Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  Rachel Papo

» catparcat
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2543
Mer 17 Oct, 07 11:38, Répondre en citant
Moi je suis fan ... ICI

» lustman
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2806 Localisation: Rouen
Mer 17 Oct, 07 17:00, Répondre en citant
C'est que ça doit s'ennuyer ça toutes seules, mais elles sont un peu trop armées for me.

http://mickaelferraro.com

» catparcat
Mer 17 Oct, 07 17:49, Répondre en citant
C'est sur ... Mr. Green

Pis je sais pas moi mais cela a un côté sexy toutes ses femmes militaires ... Rolling Eyes

Mais surtout quelles belles photos ... :master:

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Mer 17 Oct, 07 18:19, Répondre en citant
oui il y a de bonnes choses !

» Membre 70
Invité
Mer 17 Oct, 07 18:35, Répondre en citant
La photo d'ouverture est intéressante, on se demande un peu où on est ? après le sujet est intéressant mais les images ont un traitement assez classique finalement (j'ai l'impression de feuilleter un monde 2 ) c'est propre mais on s'emmerde un peu Laughing
Par contre je déteste la mise en page style interface de jeu de combat, je trouve ça naze, rien que le titre sérial machin c'est vraiment pas terrible, là c'est une faute impardonnable Laughing Mr. Green

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Mer 17 Oct, 07 21:00, Répondre en citant
Franck a écrit:
La photo d'ouverture est intéressante, on se demande un peu où on est ? après le sujet est intéressant mais les images ont un traitement assez classique finalement (j'ai l'impression de feuilleter un monde 2 ) c'est propre mais on s'emmerde un peu Laughing
Par contre je déteste la mise en page style interface de jeu de combat, je trouve ça naze, rien que le titre sérial machin c'est vraiment pas terrible, là c'est une faute impardonnable Laughing Mr. Green

d'accord sur tous les points , mais le reportage a le mérite de nous montrer le coté féminin de Tsahal..... exotisme ?

» L'Azur !
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1794 Localisation: sous le soleil exactement
Jeu 18 Oct, 07 6:30, Répondre en citant
c'est toujours plus sympa de se faire tuer ou estropier par un soldat bien maquillée et aux ongles propres...

J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval.

» Membre 70
Invité
Jeu 18 Oct, 07 8:25, Répondre en citant
L'Azur ! a écrit:
c'est toujours plus sympa de se faire tuer ou estropier par un soldat bien maquillée et aux ongles propres...

Sûr... Laughing

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Jeu 18 Oct, 07 8:32, Répondre en citant
Je ne déteste pas mais je ne saute pas de joie.

En fait, j'ai une impression bizarre. Comme si les photos étaient des photos posées, mises en scène. Attention, je n'ai rien contre cela, mais du coup, à mes yeux, le sens de son reportage perd en crédibilité et je n'ai pas une impression de reflet de la vérité.

Pourtant, quelques photos sont vraiment bien, mais elles sont perdues dans le reste, et donc perdent en intérêt.

» catparcat
Jeu 18 Oct, 07 8:56, Répondre en citant
Rhalalala ... Osez donc avouer qu'en faites vous ne supportez pas que de jolies filles vous volent vos joujous de mâles dominants .... Mr. Green

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Jeu 18 Oct, 07 9:48, Répondre en citant
Moi, je pense comme Deyss (surtout vu l'éclairage, trop clean pour etre des photos instantannées) .... et aussi comme Shadowcat76 Embarassed

» catparcat
Jeu 18 Oct, 07 9:51, Répondre en citant
Astro a écrit:
Moi, je pense comme Deyss (surtout vu l'éclairage, trop clean pour etre des photos instantannées)

En même temps personne n'a dit que rachel Papo soit reporteur de guerre ... La photo posée n'est pas forcement une tarre ... Mr. Green

Astro a écrit:
et aussi comme Shadowcat76 Embarassed

Oh le vilain cochon ... Laughing

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Jeu 18 Oct, 07 9:53, Répondre en citant
shadowcat76 a écrit:
Astro a écrit:
Moi, je pense comme Deyss (surtout vu l'éclairage, trop clean pour etre des photos instantannées)

En même temps personne n'a dit que rachel Papo soit reporteur de guerre ... La photo posée n'est pas forcement une tarre ... Mr. Green

Astro a écrit:
et aussi comme Shadowcat76 Embarassed

Oh le vilain cochon ... Laughing

I am what I am Mr. Green

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 18 Oct, 07 9:57, Répondre en citant
"Faîtes l'amour mais pas la guerre" mais si les fifilles font la guerre, on va tirer qui nous ? Shocked
Pas taper, je sors...

» Deyss
Jeu 18 Oct, 07 11:42, Répondre en citant
shadowcat76 a écrit:
La photo posée n'est pas forcement une tarre ... Mr. Green

Tout à fait, et je le précisais.
C'est juste que c'est trop polissé, trop propre, ça manque de "réalisme".
Après, je ne sais pas ce qu'elle a voulu montrer, si c'est "les femmes dans l'armée" ou "on peut faire la guerre et être glamour", mais je trouve son discours trop "podium Elite Top Model".

» catparcat
Jeu 18 Oct, 07 15:50, Répondre en citant
Non je ne suis pas certain que cela soit la demarche ... Je ne pense même pas que cela vise uniquement le physique des models ... Je pense qu'il y a plutot là une volonter de montrer des jeunes filles, avec leurs préoccupations de jeunes filles, leurs mondes, leurs doutes, dans un contexte difficile et complexe ... Plutot un plaidoyer ...

» Deyss
Jeu 18 Oct, 07 17:06, Répondre en citant
Alors je n'ai pas bien vu sa démarche.
J'ai l'impression de voir des photos de Boot Camp.

Page 1 sur 1