Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Les mystères de l'ouest

» Membre 70
Invité
Lun 18 Sep, 06 13:27, Répondre en citant
.

...

» Membre 334
Invité
Lun 18 Sep, 06 13:35, Répondre en citant
ouch !
La 2 a un rendu hallucinant ! Superbe image ! :master:
Par contre la 3 chais pas... elle est soit trop vide soit pas assez... enfin je ne sais pas si je suis clair Rolling Eyes

Enfin bwef... tres belle serie !

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Lun 18 Sep, 06 14:17, Répondre en citant
belle série (comme celle de Lost).
une préférence pour la 2 la la 6 (et aussi la 5 mais plus comme un joli portrait que comme faisant parti de la série)...

C'est dans quel coin à l'ouest ?

» GroovyBrownie
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 157 Localisation: Lyon
Lun 18 Sep, 06 14:25, Répondre en citant
2, 4, 5 & 6 pour moi.
Mais le tout pour l'ambiance et le rendu general.
glop glop.

» Membre 70
Invité
Lun 18 Sep, 06 15:28, Répondre en citant
jahzz a écrit:
une préférence pour la 2 la la 6 (et aussi la 5 mais plus comme un joli portrait que comme faisant parti de la série)...

Pour rompre le mystère, c'est près de pont l'abbée Finistère sud, pas loin de Quimper Wink

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Lun 18 Sep, 06 15:34, Répondre en citant
Franck a écrit:
jahzz a écrit:

Pour rompre le mystère, c'est près de pont l'abbée Finistère sud, pas loin de Quimper Wink

ah j'en ai passé des vacances dans ce coin !

excellente ta série !

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Lun 18 Sep, 06 16:13, Répondre en citant
Superbe série Franck !!! top

JAAK

» Membre 70
Invité
Lun 18 Sep, 06 17:52, Répondre en citant
Merci goon & jaak Very Happy

» Membre 316
Invité
Lun 18 Sep, 06 18:07, Répondre en citant
J'trouve que y a vraiment des perles dans cette serie, mais j'dirais pas lesquelles Wink
C'est la classe top Cool

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Lun 18 Sep, 06 19:02, Répondre en citant
rhooooooooooooooo :master:
splendide.
belle série.
et j'aime bien la 3.
picturalement elle est amusante avec ces 23 taches de couleurs vives réparties comme des points uniques et d'autant plus appréciables car indistincts...
ça me troue le cul cette série...
(ouais fallait que ça sorte...)

» Membre 17
Invité
Lun 18 Sep, 06 19:21, Répondre en citant
Excellent (et ce titre, waou !!!).
Comme le dit Yannou, y'a des perles dans cette série. C'est encore trés bon !!! :master:
La seconde est vraiment inattendue : sorte de paysage réveur, doucement déglingué :master:

» Membre 70
Invité
Lun 18 Sep, 06 20:38, Répondre en citant
Merci les gars top allez y, montrez nous vos petites perles Very Happy

» stephane.a
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 797 Localisation: Bretagne Zone Heureuse
Lun 18 Sep, 06 23:53, Répondre en citant
Belle serie !!

Faut passer voir doeland a coté du pouldu les mecs ! c'est pres de quimperlé et ca dechire !

http://keslerdevillers.wordpress.com

http://www.stephaneadam.fr

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mar 19 Sep, 06 1:00, Répondre en citant
Je suis amoureux de tes images Franck, elles ressemblent tellement à des chose que je ressens toujours depuis mon enfance, des visions, des sensations, mais moi j'arrive pas encore à les photographier ces choses là... top

» Membre 70
Invité
Mar 19 Sep, 06 8:42, Répondre en citant
Ben ça me touche ce que tu me dis Embarassed Embarassed Embarassed

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Mar 19 Sep, 06 9:00, Répondre en citant
Soreal a écrit:
Je suis amoureux de tes images Franck, elles ressemblent tellement à des chose que je ressens toujours depuis mon enfance, des visions, des sensations, mais moi j'arrive pas encore à les photographier ces choses là... top

c'est rigolo parce que j'ai commandé un holga en partie pour ça.. j'ai commencé une série de natures mortes à la chambre et je trouvais ça trop froid comme rendu. et en voyant les images de Frank (et certaines de Pask) je me suis dit voilà c'est vraiment le rendu que je cherche. Maintenant j'attends ma Holga en ayant peur de ne pas y arriver (je pourrai faire de la retouche numérique pour un effet à la manière de... mais ça me branche pas du tout).

Mais c'est clait que tes images, Frank, ont un parfum de retour à l'enfance très fort, qu'elles me touchent énormément (en fait c'est plutôt tout ce qu'elles font remonter qui me touche mais le fait qu'elles parviennent à le faire est tout simplement sublime...).

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mar 19 Sep, 06 9:40, Répondre en citant
d'accord avec les copains en plus c'est des coins ou j'allais quand j'étais gamin.
Moi c'était pas loin -> Clohars Carnoët !!! (à coté du magnifique port de Doelan ! j'ai envie d'une bière sur le port !) Mes parents allaient souvent dans ce coin car pas trop touristique...

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Mar 19 Sep, 06 11:38, Répondre en citant
J'aime beaucoup les images de Franck, dont celle la
:master: :master: :master:

.... mais j'ai lu ca et ca m'a fait reflechir:
jahzz a écrit:

Mais c'est clait que tes images, Frank, ont un parfum de retour à l'enfance très fort, qu'elles me touchent énormément (en fait c'est plutôt tout ce qu'elles font remonter qui me touche mais le fait qu'elles parviennent à le faire est tout simplement sublime...).

n'est-ce pas trop simple? trop piegeux?
La reflexion de Jahzz m'a evoque deux trucs:
1) le film de Wenders, "Jusqu'au bout du monde", ou dans la seconde partie Solveig Dommartin se drogue litteralement et est accro aux images de la memoire de sa petite enfance...
2) une chronique entendu ce matin sur France inter a propos de la dite "nouvelle chanson francaise" qui s'autoformate autour de trentenaire desabuses et nostalgique qui decrive le reel et leur souvenir d'enfance... gling gling...

@+

Christophe

PS par contre, Franck, j'aimerai bien un tirage de "la soupe a l'herbe sans eau" Wink

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 19 Sep, 06 11:45, Répondre en citant
pour le rendu, il est maintenant clair que tu as ta patte et que ca casse la baraque...rien a dire de plus.
Sinon, coup de coeur pour l'avant dernière pour moi top

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 19 Sep, 06 11:57, Répondre en citant
top Belle série ! La 5 remporte la première place. :master:

» Membre 371
Invité
Mar 19 Sep, 06 12:33, Répondre en citant
une série très sensitive, il ne manque plus qu'au lointain le bruit de la mer et les cris des enfants apportés par le vent. Comme Soreal, c'est pour moi une vraie madeleine de Proust cette série top
(Elles sont toutes très belles, mais j'ai une petite préférence pour la dernière)

» Membre 70
Invité
Mar 19 Sep, 06 12:42, Répondre en citant
Bah.... Merci les petits derniers Very Happy , ça fait toujours très, très plaisir....( bon on arrête on va finir par tous se transformer en "bisounours" Twisted Evil ) en tout cas le plus important c'est que ça vous donne envie de faire des images Very Happy top
@ Christophe, non je ne pense pas faire parti de ces trentenaires désabusés Laughing qui écoutent carla bruni en boucle et les mp3 des musclés ou de casimir et qui accrochent une tétine à la fermeture éclair de leur sac ( bleurrk !!! help )Je ne pense pas être nostalgique non plus, par contre je fais parti de ces trentenaires qui se posent beaucoup de questions Rolling Eyes , mélancolique certainement mais je me soigne Mr. Green

PS: Vraiment désolé pour tous ceux qui écoutent C.Bruni, Bénabar,Delerm.... et qui accrochent a trente ans passé des bisounours ou des tétines à leur sac... ça porte un nom d'ailleurs... "adulescents" non?

» Christophe
Mar 19 Sep, 06 12:51, Répondre en citant
Franck a écrit:
@ Christophe

ce n'etait pas une attaque personnelle :master: , juste un rebond sur le post de Jahzz Mr. Green Mr. Green
Pour le reste, sans vouloir faire de la psy de comptoir, c'est AMHA un manque de rapport direct, physique et personnel a la mort...
Embarassed
Mais finalement, le rapport a la mort rejoint la photographie, comme dirait Barthes, filtre par Tisseron
:mdr: :mdr: :mdr:

@+

Christophe, n'accroche pas de tetine ou de casimir mais ecoute toujours les Beru...

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Membre 70
Invité
Mar 19 Sep, 06 13:23, Répondre en citant
T'inquiète Christophe je ne l'avais pas pris ainsi Very Happy
Je vois que tu parles des bérus, je recherche une chanson que j'ai entendu gamin-ado, je crois que c'est un groupe de punk français, il y avait un petit beat sympa, le thème de la chanson c'était la disco et je me rapelle juste d'un passage " Hummm ! disco ! disco ! tu me gonfle le beat, tu me files des érections ... Embarassed Laughing après je sais plus voilà , si tu as des pistes, ça m'interesse help Mr. Green

» Membre 316
Invité
Mar 19 Sep, 06 13:29, Répondre en citant
Franck a écrit:
T'inquiète Christophe je ne l'avais pas pris ainsi Very Happy
Je vois que tu parles des bérus, je recherche une chanson que j'ai entendu gamin-ado, je crois que c'est un groupe de punk français, il y avait un petit beat sympa, le thème de la chanson c'était la disco et je me rapelle juste d'un passage " Hummm ! disco ! disco ! tu me gonfle le beat, tu me files des érections ... Embarassed Laughing après je sais plus voilà , si tu as des pistes, ça m'interesse help Mr. Green

GOGOL 1er & la horde

La disco c'est fou :deal:

» Christophe
Mar 19 Sep, 06 14:11, Répondre en citant
bon ca c'etait facile...

plus dur

"mon Bowie a la main j'irai venger les miens"

....

"on est tous dans le meme bain, actionnaire de la raya"

....

"le camionneur en tricot de corps, tres gros tres sale a moitie mort"

....

"il y a dans le ciel, des milliers d'abeilles"

...

"il ne veulent pas de toi dans leur surprises-party car ton pere est communiste et ton frere est garagiste"

j'offre un tirage et un Tshirt collector(que j'ai porte!) au premier qui a les cinq reponses

@+

Christophe

» Membre 334
Invité
Mar 19 Sep, 06 14:23, Répondre en citant
La derniere c Ludwig !!! von 88
Mais bon je m'arreterai la j'ai peur de gagner le T-shirt...
Mr. Green

» mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1495 Localisation: bordeaux
Mar 19 Sep, 06 14:23, Répondre en citant
1: Ultraviolet

2: LSD

3: warum joe

4: Ludwig Von 88

5: et encore LSD en 5 nan?

Dernière édition par mathieu le Mar 19 Sep, 06 14:26; édité 1 fois

» Membre 316
Invité
Mar 19 Sep, 06 14:24, Répondre en citant
Christophe a écrit:
bon ca c'etait facile...

plus dur

"mon Bowie a la main j'irai venger les miens"

....

"on est tous dans le meme bain, actionnaire de la raya"

....

"le camionneur en tricot de corps, tres gros tres sale a moitie mort"

....

"il y a dans le ciel, des milliers d'abeilles"

...

"il ne veulent pas de toi dans leur surprises-party car ton pere est communiste et ton frere est garagiste"

j'offre un tirage et un Tshirt collector(que j'ai porte!) au premier qui a les cinq reponses

@+

Christophe

Ultraviolet
L.S.D.
Warum Joe
Les Ludwigs
et encore LSD

non?

» mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1495 Localisation: bordeaux
Mar 19 Sep, 06 14:27, Répondre en citant
de peu yannou!