Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Matt
|
Ven 27 Juin, 08 18:29, |
|
Elle est chouette cette image, j'aime beaucoup cette croix qui monte, monte... et se perd... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Ignacio
|
|
» dens
|
|
» Mona Crec
Ven 27 Juin, 08 20:45, |
|
Ben désolé, c'est bien en dessous de Saint-Ambroise à mon sens.
Dans l'autre la technique démultipliait les traits anguleux et démultipliait les détails ce qui allait très bien avec le sujet (si tu voulais te la péter en expo tu aurais pu dire que ça sublimait l'architecture).
Ici même si le "décalage" tente de suivre une trajectoire plus simple à l'image de la forme du bâtiment, il n'y parvient pas et ça fait brouillon. En gros à part la croix, on voit rien. |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» dELOO
Sam 28 Juin, 08 7:58, |
|
Mona Crec a écrit: Ici même si le "décalage" tente de suivre une trajectoire plus simple à l'image de la forme du bâtiment, il n'y parvient pas et ça fait brouillon. En gros à part la croix, on voit rien.
Assez d'accord avec le monsieur |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» maxime
|
|
» Bruno C.
Sam 28 Juin, 08 10:56, |
|
Comme Matt j'aime bien la croix, par contre je trouve qu'elle manque de patate (fais péter la courbeeeeeeeeeeeeee). |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Deyss
|
Sam 28 Juin, 08 11:28, |
|
Mona Crec a écrit: Ben désolé, c'est bien en dessous de Saint-Ambroise à mon sens. A mon sens aussi. Ici, j'aimais la répétition de la croix et la répétition des colonnes. Pour le reste, j'hésitais.
Bruno C. a écrit: (fais péter la courbeeeeeeeeeeeeee). à vrai dire, un retoucheur digne de ce nom y arriverait possiblement, là, j'ai atteint mes limites. Sur les micro-clics, au delà d'un certain "pétage de courbe", même avec un tirage par zone, je suis largué
Sinon, merci aux autres. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|