Auteur |
Message |
|
|
» yodeux
Mer 06 Aoû, 08 13:55, |
|
Deux ptits portraits fait avec l'AE1 retrouvé recemment et une vieille portra périmée. Developpée a la maison.
C'est sans pretention du tout, mais j'aime bien le resultat sur les couleurs...
|
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» hard hop
Mer 06 Aoû, 08 14:19, |
|
la deux est très chouette !
tu développes de la couleur à la maison ??? |
|
|
|
» yodeux
Mer 06 Aoû, 08 14:25, |
|
Merci !
Je dev à la maison oui, voir l'article en page d'accueil :) |
|
|
» hard hop
Mer 06 Aoû, 08 14:34, |
|
yodeux a écrit:
Je dev à la maison oui, voir l'article en page d'accueil :)
merki .............. |
|
|
|
» Johnatan B
Mer 06 Aoû, 08 15:04, |
|
Super la 2ème. Elle a l'air loin, comme si elle réfléchissait à quelquechose d'important. Où une décision très grave à prendre.
Je trouve (et ca n'engage que moi), ton développement couleur très réussi. |
_________________ Mon Book & Mon Flickr |
|
|
» dELOO
Mer 06 Aoû, 08 15:29, |
|
j'aime beaucoup la 2eme aussi
la première, j'ai peur d'etre hypnotisé
|
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» SBG1
Mer 06 Aoû, 08 15:29, |
|
super devellopement couleur , , c'est tres beau, tres soft, les visages sont expressifs, ce sont de beaux portraits , mais rien qui me fasse bondir au plafond..peut etre attends t on a chaque photo deposé sur ce forum , la photo qui fait qu on tombe sur le cul , voilà c'est pas ce que je ressent mais c'est bon quand meme. |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» maxime
|
|
» Matt
|
Mer 06 Aoû, 08 15:42, |
|
La 2 est sympa !
Ca donne envie de faire de la couleur à la maison
Méchant garçon. |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» yodeux
Mer 06 Aoû, 08 15:42, |
|
SBG1 a écrit: super devellopement couleur , , c'est tres beau, tres soft, les visages sont expressifs, ce sont de beaux portraits , mais rien qui me fasse bondir au plafond..peut etre attends t on a chaque photo deposé sur ce forum , la photo qui fait qu on tombe sur le cul , voilà c'est pas ce que je ressent mais c'est bon quand meme.
C'était plus pour montrer ca, même si c'est du portrait classique pris sur le vif, j'aime bien ca, je suis pas encore tres bon sur les concept...
En fait je fais du candid shot quoi... donc des fois c'est mignon, mais ca s'arrete là :) |
|
|
» maxime
|
|
» SBG1
Mer 06 Aoû, 08 15:47, |
|
eh bien ça me fais penser que j'ai un portrait a poster ..le probleme c'est que j'essai toujours de poster des trucs qui peuvent changer ou des test.. alors que de la photo simple c'est sympa aussi .
en tt cas pour ces photos c'est mignon, tu as raison., moi jme perd a force de chercher alors qu ele but premier c'est de prendre plaisir a photographier ce que l'on souhaite et qui l'on souhaite. |
et
mon flickr |
|
|
» maxime
Mer 06 Aoû, 08 15:48, |
|
SBG1 a écrit: eh bien ça me fais penser que j'ai un portrait a poster ..le probleme c'est que j'essai toujours de poster des trucs qui peuvent changer ou des test.. alors que de la photo simple c'est sympa aussi .
en tt cas pour ces photos c'est mignon, tu as raison., moi jme perd a force de chercher alors qu ele but premier c'est de prendre plaisir a photographier ce que l'on souhaite et qui l'on souhaite.
oui mais faut il toujours le montrer ? that's the question |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» SBG1
Mer 06 Aoû, 08 15:52, |
|
maxime a écrit: SBG1 a écrit: eh bien ça me fais penser que j'ai un portrait a poster ..le probleme c'est que j'essai toujours de poster des trucs qui peuvent changer ou des test.. alors que de la photo simple c'est sympa aussi .
en tt cas pour ces photos c'est mignon, tu as raison., moi jme perd a force de chercher alors qu ele but premier c'est de prendre plaisir a photographier ce que l'on souhaite et qui l'on souhaite.
oui mais faut il toujours le montrer ? that's the question
oui pour avoir un avis, de temps en temps une photo que l'on croit banale peut paraitre superbe pour les autres |
et
mon flickr |
|
|
» maxime
|
|
» Matt
|
Mer 06 Aoû, 08 15:56, |
|
Ha non Maximou "méchant garçon" c'était pour yodeux qui va me pousser à essayer le développement couleur maison |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» maxime
Mer 06 Aoû, 08 15:58, |
|
Matt a écrit: Ha non Maximou "méchant garçon" c'était pour yodeux qui va me pousser à essayer le développement couleur maison
je me disais aussi mon pti Mattou |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» yodeux
Mer 06 Aoû, 08 16:04, |
|
Y'a deux choses dans la photo, enfin a mon avis...
Me faire plaisir, en essayant, testant, remplissant mon appart d'appareils en tout genre. Pour ça je fais du lightpaint, des longues pauses, ou des trucs que seul moi trouve bien :)
Et après j'essaie de faire plaisir aux autres... Par exemple ce week end je vais faire des photos de mariage. Un copain m'a demandé ca car il aime bien les portraits que je fais, pris sur le vif, genre photoreportage. Donc la j'ai la pression un peu, la motiv beaucoup.
Mais c'est aussi ca la photographie, des témoignages.
Sur le portrait 2 par exemple... ca raconte une histoire, que fait-elle pourquoi cet air là...
Capter des regards, des émotions, des moments, c'est ce que j'ai envie d'essayer de faire. L'émotion avant la technique ou la "beauté" pure.
(mais j'ai rien contre les photo de flaques d'eau ou de maison en ruines hein !!! ) |
|
|
» SBG1
Mer 06 Aoû, 08 16:14, |
|
yodeux a écrit: Y'a deux choses dans la photo, enfin a mon avis...
Me faire plaisir, en essayant, testant, remplissant mon appart d'appareils en tout genre. Pour ça je fais du lightpaint, des longues pauses, ou des trucs que seul moi trouve bien :)
Et après j'essaie de faire plaisir aux autres... Par exemple ce week end je vais faire des photos de mariage. Un copain m'a demandé ca car il aime bien les portraits que je fais, pris sur le vif, genre photoreportage. Donc la j'ai la pression un peu, la motiv beaucoup.
Mais c'est aussi ca la photographie, des témoignages.
Sur le portrait 2 par exemple... ca raconte une histoire, que fait-elle pourquoi cet air là...
Capter des regards, des émotions, des moments, c'est ce que j'ai envie d'essayer de faire. L'émotion avant la technique ou la "beauté" pure.
(mais j'ai rien contre les photo de flaques d'eau ou de maison en ruines hein !!! )
oui je suis exactement dans ton cas , et on l'est tous je pense.
dernierement j'ai refait du studio pour la famille et j'en suis content du resultat.
mais ici ..sur ce forum du studio en numerique je ne sais pas si ça marche lol |
et
mon flickr |
|
|
» yodeux
Mer 06 Aoû, 08 16:25, |
|
SBG1 a écrit:
oui je suis exactement dans ton cas , et on l'est tous je pense.
dernierement j'ai refait du studio pour la famille et j'en suis content du resultat.
mais ici ..sur ce forum du studio en numerique je ne sais pas si ça marche lol
ho un petit coup de DXO film pack et c'est parti :) |
|
|
» SBG1
Mer 06 Aoû, 08 16:26, |
|
mdr j'aime pas la triche.. |
et
mon flickr |
|
|
» yodeux
Mer 06 Aoû, 08 16:28, |
|
Et surtout ca se voit comme effet quand même... enfin je trouve. |
|
|
» SBG1
Mer 06 Aoû, 08 16:32, |
|
moi aussi je trouve...si je veux du grain je fais de l'argentique, sinon numerique en portrait.car apres je ne vois pas beaucoup de difference.
en fait dans un sens suis sur qu en jouant sur les couleur on peut reussir a obtenir ce que tu as fait.mais je pense que l utilisation de cette appareil est surtout le fait que tu te sent a l aise avec et puis comme on a dit retoucher apres c'est ..dommage.Mais moins cher mdr |
et
mon flickr |
|
|