Auteur |
Message |
|
|
» Matt
|
|
|
» boby
|
Ven 30 Mai, 08 22:00, |
|
Matt, je ne te suis plus là
un grand vide sans matière, juste des particules de n'importe quoi pour moi |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» dELOO
Sam 31 Mai, 08 2:05, |
|
C vrai que j'ai du mal a lire quelque chose dans cette photo. C plutot confus.
En petit encore, on devine peut être 2 bâtiments et un ciel au milieu
Par contre, en grand, ya dans la partie basse de la photo, un rendu peinture carrément classe je trouve. |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Matt
|
Sam 31 Mai, 08 9:34, |
|
Merci à tous les deux, je suis toujours à la recherche de G. Richter, je finirai bien par le trouver
Boby: des particules élémentaires
dELOO: merci pour le rendu peinture, c'est un peu ce que j'aimerai atteindre, je vais continuer à chercher ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» dens
|
|
» Deyss
|
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Sam 31 Mai, 08 12:26, |
|
Tu as choisi une "sacrée" voix, là... effectivement, tu creuses, tu creuses, de plus en plus, jusqu'à t'éloigner du représentatif, du reconnaissable (ça me fait penser un peu à une démarche à la Giacometti qu'il a eue à une période). Tu as une approche de peintre, et j'aime cette persistance, et ta maîtrise... à voir en tirage, en énorme sur la façade de Beaubourg, ça doit être renversant ! |
|
|
|
» Matt
|
Sam 31 Mai, 08 14:08, |
|
Merci dens, Deyss (j'ai beaucoup de mal à avoir beaucoup de contraste avec ces µ-clics...) et Thestickingoutongueturtle (t'y vas fort ) |
|
|
» alexia
|
Dim 01 Juin, 08 0:07, |
|
J'adhère. Dommage pour les contrastes et pour le vide un peu abrupte au milieu, mais sinon, comme ça, ça me plaît bien. |
_________________ Je mens. |
|
|
» pscl
Dim 01 Juin, 08 10:58, |
|
Comme thestick pour la progression, si on connais les précédentes ça devient une affaire d'initiés |
|
|
|
» lustman
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 03 Juin, 08 13:52, |
|
Je ne sais pas réellement quoi penser de "l'oeuvre" en général.
Quoi qu'il en soit, si je regarde en détail, la texture aux deux extrémités me plait, par contre le vide du milieu me laisse plus perplexe. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» jaak
|
|
» Matt
|
Mar 03 Juin, 08 16:54, |
|
Merci les aminches pour vos impressions |
|
|
» Astro
Mar 03 Juin, 08 18:53, |
|
Sur ce coup-là, Matt, je ne te suis pas. Par contre, tant qu'à pousser le non-représentatif, tu devrais tenter la couleur. Là ça pourrait etre très intéressant. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|