Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 18 Sep, 06 13:27, |
|
.
... |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Lun 18 Sep, 06 13:35, |
|
ouch !
La 2 a un rendu hallucinant ! Superbe image !
Par contre la 3 chais pas... elle est soit trop vide soit pas assez... enfin je ne sais pas si je suis clair
Enfin bwef... tres belle serie !
|
|
|
|
» jahzz
Lun 18 Sep, 06 14:17, |
|
belle série (comme celle de Lost).
une préférence pour la 2 la la 6 (et aussi la 5 mais plus comme un joli portrait que comme faisant parti de la série)...
C'est dans quel coin à l'ouest ? |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» GroovyBrownie
Lun 18 Sep, 06 14:25, |
|
2, 4, 5 & 6 pour moi.
Mais le tout pour l'ambiance et le rendu general.
glop glop. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 18 Sep, 06 15:28, |
|
jahzz a écrit: belle série (comme celle de Lost).
une préférence pour la 2 la la 6 (et aussi la 5 mais plus comme un joli portrait que comme faisant parti de la série)...
C'est dans quel coin à l'ouest ?
Pour rompre le mystère, c'est près de pont l'abbée Finistère sud, pas loin de Quimper |
|
|
|
» goon
Lun 18 Sep, 06 15:34, |
|
Franck a écrit: jahzz a écrit: belle série (comme celle de Lost).
C'est dans quel coin à l'ouest ?
Pour rompre le mystère, c'est près de pont l'abbée Finistère sud, pas loin de Quimper
ah j'en ai passé des vacances dans ce coin !
excellente ta série ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» jaak
Lun 18 Sep, 06 16:13, |
|
Superbe série Franck !!!
JAAK |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 18 Sep, 06 17:52, |
|
Merci goon & jaak |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 18 Sep, 06 18:07, |
|
J'trouve que y a vraiment des perles dans cette serie, mais j'dirais pas lesquelles
C'est la classe |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 18 Sep, 06 19:21, |
|
Excellent (et ce titre, waou !!!).
Comme le dit Yannou, y'a des perles dans cette série. C'est encore trés bon !!!
La seconde est vraiment inattendue : sorte de paysage réveur, doucement déglingué |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 18 Sep, 06 20:38, |
|
Merci les gars allez y, montrez nous vos petites perles |
|
|
|
» stephane.a
|
|
» Soreal
Mar 19 Sep, 06 1:00, |
|
Je suis amoureux de tes images Franck, elles ressemblent tellement à des chose que je ressens toujours depuis mon enfance, des visions, des sensations, mais moi j'arrive pas encore à les photographier ces choses là... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 19 Sep, 06 8:42, |
|
Ben ça me touche ce que tu me dis |
|
|
|
» jahzz
Mar 19 Sep, 06 9:00, |
|
Soreal a écrit: Je suis amoureux de tes images Franck, elles ressemblent tellement à des chose que je ressens toujours depuis mon enfance, des visions, des sensations, mais moi j'arrive pas encore à les photographier ces choses là...
c'est rigolo parce que j'ai commandé un holga en partie pour ça.. j'ai commencé une série de natures mortes à la chambre et je trouvais ça trop froid comme rendu. et en voyant les images de Frank (et certaines de Pask) je me suis dit voilà c'est vraiment le rendu que je cherche. Maintenant j'attends ma Holga en ayant peur de ne pas y arriver (je pourrai faire de la retouche numérique pour un effet à la manière de... mais ça me branche pas du tout).
Mais c'est clait que tes images, Frank, ont un parfum de retour à l'enfance très fort, qu'elles me touchent énormément (en fait c'est plutôt tout ce qu'elles font remonter qui me touche mais le fait qu'elles parviennent à le faire est tout simplement sublime...). |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» goon
Mar 19 Sep, 06 9:40, |
|
d'accord avec les copains en plus c'est des coins ou j'allais quand j'étais gamin.
Moi c'était pas loin -> Clohars Carnoët !!! (à coté du magnifique port de Doelan ! j'ai envie d'une bière sur le port !) Mes parents allaient souvent dans ce coin car pas trop touristique... |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Christophe
Mar 19 Sep, 06 11:38, |
|
J'aime beaucoup les images de Franck, dont celle la
.... mais j'ai lu ca et ca m'a fait reflechir:
jahzz a écrit:
Mais c'est clait que tes images, Frank, ont un parfum de retour à l'enfance très fort, qu'elles me touchent énormément (en fait c'est plutôt tout ce qu'elles font remonter qui me touche mais le fait qu'elles parviennent à le faire est tout simplement sublime...).
n'est-ce pas trop simple? trop piegeux?
La reflexion de Jahzz m'a evoque deux trucs:
1) le film de Wenders, "Jusqu'au bout du monde", ou dans la seconde partie Solveig Dommartin se drogue litteralement et est accro aux images de la memoire de sa petite enfance...
2) une chronique entendu ce matin sur France inter a propos de la dite "nouvelle chanson francaise" qui s'autoformate autour de trentenaire desabuses et nostalgique qui decrive le reel et leur souvenir d'enfance... gling gling...
@+
Christophe
PS par contre, Franck, j'aimerai bien un tirage de "la soupe a l'herbe sans eau" |
» pask
h0lg4dmin
Mar 19 Sep, 06 11:45, |
|
pour le rendu, il est maintenant clair que tu as ta patte et que ca casse la baraque...rien a dire de plus.
Sinon, coup de coeur pour l'avant dernière pour moi |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Eric
Mar 19 Sep, 06 11:57, |
|
Belle série ! La 5 remporte la première place. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 19 Sep, 06 12:33, |
|
une série très sensitive, il ne manque plus qu'au lointain le bruit de la mer et les cris des enfants apportés par le vent. Comme Soreal, c'est pour moi une vraie madeleine de Proust cette série
(Elles sont toutes très belles, mais j'ai une petite préférence pour la dernière) |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 19 Sep, 06 12:42, |
|
Bah.... Merci les petits derniers , ça fait toujours très, très plaisir....( bon on arrête on va finir par tous se transformer en "bisounours" ) en tout cas le plus important c'est que ça vous donne envie de faire des images
@ Christophe, non je ne pense pas faire parti de ces trentenaires désabusés qui écoutent carla bruni en boucle et les mp3 des musclés ou de casimir et qui accrochent une tétine à la fermeture éclair de leur sac ( bleurrk !!! )Je ne pense pas être nostalgique non plus, par contre je fais parti de ces trentenaires qui se posent beaucoup de questions , mélancolique certainement mais je me soigne
PS: Vraiment désolé pour tous ceux qui écoutent C.Bruni, Bénabar,Delerm.... et qui accrochent a trente ans passé des bisounours ou des tétines à leur sac... ça porte un nom d'ailleurs... "adulescents" non? |
|
|
|
» Christophe
Mar 19 Sep, 06 12:51, |
|
Franck a écrit: @ Christophe
ce n'etait pas une attaque personnelle , juste un rebond sur le post de Jahzz
Pour le reste, sans vouloir faire de la psy de comptoir, c'est AMHA un manque de rapport direct, physique et personnel a la mort...
Mais finalement, le rapport a la mort rejoint la photographie, comme dirait Barthes, filtre par Tisseron
@+
Christophe, n'accroche pas de tetine ou de casimir mais ecoute toujours les Beru... |
» Membre 70
Invité
|
Mar 19 Sep, 06 13:23, |
|
T'inquiète Christophe je ne l'avais pas pris ainsi
Je vois que tu parles des bérus, je recherche une chanson que j'ai entendu gamin-ado, je crois que c'est un groupe de punk français, il y avait un petit beat sympa, le thème de la chanson c'était la disco et je me rapelle juste d'un passage " Hummm ! disco ! disco ! tu me gonfle le beat, tu me files des érections ... après je sais plus voilà , si tu as des pistes, ça m'interesse |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 19 Sep, 06 13:29, |
|
GOGOL 1er & la horde
La disco c'est fou |
|
|
|
» Christophe
Mar 19 Sep, 06 14:11, |
|
bon ca c'etait facile...
plus dur
"mon Bowie a la main j'irai venger les miens"
....
"on est tous dans le meme bain, actionnaire de la raya"
....
"le camionneur en tricot de corps, tres gros tres sale a moitie mort"
....
"il y a dans le ciel, des milliers d'abeilles"
...
"il ne veulent pas de toi dans leur surprises-party car ton pere est communiste et ton frere est garagiste"
j'offre un tirage et un Tshirt collector(que j'ai porte!) au premier qui a les cinq reponses
@+
Christophe |
» Membre 334
Invité
|
Mar 19 Sep, 06 14:23, |
|
La derniere c Ludwig !!! von 88
Mais bon je m'arreterai la j'ai peur de gagner le T-shirt...
|
|
|
|
» mathieu
Mar 19 Sep, 06 14:23, |
|
1: Ultraviolet
2: LSD
3: warum joe
4: Ludwig Von 88
5: et encore LSD en 5 nan? |
Dernière édition par mathieu le Mar 19 Sep, 06 14:26; édité 1 fois _________________ i'm There
And here |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 19 Sep, 06 14:24, |
|
Christophe a écrit: bon ca c'etait facile...
plus dur
"mon Bowie a la main j'irai venger les miens"
....
"on est tous dans le meme bain, actionnaire de la raya"
....
"le camionneur en tricot de corps, tres gros tres sale a moitie mort"
....
"il y a dans le ciel, des milliers d'abeilles"
...
"il ne veulent pas de toi dans leur surprises-party car ton pere est communiste et ton frere est garagiste"
j'offre un tirage et un Tshirt collector(que j'ai porte!) au premier qui a les cinq reponses
@+
Christophe
Ultraviolet
L.S.D.
Warum Joe
Les Ludwigs
et encore LSD
non? |
|
|
|
» mathieu