Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  pola bonjour les dégats !

» alex
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 100
Ven 11 Nov, 05 23:00, Répondre en citant
salut à tous,

et bien oui,ça fait vitre très cher... Avec mon sx70 alpha 1, j'ai essayé le film sx70 et le 600 (date validité 2006). Dans les 2 cas j'obtiens des polas assez terne, et au bout de 2 boites je me dis que soit ça vient de l'appareil soit de ma façon de les utiliser, soit ?? Shocked ?

Alors je me demande si c'est normal et comment obtient-on des polas avec de belles couleurs et du contraste ?

si par la même occasion un habitué du pola pouvait faire un petit topo sur les spécificités, le rendu des différents films pola pour sx70 ? Histoire de savoir qui quel film fait quoi pour limiter le gaspillage !

à + alex

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Sam 12 Nov, 05 9:09, Répondre en citant
Et bien je vois que je ne suis pas le seul ! Confused
Moi aussi, je n'ai pas eu de résultat extraordinaire et je ne pense pas que cela soit l'appareil...
Je crois que notre problème, enfin je parle du mien est la lumière extérieur à maîtriser. Soréal a bien compris et je regrette de ne pas habiter près de chez lui. Evil or Very Mad
Pour en revenir aux photos du SX, si la qualité de la lumière était bonne la netteté n'y était pas ! Sad
Voilà je vais encore déprimer :mdr:
Je viens de faire l'acquisition d'un polaroïd 350 pour persister dans ma douleur aussi bien physique que financière. Mr. Green Mr. Green :drunkmates:

» alex
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 100
Sam 12 Nov, 05 10:21, Répondre en citant
salut,

douleur partagée... Et bien laissons la parole à ceux qui savent et qui auront pitié de nos économies ! :master:

message in a sx help !!!
si soreal passe parle-là, un petit topo sur les films et comment les utiliser, des liens, ça ferait un bien fou...

à plus tard, salut, alex

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Sam 12 Nov, 05 14:03, Répondre en citant
pour le topo sur les films, soreal en a déjà parlé, il faut rechercher un peu plus loin dans le forum (dans la section bricolage et appareils si mes souvenirs sont bons)
et pour les liens, il y a aussi la section liens photo, sinon une petite recherche sur google ne fait pas de mal non ???

Page 1 sur 1