Auteur |
Message |
|
|
» catparcat
|
Mer 17 Oct, 07 11:38, |
|
Moi je suis fan ... ICI |
|
|
|
» lustman
Mer 17 Oct, 07 17:00, |
|
C'est que ça doit s'ennuyer ça toutes seules, mais elles sont un peu trop armées for me. |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» catparcat
|
Mer 17 Oct, 07 17:49, |
|
C'est sur ...
Pis je sais pas moi mais cela a un côté sexy toutes ses femmes militaires ...
Mais surtout quelles belles photos ...
|
|
|
|
» maxime
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 17 Oct, 07 18:35, |
|
La photo d'ouverture est intéressante, on se demande un peu où on est ? après le sujet est intéressant mais les images ont un traitement assez classique finalement (j'ai l'impression de feuilleter un monde 2 ) c'est propre mais on s'emmerde un peu
Par contre je déteste la mise en page style interface de jeu de combat, je trouve ça naze, rien que le titre sérial machin c'est vraiment pas terrible, là c'est une faute impardonnable |
|
|
|
» maxime
Mer 17 Oct, 07 21:00, |
|
Franck a écrit: La photo d'ouverture est intéressante, on se demande un peu où on est ? après le sujet est intéressant mais les images ont un traitement assez classique finalement (j'ai l'impression de feuilleter un monde 2 ) c'est propre mais on s'emmerde un peu
Par contre je déteste la mise en page style interface de jeu de combat, je trouve ça naze, rien que le titre sérial machin c'est vraiment pas terrible, là c'est une faute impardonnable
d'accord sur tous les points , mais le reportage a le mérite de nous montrer le coté féminin de Tsahal..... exotisme ? |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» L'Azur !
Jeu 18 Oct, 07 6:30, |
|
c'est toujours plus sympa de se faire tuer ou estropier par un soldat bien maquillée et aux ongles propres... |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 18 Oct, 07 8:25, |
|
L'Azur ! a écrit: c'est toujours plus sympa de se faire tuer ou estropier par un soldat bien maquillée et aux ongles propres...
Sûr... |
|
|
|
» Deyss
|
Jeu 18 Oct, 07 8:32, |
|
Je ne déteste pas mais je ne saute pas de joie.
En fait, j'ai une impression bizarre. Comme si les photos étaient des photos posées, mises en scène. Attention, je n'ai rien contre cela, mais du coup, à mes yeux, le sens de son reportage perd en crédibilité et je n'ai pas une impression de reflet de la vérité.
Pourtant, quelques photos sont vraiment bien, mais elles sont perdues dans le reste, et donc perdent en intérêt. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» catparcat
|
Jeu 18 Oct, 07 8:56, |
|
Rhalalala ... Osez donc avouer qu'en faites vous ne supportez pas que de jolies filles vous volent vos joujous de mâles dominants .... |
|
|
|
» Astro
Jeu 18 Oct, 07 9:48, |
|
Moi, je pense comme Deyss (surtout vu l'éclairage, trop clean pour etre des photos instantannées) .... et aussi comme Shadowcat76 |
|
|
|
» catparcat
|
Jeu 18 Oct, 07 9:51, |
|
Astro a écrit: Moi, je pense comme Deyss (surtout vu l'éclairage, trop clean pour etre des photos instantannées)
En même temps personne n'a dit que rachel Papo soit reporteur de guerre ... La photo posée n'est pas forcement une tarre ...
Astro a écrit: et aussi comme Shadowcat76
Oh le vilain cochon ... |
|
|
|
» Astro
Jeu 18 Oct, 07 9:53, |
|
shadowcat76 a écrit: Astro a écrit: Moi, je pense comme Deyss (surtout vu l'éclairage, trop clean pour etre des photos instantannées)
En même temps personne n'a dit que rachel Papo soit reporteur de guerre ... La photo posée n'est pas forcement une tarre ...
Astro a écrit: et aussi comme Shadowcat76
Oh le vilain cochon ...
I am what I am |
|
|
|
» Eric
Jeu 18 Oct, 07 9:57, |
|
"Faîtes l'amour mais pas la guerre" mais si les fifilles font la guerre, on va tirer qui nous ?
Pas taper, je sors... |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Deyss
|
Jeu 18 Oct, 07 11:42, |
|
shadowcat76 a écrit: La photo posée n'est pas forcement une tarre ...
Tout à fait, et je le précisais.
C'est juste que c'est trop polissé, trop propre, ça manque de "réalisme".
Après, je ne sais pas ce qu'elle a voulu montrer, si c'est "les femmes dans l'armée" ou "on peut faire la guerre et être glamour", mais je trouve son discours trop "podium Elite Top Model". |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» catparcat
|
Jeu 18 Oct, 07 15:50, |
|
Non je ne suis pas certain que cela soit la demarche ... Je ne pense même pas que cela vise uniquement le physique des models ... Je pense qu'il y a plutot là une volonter de montrer des jeunes filles, avec leurs préoccupations de jeunes filles, leurs mondes, leurs doutes, dans un contexte difficile et complexe ... Plutot un plaidoyer ... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|