Auteur |
Message |
|
|
» Mrseb
Mer 14 Mai, 08 14:21, |
|
Blabla...
Merci. |
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
Mer 14 Mai, 08 15:45, |
|
Je trouve que cette photo pourrais être une image d'un film... sur la quotidienneté de la vie en banlieue !
La simplicité est agréable à regarder. |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» yes-hi
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» Mrseb
Jeu 15 Mai, 08 13:33, |
|
maxime a écrit: ouais ça claque bien le catcheur
a quand une Duvel pour voir tout ça en vrai ?
Haha merci à tous.
Quand tu veux pour la Duvel-Kro vient sur Lille ou sur Bruxelles petit parisien. |
|
|
|
» goon
|
|
» maxime
|
|
» Mrseb
Jeu 15 Mai, 08 18:13, |
|
maxime a écrit: ou tu descends petit cht'i
C'est pas impossible, faut juste que tu sois libre et que je trouve des amis qui se bougent à Paris. Je vais me renseigner.
Merci goon! |
|
|
|
» maxime
Jeu 15 Mai, 08 21:13, |
|
Mrseb a écrit: maxime a écrit: ou tu descends petit cht'i
C'est pas impossible, faut juste que tu sois libre et que je trouve des amis qui se bougent à Paris. Je vais me renseigner.
Merci goon!
bé tu nous tiens au courant, j'en connais un du forum qui sera impatient de boire une Grimbergen Optimo Bruno avé toi |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Mrseb
Ven 16 Mai, 08 13:26, |
|
maxime a écrit: Mrseb a écrit: maxime a écrit: ou tu descends petit cht'i
Merci goon!
bé tu nous tiens au courant, j'en connais un du forum qui sera impatient de boire une Grimbergen Optimo Bruno avé toi
Haha, c'est qui , c'est qui?
Le pauvre, il va être déçu. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 17 Mai, 08 9:14, |
|
Mrseb a écrit: Quand tu veux pour la Duvel-Kro vient sur Lille ou sur Bruxelles petit parisien.
Faut juste faire gaffe car Mr Seb arrive généralement avec une semaine d'avance sur le créneau horaire retenu*.
Pour revenir à ton cliché (qu'on dirait pris sur Villeneuve d'Ascq... en tout cas, ça ressemble à l'atmosphère d'un des quartiers là-bas), j'aime bien l'ambiance de cette petite dame perdue dans l'ensemble.
(* d'ailleurs, tu devais pas nous reproposer une date) |
|
|
|
» Mrseb
Sam 17 Mai, 08 12:45, |
|
Benoît a écrit: Mrseb a écrit: Quand tu veux pour la Duvel-Kro vient sur Lille ou sur Bruxelles petit parisien.
Faut juste faire gaffe car Mr Seb arrive généralement avec une semaine d'avance sur le créneau horaire retenu*.
Pour revenir à ton cliché (qu'on dirait pris sur Villeneuve d'Ascq... en tout cas, ça ressemble à l'atmosphère d'un des quartiers là-bas), j'aime bien l'ambiance de cette petite dame perdue dans l'ensemble.
(* d'ailleurs, tu devais pas nous reproposer une date)
Haha merci. C'est pris à Louvain la Neuve en Belgique mais pas faux pour villeneuve
Pour la date, j'ai un peu abandonné, michel étant très indisponible. Tu peux essayer d'organiser la chose. Je viendrais sans une semaine d'avance. |
|
|
|