Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Ven 27 Juin, 08 11:04, |
|
Voila, j'ai une belle sœur, grande admiratrice de mon travail photographique. Bon c'est vrai, elle n'y connait pas grand chose en photo et elle est très indulgente avec la famille
Elle me tanne depuis des mois pour avoir un tirage de cette photo, qu'elle pourrait accrocher dans son salon.
Dans les 90cm sur 60cm genre. Par contre moi j'ai aucune idée des possibilités de tirages ?
Je sais que chez fujifilm, ils font des tirages sur imprimante numérique, sur de gros rouleaux mais je trouve que ça fais moche, plastique, brillant, j'aime pas beaucoup. Je sais aussi que y'a moyen d'imprimer sur du plexiglas.
Mais c tout, je sais rien d'autres, je sais pas ce que valent les techniques, je sais pas ce que ça coute, je connait pas les contraintes techniques, je connais pas les adresses.
Bref, j'ai besoin de conseils ! |
Dernière édition par dELOO le Ven 27 Juin, 08 11:27; édité 2 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Matt
|
|
|
» edw
|
|
» guillaume31
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|