |
Message |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 29 Sep, 07 18:00, |
|
il parait que konica aurait sorti , il y a plusieurs années, un appareil jetable panoramique (fomat 12X36) doté d'une focale de 17mm. Je cherche pareil appareil pour faire un ou des viseurs pour mes Zero 6X9.
je cherche aussi les références de tout appareil jetable ou non ( dans ce cas une épave pas trop pourrie me conviendrait) avec une focale de +/- 29 mm pour un usage identique mais sur un Zorki 4.
Stenopik |
|
|
|
» maxime
Sam 29 Sep, 07 18:07, |
|
l'appareil dont tu parles jouit d'une sacrée réputation dans le cheap je crois. certain le réutilisent avec des bobines 35 mm. en cherchant un peu tu trouveras surement des forums avec des utilisateurs qui en ont pt'etre un pour toi de coté |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 29 Sep, 07 19:04, |
|
maxime a écrit: l'appareil dont tu parles jouit d'une sacrée réputation dans le cheap je crois. certain le réutilisent avec des bobines 35 mm. en cherchant un peu tu trouveras surement des forums avec des utilisateurs qui en ont pt'etre un pour toi de coté
je le savais réutilisable la seule chose qui m'interesse, c'est de faire sauter les limitations de format pour l'usage évoqué et doubler mes vues sténotipikes
mais ou chercher????
stenopik |
|
|
|
» maxime
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 29 Sep, 07 19:52, |
|
maxime a écrit: des contacts là ou là
des que j'ai un temps je cherche ce que j'avais vu
merci d'avance stenopik |
|
|
|
» ush
|
Sam 29 Sep, 07 20:26, |
|
dans les +/- 29mm .. il y a le vivitar PN2011 en 28mm .. aussi connu sous le nom PN919 (clone du vivitar)
et je reviens d'une foire avec un panoramique 25mm (panorama optical lens 25mm) .. modèle très répandu ici en version bleue électrique des éditions atlas, rienkssa.
(et aussi avec un new canonet QL17 noir, mais c'est une autre histoire =) |
|
|
|
» p-lab
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 29 Sep, 07 20:59, |
|
merci mais je cherche surtout la version sans flash mais à défaut, je garde la référence
stenopik |
|
|
|
» R.David
|
|