Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
Lun 28 Avr, 08 19:02, |
|
Voilà, sur le Arax, il y a un prisme TTL.
Il y a déjà les piles par contre, je n'ai que deux points rouges (diodes) qui s'affichent dans le viseur en fonction de mes choix d'ISO et de vitesse. Ok... mais je n'arrive pas trop à savoir comment lire cela.
J'ai cherché sur le net mais pas de réelles réponses ou des explications en anglais que je ne pige pas trop (les explications, pas l'anglais...).
Merci à ceux qui pourraient m'apporter leurs lumières. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Astro
Lun 28 Avr, 08 20:11, |
|
Il me semble que l'une signale une sous-exposition, et l'autre une sur-expo. Il faut que les 2 soient allumées en meme temps pour une expo correcte. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Mael
Lun 28 Avr, 08 21:09, |
|
L'index doit pointer sur l'ouverture max de l'objo (ex. f/2.8 pour le 80mm) et ensuite tu tournes pour afficher les 2 leds, pis tu lis les résutats : et hop ! |
_________________ Mon site |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|