Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Ven 14 Mar, 08 13:44, |
|
désolé d'encombrer le forum pour ça mais il m'est impossible de retrouver le numéro du standard de colissimo ... si quelqu'un l'avait ... ?
je suis chez moi depuis ce matin, levé 7 heures et tout le tsoin tsoin et devinez qui ne vient pas ????
meme pas de bordereau dans la boite aux lettres mais un message de seconde livraison sur le site.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les mecs s'obstinent a couler cette boite ??
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
Ven 14 Mar, 08 14:13, |
|
Deyss a écrit: Désolé, je ne l'ai pas sur moi...
maxime a écrit: Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les mecs s'obstinent a couler cette boite ??
pour faire plaisir aux actionnaires ?
nan mais c'est fou quand meme ... je me bloque toute la matinée en attendant le mec et PAS UNE SEULE FOIS je ne me suis fait livrer !!!!!
alors que tout est indiqué !! digicode, étage, batiment, porte, tout !!!!
une fois, j'ai eu un mot de la factrice me disant que mon adresse n'était pas complete et que comme l'enveloppe ne passait pas dans la boite, je devraios aller me taper une heure de queue a la poste. quand j'ai récupéré l'envelloppe, l'expéditeur avaot bien indiqué L'ENSEMBLE de mon adresse, avec étage et consort |
|
|
» sardine
Ven 14 Mar, 08 14:51, |
|
T'habite dans la zone à pbs de livraison de colis sur Paris, Maxime.
Je sais que dans le 10ème par exemple c'est pareil : pas de passage, pas d'avis de passage, il faut savoir quand tu dois reçevoir un colis et aller à la poste. Bon courage.
P.S: Un pote a eu le même souci pour un "coliposte", et après coups de fil, lettre etc...La poste explique que ce n'est pas de sa responsabilité. En gros il faut pas faire une surprise à quelqu'un qui habite dans le nord/nord-est de Paris, parce que la dite surprise pourrira dans un bureau de tri. |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» maxime
Ven 14 Mar, 08 14:58, |
|
sardine a écrit: T'habite dans la zone à pbs de livraison de colis sur Paris, Maxime.
Je sais que dans le 10ème par exemple c'est pareil : pas de passage, pas d'avis de passage, il faut savoir quand tu dois reçevoir un colis et aller à la poste. Bon courage.
P.S: Un pote a eu le même souci pour un "coliposte", et après coups de fil, lettre etc...La poste explique que ce n'est pas de sa responsabilité. En gros il faut pas faire une surprise à quelqu'un qui habite dans le nord/nord-est de Paris, parce que la dite surprise pourrira dans un bureau de tri.
c'est juste fou ....
je vais démenager alors |
|
|
» sardine
|
|
» maxime
Ven 14 Mar, 08 15:56, |
|
mais avant de fignoler mes cartons et de louer un gros camion, personne n'a un bordereau qui traine chez lui ?? c'est marqué dessus leur numéro.
c'est un truc comme 0 800 ... |
|
|
» L'Azur !
Ven 14 Mar, 08 16:20, |
|
C'est trop drôle, ils n'osent pas mettre leur téléphone sur leur site internet !
Par contre y'a un joli laïus sur leur système qualité ! lol !
Désolée, je n'ai pas leur numéro, à Nice la poste est tellement catastrophique que j'évite au possible les colissimos, je préfère payer un chronopost ! (Nous sommes tous blindés de thunes sur la Cote !). |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» maxime
Ven 14 Mar, 08 16:23, |
|
L'Azur ! a écrit: C'est trop drôle, ils n'osent pas mettre leur téléphone sur leur site internet !
Par contre y'a un joli laïus sur leur système qualité ! lol !
Désolée, je n'ai pas leur numéro, à Nice la poste est tellement catastrophique que j'évite au possible les colissimos, je préfère payer un chronopost ! (Nous sommes tous blindés de thunes sur la Cote !).
c'est pas faux |
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» goon
Lun 17 Mar, 08 14:20, |
|
ah la la la... misère de misère. je m'ajoute à la liste des colis perdus. j'ai envoyé un appareil à lamina sur paris, il l'a pas reçu. ça fait plus d'une semaine... je suis vert. |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» jackf
|
Lun 17 Mar, 08 14:31, |
|
Ça me rappelle un Leica M2 envoyé en Belgique...
Il s'est baladé 1 mois et demi avant de me revenir, j'étais vert fuo...
(merci Taxicolis, filière privatisée de la poste Belge...) |
|
|
|
» jahzz
Lun 17 Mar, 08 15:56, |
|
avec Christophe on a eu 2 fois des problèmes (je crois qu'une fois ça lui est revenu au bout d'un mois et demi)
mais en même temps ma pire expérience c'est avec TNT.
Donc rapport qualité prix je préfère malheureusement la Poste. |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» maxime
Lun 17 Mar, 08 17:51, |
|
je ne connaissais pas mais Colissimo vient d'inventer la multi-premiere livraison ...
je devais recevoir mon Blad vendredi , je me suis bloqué vendredi, samedi, et aujourd'hui lundi ... et oh stupeur, j'apprends que je n'étais pas chez moi |
|
|
» L'Azur !
Lun 17 Mar, 08 18:50, |
|
Ben j'ai préféré payer 30€ de plus et que Mael m'envoie le rolleiflex en Chronopost.
Je n'étais pas chez moi le matin, mais en fin d'aprèm j'avais l'avis d epassage dans ma boite aux lettres et je suis allée le chercher à la poste.
A 18h il était chez moi.
Collissimo, c'est de la merde ! |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|