Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  DinAsaCosmic Symbol

» la roll 120
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 89
Dim 21 Sep, 08 22:14, Répondre en citant
Ciao les potos,

voila voila ... je me trouve très con devant l'arrière (ouaf ouaf le jeu de mot à la Bobby Lapointe) de mon Cosmic Symbol (payé par ailleurs pas cher, 2 euros à des english). Bref comment régler cette putain de molette ? J'ai bien tété voir chez Sylvain et sur le net mais bon je dois être trop bêta ... Un bon samaritain (je connais personnellement Benoit 16 .. il brulera des cierges pour l'heureux samaritain qui pourra m'aider) pourrait-il me donner un coup de main ??.

Merci par avance

La Roll 120

Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel

» Thestickingoutongueturtle
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1780
Lun 22 Sep, 08 8:20, Répondre en citant
à l'intérieur de l'objectif, y a une fine bague crochetée que tu tournes pour choisir le diaph (y a deux traits blancs... un qui correspond au diaph et un second qui indique le DIN/ASA... alors oui, tout bouge en même temps, et le diaph et le DIN/ASA !!!)... j'espère avoir répondu (?!)... Wink
Moi, j'ai depuis peu un p'tit problème, dès que je tourne la molette de point/distance, ça fait aussi bouger la molette du diaph... faut donc que je choisisse ma distance très délicatement (!!!) tout en maintenant la molette du diaph bien enfoncée avec un autre doigt .

» la roll 120
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 89
Lun 22 Sep, 08 19:19, Répondre en citant
Merci mais non ce n'est pas ça dont je parlais. Finalement en relisant sur le site de Sylvain j'ai trouvé (photo 3)

http://www.collection-appareils.fr/gomz/html/gomz_cosmic_symbol.php

Merci tout de même la tortue

Page 1 sur 1