Auteur |
Message |
|
|
» lohra
|
|
|
» OneyedJack
Mar 18 Nov, 08 22:23, |
|
Héhéhé !!!
Il me semble bien t'avoir vu passer sur 35mm compact non ?
J'ai même failli te conseiller de venir ici ! Pis je me suis dit que tu devais connaitre...
Je pige pas comment c'est fait mais c'est chouette !!!
Bienvenue !!! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» eaudela
Mer 19 Nov, 08 9:35, |
|
Enchanté...et bienvenue !
J'aime beaucoup la 1 3 5 et 6. Avec une préférence pour la 5 . |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» titou
Mer 19 Nov, 08 9:41, |
|
ça me plait bien ça, c'est original !
la une est chouette
bienvenue !! |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|
» aigri joe
Mer 19 Nov, 08 9:51, |
|
oh oui terrible !
comment tu fais ça ? (pas du tout obligé de répondre !!! Mystère...) |
_________________ keske ch'peux faire ? |
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
» JACOB
Mer 19 Nov, 08 11:12, |
|
Je trouve que l'effet prime sur le sujet.
Manque d'équilibre entre les deux.
|
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» dELOO
Mer 19 Nov, 08 11:32, |
|
JACOB a écrit: Je trouve que l'effet prime sur le sujet.
Assez d'accord |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» yes-hi
Mer 19 Nov, 08 12:58, |
|
dELOO a écrit: JACOB a écrit: Je trouve que l'effet prime sur le sujet.
Assez d'accord
moi aussi... |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» dens
Mer 19 Nov, 08 13:55, |
|
sur les dernières, oui... mais sur les 3 premières, ça fonctionne plutôt bien je trouve
bonne arrivée! |
_________________ http://www.denzgallery.com/ |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Digger
Mer 19 Nov, 08 15:53, |
|
C'est ça l'abstraction le sujet n'est plus dominant.
Bravo lohra continue |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Deyss
|
Mer 19 Nov, 08 16:44, |
|
Digger a écrit: C'est ça l'abstraction le sujet n'est plus dominant. bé justement, à part la 2 et la 4 qui vont plus dans l'abstrait et qui sont celles qui ont ma préférence en définitive, les autres hésitent à mes yeux, sans réellement trouver un équilibre et donc je n'y vois plus qu'un "effet de style" (je mets entre guillemet pour ne pas dire que c'est JUSTE un effet). |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» nosdy
Mer 19 Nov, 08 17:13, |
|
Bah moi j'aime beaucoup, la 2 et la 5 notamment pour leur côté résolument abstrait :) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» lohra
|
Mer 19 Nov, 08 19:55, |
|
OneyedJack : oui je suis sur 35mm mais je suis tombée par ici par hasard :) et merci je suis toute heureuse d'etre accueillie !!
aigri joe : comment je fais, comment je fais ? qu'est-ce-que j'utilise en fait... :) déjà c'estun lubitel 2 sur lequel j'ai mis un dos de pola avec des film fuji 100 fp... bref, et pour les effets rendu : dentelle sur l'objectif, superpositions, collants, flash de couleur ou non, sac plastiques, miroir, exposition a la lampe pendant la revelation de l'image, grattage... :) voila en gros :)
JACOB : je comprends ce que tu veux dire, mais en fait le sujet, qui n'est que moi, n'étais pas le sujet principal de ce que je voulais rendre, je voulais plus rendre un effet reveur, horreur, onirique, conte, et pas de façon "traditionelle" avec la femme reveuse nue.... mais merci de ton commentaire :)
Digger : merci :) en vérité, il y en a d'autres :) pour plus tard...
mERCI a tous :)
ET POUR LES INTERESSES :
j'expose et vends quelques unes de ces photos en grand format dans une galerie a paris au mois de decembre |
|
|
|
» franciscodelanoche
Jeu 20 Nov, 08 11:23, |
|
lohra a écrit: comment je fais, comment je fais ? qu'est-ce-que j'utilise en fait... :) déjà c'estun lubitel 2 sur lequel j'ai mis un dos de pola avec des film fuji 100 fp... bref, et pour les effets rendu : dentelle sur l'objectif, superpositions, collants, flash de couleur ou non, sac plastiques, miroir, exposition a la lampe pendant la revelation de l'image, grattage... :) voila en gros :)
très aléatoire comme technique non ? t'a plus de réussite ou de ratés ? |
|
|
|
» lohra
|
Jeu 20 Nov, 08 15:33, |
|
franciscodelanoche a écrit: lohra a écrit: comment je fais, comment je fais ? qu'est-ce-que j'utilise en fait... :) déjà c'estun lubitel 2 sur lequel j'ai mis un dos de pola avec des film fuji 100 fp... bref, et pour les effets rendu : dentelle sur l'objectif, superpositions, collants, flash de couleur ou non, sac plastiques, miroir, exposition a la lampe pendant la revelation de l'image, grattage... :) voila en gros :)
très aléatoire comme technique non ? t'a plus de réussite ou de ratés ?
Heu... non pas aléatoire.
c'est comme les photographe en noir et blanc d'avant savait exactemebnt quelle couleur d'éclairage mettre pour plus ou moins faire ressortir le rouge d'une jupe... Ils pensaient et voyaient en noir et blanc |
|
|
|
» le belu
Jeu 20 Nov, 08 20:20, |
|
Globalement, je trouve que c'est too much en terme d'effets de crapatouillages, mais j'aime bien la 3 quand même. |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» Touzti
Ven 21 Nov, 08 11:32, |
|
L'impression que me donne le rendu est que ça fait tres fouillis, je n' aimes pas trop ce genre de procédés, mais c'est bien si ça plais à d'autres :) |
|
|
|
» dos
|
Ven 21 Nov, 08 15:59, |
|
je suis vraiment fan , la classe :p |
|
|
|
» dos
|
Ven 21 Nov, 08 16:05, |
|
je suis vraiment fan , la classe :p |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|