Auteur |
Message |
|
|
» yodeux
Lun 28 Juil, 08 13:35, |
|
Hier soir je finis enfin une delta3200 qui trainait dans le lubitel depuis un moment... il restait une vue a faire et je la fait.
Je refait mes chimies a neuf, petites bouteilles, je cherche le bon temps pour une température de 25°C (on dirait le sud) et je me lance...
Je fini le rincage, je sors le film et poum... rien
On voit a peine quelques contours... le reste est transparent...
Je m'enerve, balance la pelloche contre le mur
et tout a coup... éclair de génie... je me souviens que j'avais poussé les 11 premiere vues à 12000 iso...
et tout ca a cause de lamina en plus... |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» ess_n
Lun 28 Juil, 08 13:42, |
|
Hier, je me ballade l'air de rien quand soudain un objet insolite d'une couleur étrange attire mon attention à même le sol. Intrigué, je m'arrête, me baisse et ramasse l'objet en question. C'était un ticket de métro les amis! Incroyable! :) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» yodeux
Lun 28 Juil, 08 13:45, |
|
Des fois la vie reserve des surprises quand meme... |
|
|
» ess_n
Lun 28 Juil, 08 13:46, |
|
|
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Lamina
|
|
» yodeux
Lun 28 Juil, 08 14:15, |
|
Bein ouais, j'ai fait ca en pensant au joli colis que tu preparais avec amûûûûûûr et pan... j'avais plus toute ma tête.
La preuve, j'ai sacrifié un réponse photo pour faire les amortisseurs dans le carton ! :) |
|
|
» Lamina
|
|