Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 24 Mai, 07 9:24, |
|
Groix, ça te rappelle quelque chose mon cher Didi ?
Allez un peu de groix dans vos souliers [ le tout au rollei 3.5 T & holga ]
/ |
|
|
|
» ush
|
Jeu 24 Mai, 07 9:30, |
|
l'expression de la vache !!
priceless
(et 3+10 en dyptique) |
|
|
|
» maxime
Jeu 24 Mai, 07 10:30, |
|
comme d'hab, a chaque photo qui defile sur mon ordi je suis en extase... je veux revoir ma bretagne ..... |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» GIGI
|
Jeu 24 Mai, 07 10:40, |
|
C'est très beau, pour ce sera 2, 3, 4, 14, 18, 20.
Pour Maxime :
|
|
|
|
» maxime
|
|
» Olivier40
Jeu 24 Mai, 07 10:57, |
|
La 4, j'aime énormément ! |
_________________ Amitiés.
Olivier. |
|
|
» goon
Jeu 24 Mai, 07 11:02, |
|
Ah !!!! tu n'es pas humain toi !
bon quoi dire...
dans l'ensemble y'a de bien belles choses que j'aime là dedans ! mais y'en a d'autres que je trouve pas super... notament dans les ciels bien bleus.. (j'aime bien quand ça pete pas trop le bleu...avec un peu de jaune/vert dedans)
ma séléction à 2 francs :
la 1
la 2, pauvre petit veau en train de faire ses besoins... ça me rappel quelque chose
la 3 pas mal, mais assez chelou ce flou...
ensuite je zappe et passe direct à la 9 !!! de la belle tof de dada comme j'aime un cadrage bien osé ! qui fonctionne nickel pour moi. seul le ciel bleu pétant me gène un chouilat.
la 10 : ça on connait déjà, mais c'est toujours un plaisir. j'aimerais bien voir toute ta série à la suite de tes photos de bitume...
la 11 : beau
la 15 : tip top ! mystère et tout .... et pi le traitement aussi !
la 20 et pour finir la 23 !
|
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» sweeep
|
Jeu 24 Mai, 07 11:05, |
|
superbe série !
t'as vraiment l'oeil pour tout ! (cf le nuage blanc horizontal, la petite fleur sucrée,...)
une photo que tout le monde aurait ratée devient magnifique avec toi (les chevaux ?)
grrrrr !!!
=) |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 24 Mai, 07 11:09, |
|
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Merci ma poule !!!!
Ah... Groix......... Et dire que c'etait la ville de mon premier amour ....
Y a des tres tres belles choses dans cette serie !
si tu nous mets des numéros on peut en reparler
En tout cas merci pour la madeleine ! Chuis tout nemu ! |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 24 Mai, 07 11:14, |
|
Dites donc les parigots, prévenez quand vous venez en Bretagne !
Peut-être vous ne voulez pas nous rencontrer ? |
|
|
|
» yeahz
Jeu 24 Mai, 07 13:10, |
|
la 4 est vraiment terrible. Les teintes et le sujet. Waouuu |
_________________ Chez oim |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 24 Mai, 07 14:43, |
|
J'aime la Bretagne !!! |
|
|
|
» dELOO
Jeu 24 Mai, 07 14:47, |
|
ben moi j'aime tout ou presque mais on va pas faire le difficile |
|
|
|
» maxime
Jeu 24 Mai, 07 14:59, |
|
le bunker, la chaise et les manteaux, je trouve que ça rend bien l'ambiance de cette ile... le temps semble s'y etre arrété.. on y vit pas toute l'année et quand on rentre dans ces maisons, ça sens l'iode et y a plein de truc pour jouer dans le sable et aller a la plage..
maxime qui a de plus en plus hate de prendre des vacances a la mer :) |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» le belu
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 24 Mai, 07 15:36, |
|
Merci les amis si ça vous donne envie de partir pour vous aérez un peu c'est alors mission réussie
Groix c'est un chouette endroit, j'adoooooore quoi.
Si vous habitez sur Paris ou ailleur vous prenez le tgv à l'avance genre un prem's pour Lorient ( 25 eur l'aller en tgv 2nd classe ) ensuite à Lorient 15 minutes de marche jusqu 'à l'embarquadère puis 45 minutes de traversée tout schuss puis vous louez un vélo sur place ( possibilité de camper sur place ou de louer une chambre ou un gîte les prix sont pas très cher )
Même pas besoin de vous emmerdez avec une bagnole |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 24 Mai, 07 16:55, |
|
Cette série est superbe. J'ai vraiment pris une sacrée claque... |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 24 Mai, 07 17:16, |
|
Merci mich' |
|
|
|
» rudy
Jeu 24 Mai, 07 17:37, |
|
ouai de belles photos pleines de tendresse je trouve. |
_________________ galerie
site |
|
|
» sardine
Jeu 24 Mai, 07 17:56, |
|
Bravo pour la série, mais c'est ultra-pas objectif comme avis donc n'en tient pas compte surtout
#Interlude nostalgique#
L'autocollant "ty' beudeff" est collé sous le couvercle de ma boîte de peinture depuis 10 ans Et puis je me souviens m'être fait drôlement engueulée par l'adjoint au capitaine de port-tudy (totalement givré, avis aux voileux) très tôt le matin (certes on avait amarré notre frêle esquif pile poil sur la trajectoire de la navette de Lorient mais bon ). Et puis la pointe des chats...Et puis le café sur le port, à côté du loueur de vélo était sympa dans mes souvenirs. Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la dame qui sert à diner chez elle (c'est un peu un resto, maois avec menu unique et une capacité de 1 table) ? Bon, j'y suis plus retournée depuis qu'un mec ivre-mort m'a menacée dans le gite d'étape avec un tisonnier en plein mois de février (une des grandes trouilles de ma vie, avis à ceux qui fréquente les gîtes d'étape en février) (Oups J'espère que c'était pas quelqu'un du forum ) Mais dans l'ensemble, l'autochtone est gentil. Bref, MERCI FRANCK, c'est bon parfois de se souvenir
#fin de l'Interlude nostalgique#
EDIT : J'ai été fouiller dans mes carnets de croquis Le patron du Ty beudeff à Groix il y a 7 ou 8 ans...
|
Dernière édition par sardine le Jeu 24 Mai, 07 18:19; édité 1 fois _________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» didier
Jeu 24 Mai, 07 18:18, |
|
Encore une belle série Franck félicitation on ressent beaucoup de douceur, de tendresse et de bonheur.
La sélection fut difficile et délicates, voilà les bonnes pour moi : 9 11 15 16 21 27. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 24 Mai, 07 19:50, |
|
sardine a écrit: Bravo pour la série, mais c'est ultra-pas objectif comme avis donc n'en tient pas compte surtout
#Interlude nostalgique#
L'autocollant "ty' beudeff" est collé sous le couvercle de ma boîte de peinture depuis 10 ans Et puis je me souviens m'être fait drôlement engueulée par l'adjoint au capitaine de port-tudy (totalement givré, avis aux voileux) très tôt le matin (certes on avait amarré notre frêle esquif pile poil sur la trajectoire de la navette de Lorient mais bon ). Et puis la pointe des chats...Et puis le café sur le port, à côté du loueur de vélo était sympa dans mes souvenirs. Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la dame qui sert à diner chez elle (c'est un peu un resto, maois avec menu unique et une capacité de 1 table) ? Bon, j'y suis plus retournée depuis qu'un mec ivre-mort m'a menacée dans le gite d'étape avec un tisonnier en plein mois de février (une des grandes trouilles de ma vie, avis à ceux qui fréquente les gîtes d'étape en février) (Oups J'espère que c'était pas quelqu'un du forum ) Mais dans l'ensemble, l'autochtone est gentil. Bref, MERCI FRANCK, c'est bon parfois de se souvenir
#fin de l'Interlude nostalgique#
EDIT : J'ai été fouiller dans mes carnets de croquis Le patron du Ty beudeff à Groix il y a 7 ou 8 ans...
Sympa cette anecdote le patron n'a pas changé, c'est bien lui
Ah ! le ty beudeff un sacré coin
Sinon plus calme il ya une petite librairie en haut du bourg qui fait aussi café un vrai régal pour lire le journal.
Ouais, j'adore cette île, allez y
Merci Sardine
& aussi didier & rudy |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 24 Mai, 07 22:33, |
|
J'aime la Bretagne ... maisj'aime aussi tes photos de Bretagne, de vache Bretonne, de toute petite maison Bretonne, de sable Breton collé sur la peau, de mer Bretonne et plein d'autre choses bretonne ... |
|
|
|
» jaak
Jeu 24 Mai, 07 23:46, |
|
Je démarre le post, je me ballade au début, bof, content de voir que tu fais aussi des trucs pas terribles parfois, et puis je déroule, ouch, m****, le s*****, ça dépote quand même bien... super, argh !!! Top, re-ouch, aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... P***** elle déchire cete série !!!!!!!!!!!
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 25 Mai, 07 1:06, |
|
Franck a écrit:
Sinon plus calme il ya une petite librairie en haut du bourg qui fait aussi café un vrai régal pour lire le journal.
ah c'est la fille du libraire mon premier bisous !
Anaïs...
merci sardine pour tous ces noms qui me reviennent dans la tronche ! |
|
|
|
» legduma
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 25 Mai, 07 7:59, |
|
dideux a écrit: Franck a écrit:
Anaïs...
merci sardine pour tous ces noms qui me reviennent dans la tronche !
Ah ben ça alors si j'avais su... , je lui aurais parlé de toi |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 25 Mai, 07 8:23, |
|
Franck a écrit: dideux a écrit: Franck a écrit:
Anaïs...
merci sardine pour tous ces noms qui me reviennent dans la tronche !
Ah ben ça alors si j'avais su... , je lui aurais parlé de toi
J'sais pas si c'est une bonne idée de reveiller les mauvais souvenirs
foutre en l'air comme ca 15 ans de thérapie c'est pas tres sympa et puis j'crois qu't'aime bien l'coin alors si tu veux y retourner ... |
|
|
|