Auteur |
Message |
|
|
» lustman
|
|
» Matt
|
Mar 22 Jan, 08 0:04, |
|
Il y a des photos très fortes ! Dommage pour la taille des photos qui, même en pleine taille, ne sont pas bien grandes, il y a un portrait que j'aimerais bien voir en grand....
Et l'appareil Si ça c'est pas cheap...
|
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» 0ben0
Mar 22 Jan, 08 0:19, |
|
ah oui ca c'est du pur cheap!!
j'avais vu des photos de lui à Arles ya 2ans!
vraiment impréssionant comme résultat et y'avait quelqu'un de ces appareil présenté, tous aussi impréssionnant!! ah ah ah |
_________________ www.never-scene.com |
|
|
» Christophe
|
|
» lustman
Mar 22 Jan, 08 10:54, |
|
Je pense que sa démarche était novatrice, et donc pour ma part, il important dans l'histoire de la photographie.
Après, je te l'accorde Christophe, dans l'art il y a toujours une part de spéculation. |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Greg38
Mar 22 Jan, 08 11:04, |
|
De ce que j'ai vu, j'aime beaucoup le regard qu'il porte sur les femmes. |
|
|
|
» Christophe
Mar 22 Jan, 08 11:37, |
|
lustman a écrit: Je pense que sa démarche était novatrice, et donc pour ma part, il important dans l'histoire de la photographie.
Après, je te l'accorde Christophe, dans l'art il y a toujours une part de spéculation.
J'aime bien le travail de Tichý, mais difficile de dire au jour d'aujourd'hui quel sera sa place dans l'histoire de la photographie... ca on verra dans 20-30-40 ans! La mediatisation vis a vis de la technique est juste un effet conjoncturel....
Il est pour moi dans la ligne de Sally Mann, Robert Meek, Keith Carter et quelques autres... que j'aime bien aussi...
@+
Christophe |