Auteur |
Message |
|
|
» sardine
|
|
» holgandco
Mar 13 Nov, 07 10:30, |
|
très beau. chacune en elle même et puis le dyptique qui diffuse je ne sais quelle mélancolie |
|
|
|
» maxime
|
|
» maxime
|
|
» sardine
Mar 13 Nov, 07 11:12, |
|
Merci holga&co, merci Maxime !
Maxime, je vais me le procurer de ce pas , ces deux images sont une partie d'un projet (ma première série balbutiante ), tout à fait dans l'intention de ce que je lis sur le lien que tu me laisses Merci c'est trop chouette |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» maxime
Mar 13 Nov, 07 11:15, |
|
c'est une amie coréenne qui me l'a prété. Elle m' conseillé ce film pour me montrer "l'autre côté" de la corée, celle plus calme de la méditation et des moines reculés. ça n'est pas le film le plus fort que je connaisse du cinéma coréen, mais certaines images font vraiment échos aux photos que tu nous montres aujourd'hui... bon visionnage |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» dELOO
Mar 13 Nov, 07 11:27, |
|
ah ouais... 2 très belles images et un bien beau diptyque |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Matt
|
|
|
» GUS
|
Mar 13 Nov, 07 11:41, |
|
Chouette, il se degage quelque chose de bien bon !!!
Mat |
|
|
|
» nrekim
|
Mar 13 Nov, 07 11:49, |
|
C'est trés beau... p'tete pousser le post tratement encore un peu ? ça manque un rien de lisibilité. |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» sardine
Mar 13 Nov, 07 12:42, |
|
Merci Deloo, Zinz', Matt , gus et Nrek'
zinzzzz : Je pense que ça tire un peu trop sur le bleu oui peut-être bieng.
Neurkim : je vais travailler mon post-traitement davantage (ma cellule n'est vraiment pas fiable + je m'en sers mal, j'ai beaucoup trop de négas mal exposés ça me rend dingue . Du coup je perd bêtement du détail - irrécupérable je pense)
|
|
|
» goon
|
|
» Pierre
Mar 13 Nov, 07 14:05, |
|
J'adore la première (chez moi elle est un peu sombre, surement mon écran pourri) et j'aime bien les deux ensemble.
La deuxième, un peu moins ... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» sardine
Mar 13 Nov, 07 14:34, |
|
Merci Goon, merci Pierre... Merci Deyss (et pigeot )
Goon : c'est là tout mon problème : je pense qu'elle est lisible...en 3m sur 3m. (Là on verrait bien une mariée au bord d'un étang, une barque abandonnée, un goël...) C'est pourquoi elle ne fonctionne qu'en dyptique à mon avis. (et pas nécessairement celui-là d'ailleurs, j'ai autre chose en tête )
Pierre : si tu la vois sombre, c'est que ton écran est très bien.
Deyss : bingo. |
|
|
» Deyss
|
Mar 13 Nov, 07 15:10, |
|
sardine a écrit: Deyss : bingo.
Sinon, même en quelques pixels, si on prend le temps de laisser notre regard dessus, l'on voit bien tous les détails que tu cites.
Donc, la nostalgie qui s'en dégage est présente. Et je dois dire que 3mx3m, moi, je ne suis pas pour ! Une photo, doit rester, surtout dans ce style, dans des tailles "raisonnables" pour conserver l'intimisme du moment. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Audrella
Mar 13 Nov, 07 16:24, |
|
Sardine, je trouve que la série que tu entames avec ces deux photos est très prometteuse ! je vois pour ma part assez de détails sur celle de gauche, la 2e est un peu plus sombre mais qu'importe.
Tu tiens quelque chose d'intéressant ! ne te décourages pas ! et en plus tu as un super appareil ! tu n'as pas le choix, tu as obligation de réussite
|
_________________ Mon miroir ne cligne jamais des yeux.
Sidération des corps, persistance rétinienne. |
|
|
» sardine
Mar 13 Nov, 07 19:17, |
|
Deyss, un petit cœur bat sous ton habit de clown
Merci, Audrella. C'est ce que j'appelle de la pression constructive |
|
|
» Mona Crec
Mar 13 Nov, 07 21:11, |
|
Bon, je vais pas dire quelque chose d'orignal : problème de BdB (comme disent les numéreux ) chez moi, les blancs sont bleus. La première se suffit à elle même, la seconde ne lui nuit pas, cependant il m'a fallut m'y attarder quelques instants pour bien saisir de quoi il retournait dans cette dernière. Par contre j'aime bien les teintes du feuillage.
La différence de point de vue donne quelque chose de très narratif, presque cinématographique (même si ça n'évoque pas Printemps... pour moi, film que je recommande chaudement également !) |
|
|
|
» maxime
Mar 13 Nov, 07 21:34, |
|
Mona Crec a écrit: même si ça n'évoque pas Printemps... pour moi, film que je recommande chaudement également !)
sans vouloir m'étendre sur ce film et la relation aux images de la sardine, j'ai tout de suite été frappé par l'association homme adossé a un arbre et barque qui dérive presque seule semblant quittée le ponton d'une petite cahute.. me dit pas que tu n'y vois pas un bout du film |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» eaudela
Mar 13 Nov, 07 21:39, |
|
Magnifique!!!!! Quelle poésie!!! |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Eric
Mar 13 Nov, 07 21:46, |
|
C'est très beau, il est vrai que la 2ème , le personnage est un peu petit mais cela me laisse rêveur. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Mona Crec
Mar 13 Nov, 07 21:52, |
|
>Maxime
Certes, certes... a posteriori tu as tout à fait raison, mais... c'est pas ce que j'ai perçu.
En fait le personnage m'a tout de suite fait pensé à un autre personnage de film (dans un registre totalement différend) avec son teint blafard, mais je vous dirais pas lequel, j'ai trop honte . |
|
|
|
» maxime
|
|
» Mona Crec
Mar 13 Nov, 07 22:00, |
|
J'ai dit que je disais pas !
Sachez, monsieur, que je n'ai pas pour habitude de me ridiculiser en public.
Et vous n'avez pas les moyens de me faire parler ! |
|
|
|
» maxime
|
|
» sardine
|
|
» sardine
Mar 13 Nov, 07 22:14, |