Auteur |
Message |
|
|
» fredgab
Lun 07 Jan, 08 19:10, |
|
bonsoir, je viens de recevoir le polaroid slr690 que j'ai acheté sur le web, je l'ai chargé avec de la 600, j'ai fait 3 photo --> une pose longue dehors ou il faisait peu etre trop noir mais je pense pas, pour la 2eme je suis rentré j'ai fait une photo au flash -->tout blanc et la j'en refait une au flash---> tout noir
je sais pas si c'est le film qui va plus ou l'appareil, j'ai remarqué que le miroir restait collé en haut si je retournait l'appareil est ce que ca peut etre ca qui a rendu une photo blanche?
help me!
fred |
|
|
|
» fredgab
Lun 07 Jan, 08 20:12, |
|
je pense que le slr690 a a peu pres la meme architecture qu'un sx70, a mon avis ce n'est pas normal que le miroir soit "libre" comme ca, ce qui me semble bizarre c'est que l'obturateur me parait marcher normalement, j'ai aussi un autre petit probleme, vous savez si c'est normal que le bonton pour le focus manuel ne reste pas enfoncé? J'ai remarqué aussi que quand je bougeais manuellement le miroir le compteur revenait d'une pose en arriere.
Qu'est ce que je fait, je démonte?
EDIT: je n'ai peut etre pas posté dans la bonne section, mais je savais pas ou la mettre, desolé |
|
|
|
» fredgab
Lun 07 Jan, 08 20:47, |
|
j'ai trouvé le probleme: le miroir est accroché a un moteur par 2 petits bout en plastique, et un de ces petits bouts a laché, je tente de le recoller avec de la colle super forte? vous pensez que ca tiendra? |
_________________ Blog |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 07 Jan, 08 23:05, |
|
Bon j'ai pas d'idée mais je te soutiens
Courage ! |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» fredgab
Lun 07 Jan, 08 23:07, |
|
je vois la piece qu'il faut recoller, je vais tenter le coup je crois... |
_________________ Blog |
|
|
» Deyss
|
|
|
» fredgab
Lun 07 Jan, 08 23:21, |
|
oai, je vais utiliser de la bonne colle, la piece sert seulement a accompagner le miroir il me semble, quant au vendeur je lui ai envoyé un petit mail... |
_________________ Blog |
|
|
» fredgab
Mar 08 Jan, 08 18:58, |
|
En fait j'ai vu qu'il manque carrément un bout de miroir et une piece cassée,>>irréparable...
Mais j'ai contacté le vendeur qui n'était pas au courant et il va me rembourser...Dommage... un SLR690 pour 78 francs suisse c'est pas courant...
Personne n'a un pola slr ou sx70 pour moi en suisse? snif... |
_________________ Blog |
|
|
» Deyss
|
|
|
» fredgab
Mar 08 Jan, 08 19:08, |
|
ouai... c'est deja ca... |
_________________ Blog |
|
|
» locksos
|
|
» fredgab
Mar 08 Jan, 08 19:47, |
|
Oah ca serai vachement cool! bah un sx70 classique visée reflex ça serai parfait, pis pour le budget je sais pas trop, mais j'ai pas trop envie de mettre trop d'argent dans un pola sachant qu'apres y a le film aussi qui est pas gratuit...mais quand on aime, on ne compte pas...
merci camarade |
|
|
|
» locksos
|
|
» fredgab
Sam 12 Jan, 08 17:59, |
|
Bein c'est cool, le vendeur ma rendu l'integralité de mon argent et m'a laissé l'appareil, confiant le gars...mais je vais pas me plaindre... |
_________________ Blog |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|