Auteur |
Message |
|
|
» curtis
Lun 19 Mai, 08 21:46, |
|
voilà un premier jet de la série très "classique" de portraits que je fais ds les petits bars. Ts les portraits st dc réalisés au rolleiflex 2.8C et la majorité a été présentée.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
|
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
Lun 19 Mai, 08 21:48, |
|
belle série de portraits, une préférence pour la 15 |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Deyss
|
Lun 19 Mai, 08 21:56, |
|
J'aime assez les séries de portraits en général.
Par contre, ici, je trouve dommage que tu n'aies pas une homogénéité dans tes tirages
[edit] oups, j'avais fait une faute de grammaire |
Dernière édition par Deyss le Lun 19 Mai, 08 22:00; édité 2 fois _________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» arnographe
|
|
» Astro
Lun 19 Mai, 08 22:09, |
|
Belle série, ça tabasse ! |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Kaleidoscopopsicle
Lun 19 Mai, 08 22:09, |
|
C'est beau comme série.
Toutes ces têtes sont tellement fascinantes d'étrangeté ! j'adore.
Yen a un qui ressemble à Johnny |
_________________ "Bah ! Le poëte ! Il est dans les nuages !
Soit. Le tonnerre aussi."
(Victor Hugo) |
|
|
» curtis
|
|
» Matt
|
Lun 19 Mai, 08 22:23, |
|
C'est chouette de voir tous ces portraits réunis, bravo ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» TURBOPOUP
Mar 20 Mai, 08 14:45, |
|
Très chouette, mais moi ce qui me dérange, c'est un défaut assez récurant dans tes traitements : l'accentuation ! Trop poussée sur la plupart de tes tofs, c'est dommage ! Mais tes portraits sont fameux !! |
_________________ TURBOPOUP
http://legraindargent.net/forum
http://turbopoup.free.fr |
|
|
» automate
|
|
» curtis
Mar 20 Mai, 08 18:58, |
|
oui je sais les scans...mais l'homogénéité est sur le papier...ensuite en ce qui concerne l'accentuation il y en a juste une pincée, pas plus pas moins...c'est surtout dû à la grande qualité du Xenotar qui équipe le rolleiflex 2.8C...sur mes tirages j'ai un piqué assez exceptionnel, presque déroutant! avec, je te l'accorde, une touche de douceur en plus. . |
|
|
|
» nux
Mar 20 Mai, 08 22:28, |
|
Tres chouette serie, et la 15 est juste parfaite :) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» maxime
Mer 21 Mai, 08 9:16, |
|
oui une bonne série. bon, si je devais quand meme dire quelque chose d'un peu critique, je dirais que les portraits sont assez conventionnels. ... mais bien réussi, donc pour moi ça le fait
on sent que t'es à l'aise avec les gens et que l'appareil est accepté par ceux qui sont pris en photo. |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» curtis
Jeu 22 Mai, 08 17:54, |
|
oui c'est des portraits très classiques
le rolleiflex, c'est facile pour nouer une discussion, moins agressif |
|
|
|
» mathieu
|
|
» tsantsa
Jeu 22 Mai, 08 20:35, |
|
il y a des beaux portraits qu'on à déjà vu ici et que j'ai plaisir à voir réunis. Un peu déçu car la série s'appelle "in a bar" et que je ne ressent pas du tout l'ambiance d'un rade .... avec des têtes pareilles ! rassure moi, ils sont pas toujours aussi sage |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» curtis
Jeu 22 Mai, 08 20:45, |
|
"je ne ressent pas du tout l'ambiance d'un rade ": pourquoi? parce qu'on voit pas de verres ou le comptoir? j'aurais p-êtr dû choisir un autre titre..mais putain les titres!! je sais pas: gueules de mecs qui traînent ds les bars, ou vive le petit blanc! |
|
|
|
» tsantsa
Jeu 22 Mai, 08 21:05, |
|
nan, mais à aucun moment il y interaction entre ces personnes qui passent une bonne partie de leur vie ensemble.
je sais pas moi, dans les bar ou je passe, il y des vie isolées mais y a aussi de la vie tout cour. bon je te dis ce qui me passe par la tête, mais le portrait de ton garagiste dans son bureau passerai sans souci dans cette série ... :) |
|
|
» curtis
Jeu 22 Mai, 08 21:14, |
|
"à aucun moment il y interaction entre ces personnes": ah bon!
"je sais pas moi, dans les bar ou je passe, il y des vie isolées mais y a aussi de la vie tout cour": et.....ton avis m'intéresse, développe..c'est-à-dire? tu voudrais voir des vieux taper le carton avec la gitane maïs au bec?
ben c'est des bars différents de tte façon, en outre mon garagiste c'est le mec aux yeux clairs |
_________________ http://www.flickr.com/photos/vincentpruchon/
http://vincentpruchon.viewbook.com/ |
|
|
» tsantsa
Jeu 22 Mai, 08 21:19, |
|
curtis a écrit: "à aucun moment il y interaction entre ces personnes": ah bon!
"je sais pas moi, dans les bar ou je passe, il y des vie isolées mais y a aussi de la vie tout cour": et.....ton avis m'intéresse, développe..c'est-à-dire? tu voudrais voir des vieux taper le carton avec la gitane maïs au bec?
ben c'est des bars différents de tte façon, en outre mon garagiste c'est le mec aux yeux clairs
oublie ce que j'ai dit.
c'est génial ! |
|
|
» curtis
|
|
» goon
|
|
» tsantsa
Jeu 22 Mai, 08 21:39, |
|
je te prends pas pour un con, mais tes histoires de gitane maïs et de cartons me poussent pas à aller plus loin.
c'est mon avis dont l'intérêt est assez proche du néant mais bon on est la pour ça nan ?
a priori tu développe une série. tu l'appelle "in a bar". pas "in bars". pas "mes potes" etc. ok, tu me dis que les titres c'est pas ton fort (c'est pas le miens non plus). mais moi je lis "in a bar" ça veut dire que ta série elle essaye de me parler d'un bar, celui que tu fréquente. et t'essaye de nous présenter les gens qui boivent des canons avec toi. C'est là ou je suis sceptique, il y a de beaux portrait avec de temps en temps des bouteilles derrières, mais c'est principalement des portraits frontaux, de gens qui se côtoient. Est-ce qu'ils se prennent la tête ? est-ce qu'ils dansent ensemble. ils se saluent comment ? j'en sais rien, alors que la vie du bar elle est là, et dans mille autre choses que j'aimerais bien que tu me montres ...
voilà. |
|
|