Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  [Holgaroid]Eglise

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Lun 24 Oct, 05 23:07, Répondre en citant
J'avais un peu de retard de scan, je me suis fait une soirée a theme Mr. Green
Vous allez bouffer du Hogaroid Evil or Very Mad

On commence par l'intérieur d'une église

Une rue sombre.... et floue Very Happy

J'aime bien la premiere, je trouve que le cadrage est pas trpo désagréable, ambiance pas trop mal rendu Very Happy Oui je sais je me jette un peu des fleurs Very Happy
Pour la seconde, ben c'est plutot carrement foiré Very Happy

» Anemone
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 171 Localisation: Californie (ces temps-ci)
Mar 25 Oct, 05 2:42, Répondre en citant
Oui, oui, je vois le thème! Mr. Green Je suis assez d'accord avec ton analyse... pour les deux images. Wink

L'église, tout comme la dernière dans ta visite au grenier, me rappelle mes grands-parents et mon enfance.

http://www.tlucretius.net/Photo/index.html

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mar 25 Oct, 05 3:15, Répondre en citant
Celle de l'eglise est assez sympa, dommage que le banc ne soit pas plus net, car du coup ca fait "un gros element" qui est flou.

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 25 Oct, 05 5:45, Répondre en citant
Pas mal, mais c'est quoi ta pellicule ? Moi, j'en ai réussi que 2 sur 10 et encore ce n'était pas terrible !
Mr. Green

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 25 Oct, 05 7:47, Répondre en citant
excellent ton 'roid dans l'eglise Kath top
commence a avoir du metier l'ami hein ? tu masterise le holgaroid felicitations !

» Katharsis
Mar 25 Oct, 05 9:46, Répondre en citant
Merci pour vos commentaires Very Happy
@Eric>La pellicule, c'est du 3000 ISO noir et blanc, me rappelle plus le numero. Je te rassure, j'ai pas mal de déchet. En fait le probleme de fond c'est que sur un Holga, 3000 ISO c'est trop en plein jour et pas assez en pleine nuit... Du coup je me retrouve encore a jouer avec une cellule pour voir si je prend la photo ou pas. 3000 ISO , 1/100 s , ouvert à 8 c'est un peu étrange comme lumiere...

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 25 Oct, 05 11:53, Répondre en citant
Katharsis a écrit:
Merci pour vos commentaires Very Happy
@Eric>La pellicule, c'est du 3000 ISO noir et blanc, me rappelle plus le numero. Je te rassure, j'ai pas mal de déchet. En fait le probleme de fond c'est que sur un Holga, 3000 ISO c'est trop en plein jour et pas assez en pleine nuit... Du coup je me retrouve encore a jouer avec une cellule pour voir si je prend la photo ou pas. 3000 ISO , 1/100 s , ouvert à 8 c'est un peu étrange comme lumiere...

Et tu as un truc pour viser ou bien tu fais au pif ? Shocked

» Katharsis
Mar 25 Oct, 05 12:45, Répondre en citant
J'ai le super viseur sport Very Happy Mais il faut prendre l'habitude. De pres, il foire complet, de loin ça va a peut pres et faut bien coller son oeil a la bestiole Very Happy

Le viseur sport

» Katharsis
Mer 26 Oct, 05 21:11, Répondre en citant
Eric a écrit:
Pas mal, mais c'est quoi ta pellicule ? Moi, j'en ai réussi que 2 sur 10 et encore ce n'était pas terrible !
Mr. Green

Après vérification : c'est de la 87 Mr. Green

Page 1 sur 1