Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Stage photo à Aix en Provence

» yodeux
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 739 Localisation: St Chamas, au bord de l'eau
Ven 06 Fév, 09 9:01, Répondre en citant
Bonjour à tous,

Bien longtemps que je ne suis pas venu... la photo est restée entre parenthèse depuis quelques mois... la vie est ce qu'elle est Wink

Je reviens parmis vous après cette période d'abstinence afin de vous annoncer qu'un stage photo de 4 jours est organisé à la MJC d'Aix en Provence du lundi 23 au jeudi 26 février.

Au programme : Prise de vue, dev et tirage + planche contact.

Il est animé par Guylaine Coquet (http://pagesperso-orange.fr/guylaine.coquet/ ) qui est quand même assez "allumée" mais super sympathique.

Le prix est de 67€. Je le fais histoire de me remettre dans le jus, et d'apprendre le tirage que je n'ai jamais pratiqué.

Ce qui vienne pourront jouer avec mon rolleiflex tiens Party

Je me permet de mettre une annonce ici pour plusieurs raisons :
* La MJC a besoin de vivre, je suis un des administrateurs et la situation de ces lieux de culture en France est loin d'être florissante (je vais vous épargner les explications sur les volontés politiques, ce n'est pas le lieu).
* Je sais qu'il y a pas mal de gens sur le forum qui sont dans le coin. Et c'est toujours l'occase de faire tourner auprès de vos proches si vous vous maitrisez le tirage n&b à mort :)

Sachez egalement que la MJC a un club photo, avec un joli labo en libre accès pour les adhérents.

Pour plus d'infos me contacter en MP ou contacter la MJC au 04 42 26 36 50.

Si le message dérange, n'hésitez pas à le virer :)

» Mona Crec
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2719 Localisation: Marseille
Ven 06 Fév, 09 12:40, Répondre en citant
Zut ! Je remonte le 23 à Nantes.

Je fais tourner l'info.

» yodeux
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 739 Localisation: St Chamas, au bord de l'eau
Ven 06 Fév, 09 13:31, Répondre en citant
Merci c'est bien sympa :)

» yodeux
Ven 06 Fév, 09 13:32, Répondre en citant
Merci c'est bien sympa :)

Page 1 sur 1