Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
|
|
» Matt
|
Jeu 24 Juil, 08 18:59, |
|
Hé hé c'est bien sympa ça (même si je ne me pâme pas ce coup-ci...) !
Et je préfère quand tu sépares tes photos par une bande blanche pour les diptyques, moins perturbant je trouve que la bande noire...
|
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
|
Jeu 24 Juil, 08 19:31, |
|
Matt a écrit: Hé hé c'est bien sympa ça (même si je ne me pâme pas ce coup-ci...) !
Et je préfère quand tu sépares tes photos par une bande blanche pour les diptyques, moins perturbant je trouve que la bande noire...
Merci, Matt ( )... effectivement, je me suis posé la question bande blanche/bande noire... j'ai essayé les deux, et, pour l'ambiance nuit, je trouvais plus approprié comme ça... |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Jeu 24 Juil, 08 20:37, |
|
J'ai envie de te dire bof-bof, mais y'a un truc qui me fais dire
Si je réfléchis un peu, je pourrais peut-être développer mon ressenti...
Je trouve la photo de droite compresser, comme si la brochette de jeun's était toute (je ne trouve pas mes mots, mais avec tes mains tu comprendras : tu mets tes paumes à dix centimètres chacune de l'autre et tu rapproches )
Le lien entre les deux est plus que visible, c'est la lumière à chaque fois, elle vient du haut et donc il y a une correspondance des sombres au niveau des bords.
Après il y a un autre lien que je trouve moins visible, c'est la salle des fêtes et les jeun's comme s'il y avait une ambiance de boum
Sinon pas de musique dessus, enfin peut-être tainted love de soft cell
|
Dernière édition par HolgaMonAmour le Ven 25 Juil, 08 9:07; édité 1 fois _________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» arnographe
|
|
» Matt
|
Jeu 24 Juil, 08 23:07, |
|
Ahhhh ça y est, je sais, il y avait autre chose... je crois que le changement d'échelle est un peu perturbant non ?...
Re- |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
|
Ven 25 Juil, 08 8:48, |
|
Polgatroïd, t'es trop fort !!! Beau commentaire, mon gars, très bien développé (bon, y te manque un peu de vocabulaire parfois)... MERCI !
Puis, connais pas "Soft cell" (!)
Arnographe... merci à toi aussi !
Matt... l'incorrigible, l'empêcheur de tourner en rond ( )... t'as pas tort, t'as pas complètement tort, t'es pas loin de la vérité... mais j'aimais bien aussi ( ) le prolongement du banc avec le trottoir (comme deux parallèles). |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Ven 25 Juil, 08 9:05, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: Puis, connais pas "Soft cell" (!)
Alors ça c'est une faute très grave ! |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Ven 25 Juil, 08 9:17, |
|
encore un diptyque qui n'avance à rien pour moi. Seule celle de droite est interessante. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|