Auteur |
Message |
|
|
» catparcat
|
Ven 14 Déc, 07 8:51, |
|
LA
Hausse du pétrole et des matiéres plastiques ? |
Dernière édition par catparcat le Lun 17 Déc, 07 9:31; édité 1 fois |
|
|
» Bruno C.
Ven 14 Déc, 07 9:00, |
|
Meilleure enchère à 83€ (+ 5€ pour les frais de port) et il reste encore 10 heures ....
Tu as raison Shadowcat, le pétrole touche la photographie de plein fouet !!!!!! |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Jacques Frel
|
|
» nycos
Ven 14 Déc, 07 9:22, |
|
J'espere que pour ce prix là ya un jeu d'accu, le chargeur, et la cremiere |
_________________ Flickr |
|
|
» azraqi
Ven 14 Déc, 07 9:30, |
|
"Enchérisseur avec Zéro évaluations ou feedback négatif me contacter avant d'enchérir,
les enchérisseurs qui ne suivront pas cette règle verront leur enchère annulée!
Je préfère Paypal, mais en cas de règlement par chèque, j'exigerai les conditions suivantes:"
Et avec ça, un vendeur pas difficile du tout... |
|
|
|
» Leng
|
Ven 14 Déc, 07 9:47, |
|
à 83€ le holga, c'est plus cheap du tout! |
|
|
|
» ush
|
Ven 14 Déc, 07 10:08, |
|
bientot Noël, enchérisseurs débutants .. faut en tirer des leçons pour l'année prochaine =) |
|
|
|
» sels d'argent
Ven 14 Déc, 07 10:21, |
|
(j'ai pris mon petit déjeuner et je suis de meilleur humeur que tout à l'heure)
(mais ça m'énerve tout de même un peu) |
Dernière édition par sels d'argent le Ven 14 Déc, 07 11:28; édité 2 fois _________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Christophe
|
|
» g-rom
|
|
» Christophe
|
|
» Astro
Ven 14 Déc, 07 10:56, |
|
Excellent ! bouhahaha ! |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» pscl
Ven 14 Déc, 07 20:21, |
|
Alexandre était effectivement en Bretagne ces derniers temps, je l'aurais prévenu si j'avais su qu'il en cherchait un |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» jayantib
Ven 14 Déc, 07 20:41, |
|
83 euros
je soupçonne l'inflation pré-noël et les cadeaux de dernière minute (et du coup c'est trop juste pour se faire livrer depuis HK...)
moi perso je les ai mes cadeaux de noël : là, là, et là (x2)
youpi |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» GIGI
|
|
|
» sels d'argent
Sam 15 Déc, 07 12:28, |
|
mais c'est scandaleux, on ne se sert pas d'un chat pour faire le ménage ou ramoner la cheminée |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» maxime
|
|
» Stéphan
Sam 15 Déc, 07 17:58, |
|
Bon, c'est du plastique, c'est cher, mais quand c'est un appareil en carton ? => ICI |
_________________ Cordialement,
Stéphan.
Les tomates Bleues |
|
|
» Alexandre
Lun 17 Déc, 07 2:51, |
|
Vous êtes un peu à coté de la plaque là…
D’jà j’suis pas l’seul à utiliser mon compte Ebay…
Ensuite, c’est un cadeau qu’on a fait en commun avec plusieurs personnes, j’ai dit aux autres que c’était débile de payer aussi cher pour ce genre de matos, mais c’était la seule enchère qui se terminait suffisamment tôt pour espérer être livré avant noël, les magasins en lignes ne nous garantissaient rien, raison pour laquelle on était près a payer plus… pour noel, pour la surprise, pour faire plaisir… on s’en fout qu’il y ai un surcoût !… et vous pouvez m’expliquer en quoi ça vous regarde… ?
Apres, pensez ce que vous voulez, si vous n’avez que ça à foutre…
M’enfin, je trouve ça bien aberrant tout de même… vous allez fouiller dans le cadi de votre voisin à carrefour pour brandir un cadeau éventuel et dire qu’il est débile de payer ça ce prix-là ? Et vous placardez des affiches avec un bonnet d’âne partout dans le village ensuite ?
Pourquoi vous permettez vous sur le net ce qui serait aberrant dans la vie ?
Une personne s’est dja permis d’utiliser cette information, sans doute en passant sur ce fil, pour me faire passer pour un débile sur un autre forum, youyou, ça va faire le tour du monde !
Allez y gaiement ! Faites une chaîne de mail tant que vous y êtes, j’peux vous donner ma photo directement aussi, une ou j’ai une tête d’idiot !
Ensuite, merci beaucoup hein, ce forum est également fréquenté par la personne à qui est destiné le cadeau, c’est vraiment sympa de risquer de foutre par terre une surprise sans réfléchir, merci hein !
Vzetes sûr que c’est moi qui fait pitié ?
Mais Joyeuses fêtes les gens ! Et un conseil, pour passer un noël tranquille, achetez sous pseudo sur Internet, on sait jamais quels emmerdements vous pourriez avoir…
Pour ma part, j’éviterai de remettre les pieds ici un moment, le temps d’oublier un peu votre idiotie… |
_________________ |
|
|
» Alexandre
Lun 17 Déc, 07 3:03, |
|
Pascal, cette réponse ne s’adresse pas à toi hein.
Tu es gentil, mais je connais le prix de ce matos en général, je sais me débrouiller avec les enchères, je me renseigne et je réfléchis avant d’acheter pour moi, je fais des recherches, et en cas de doute, je demande à des connaissances comme toi par exemple :-) |
_________________ |
|
|
» Alexandre
Lun 17 Déc, 07 11:20, |
|
Christophe, j’espère que tu n’es pas le Chris que je comptais rencontrer en Bretagne, auquel cas je regrette assez peu de n’avoir pu passer par chez toi.
Et dans tous les cas, je te trouve assez méprisable d’avoir pitié et de rire aussi facilement de ton prochain avec, à la base, des informations aussi partielles pour le juger…
"Faudrait construire des asiles de cons… mais vous imaginez la taille des bâtiments…" |
_________________ |
|
|
» pscl
Lun 17 Déc, 07 12:15, |
|
bah ouais les circontances font parfois que le prix ne dépend pas uniquement de l'offre et de la demande
Ce matin j'ai changé les essuie-glaces de ma voiture 84€ |
|
|
|
» TheBlackD
Lun 17 Déc, 07 15:25, |
|
Internet c'est pire que Dallas |
|
|
|
» kentan
Lun 17 Déc, 07 15:44, |
|
J'habite en Angleterre. ce WE j;ai vu un Holga a vendre accompagné d'un tout ptit bouquin sur la photographie "cheap".. 83 livres Sterling que ca coutait le bazard!!! - ce qui fait dans les 115 euros..
pour un bout de papier et un bout de plastique, ca fait cheros tout de meme. |
|
|
|
» g-rom
Lun 17 Déc, 07 18:54, |
|
pscl a écrit: Ce matin j'ai changé les essuie-glaces de ma voiture 84€
j'espere que c'est parce que tu veux prendre des photos depuis ton siege auto, avec vitre propre parce que sinon j'en vois pas l'utilité |
|
|
|
» pscl
Lun 17 Déc, 07 19:34, |
|
Et moi qui était content on m'a offert cette voiture |
|
|
|