Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 24 Oct, 05 23:07, |
|
J'avais un peu de retard de scan, je me suis fait une soirée a theme
Vous allez bouffer du Hogaroid
On commence par l'intérieur d'une église
Une rue sombre.... et floue
J'aime bien la premiere, je trouve que le cadrage est pas trpo désagréable, ambiance pas trop mal rendu Oui je sais je me jette un peu des fleurs
Pour la seconde, ben c'est plutot carrement foiré |
|
|
|
» Anemone
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 25 Oct, 05 3:15, |
|
Celle de l'eglise est assez sympa, dommage que le banc ne soit pas plus net, car du coup ca fait "un gros element" qui est flou. |
|
|
|
» Eric
Mar 25 Oct, 05 5:45, |
|
Pas mal, mais c'est quoi ta pellicule ? Moi, j'en ai réussi que 2 sur 10 et encore ce n'était pas terrible !
|
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 25 Oct, 05 7:47, |
|
excellent ton 'roid dans l'eglise Kath
commence a avoir du metier l'ami hein ? tu masterise le holgaroid felicitations ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 25 Oct, 05 9:46, |
|
Merci pour vos commentaires
@Eric>La pellicule, c'est du 3000 ISO noir et blanc, me rappelle plus le numero. Je te rassure, j'ai pas mal de déchet. En fait le probleme de fond c'est que sur un Holga, 3000 ISO c'est trop en plein jour et pas assez en pleine nuit... Du coup je me retrouve encore a jouer avec une cellule pour voir si je prend la photo ou pas. 3000 ISO , 1/100 s , ouvert à 8 c'est un peu étrange comme lumiere... |
|
|
|
» Eric
Mar 25 Oct, 05 11:53, |
|
Katharsis a écrit: Merci pour vos commentaires
@Eric>La pellicule, c'est du 3000 ISO noir et blanc, me rappelle plus le numero. Je te rassure, j'ai pas mal de déchet. En fait le probleme de fond c'est que sur un Holga, 3000 ISO c'est trop en plein jour et pas assez en pleine nuit... Du coup je me retrouve encore a jouer avec une cellule pour voir si je prend la photo ou pas. 3000 ISO , 1/100 s , ouvert à 8 c'est un peu étrange comme lumiere...
Et tu as un truc pour viser ou bien tu fais au pif ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 25 Oct, 05 12:45, |
|
J'ai le super viseur sport Mais il faut prendre l'habitude. De pres, il foire complet, de loin ça va a peut pres et faut bien coller son oeil a la bestiole
Le viseur sport |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 26 Oct, 05 21:11, |
|
Eric a écrit: Pas mal, mais c'est quoi ta pellicule ? Moi, j'en ai réussi que 2 sur 10 et encore ce n'était pas terrible !
Après vérification : c'est de la 87 |
|
|
|