Auteur |
Message |
|
|
» ush
|
|
|
» lustman
|
|
» ush
|
|
|
» neppo
Ven 10 Oct, 08 10:42, |
|
superbe ... |
_________________ neppo flickr |
|
|
» GIGI
|
Ven 10 Oct, 08 12:18, |
|
Quel dénicheur cet Ush ! |
|
|
|
» mickacaramel
Ven 10 Oct, 08 14:16, |
|
il commence à avoir un gros buzz sur cet appareil qui nous vient du Japon et les jolis marketing-men s'en sont emparés...apparemment d'ici quelque mois on le trouvera en vente sur Lomography.com
100 dollars pour un lubitel de mauvaise facture on est loin du cheap....c'est comme les Holgas à 50 euros
dommage c'est quand même un joli appareil! |
_________________ Pour ceux qui aiment les galettes saucisses...votez!
http://holgarama.free.fr |
|
|
» neppo
Ven 10 Oct, 08 17:33, |
|
nous on s'en fout, Ush après la suède fera un petit crochet par le japon pour nous en rapporter une valise à prix coutant (heu, t'es d'accord hein ...)... |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 18 Déc, 08 17:41, |
|
Quelqu'un d'ici a testé ces bêtes là ? |
|
|
|
» maxime
Jeu 18 Déc, 08 17:52, |
|
GIGI a écrit: Quelqu'un d'ici a testé ces bêtes là ?
j'en ai vu à Londres il y a deux jours. Fabrication qui laisse à désirer, plastique de mauvaise facture mais look sympa.
pour le prix, mieux vaut lui préférer un Lubitel si l'on cherche à tout prix une visée de la sorte. |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» GIGI
|
Jeu 18 Déc, 08 18:01, |
|
Merci Maxime,
Je fais juste mon curieux, on voit pas mal d'images sur Flickr, le prix est très prohibitif surtout le Blackbird ! |
|
|
|
» maxime
Jeu 18 Déc, 08 18:04, |
|
GIGI a écrit: Merci Maxime,
Je fais juste mon curieux, on voit pas mal d'images sur Flickr, le prix est très prohibitif surtout le Blackbird !
effectivement, c'est tres cher.
ce genre d'appareil se voit surtout dans les quartiers branchés, style Soho, (mais néanmoins sympa HH ), dans pleins de boutiques de gadgets aussi. Si l'on peut etre un peu retourné par les prix pratiqués, il faiut quand meme se réjouir que les appareils argentiques connaissent un regain d'attention !!
Plus il y aura d'utilisateurs et plus il y aura d'offres et pourquoi pas d'innovations en matiere de pellicules ou de matériel |
|
|
» GIGI
|
Jeu 18 Déc, 08 18:09, |
|
maxime a écrit: GIGI a écrit: Merci Maxime,
Je fais juste mon curieux, on voit pas mal d'images sur Flickr, le prix est très prohibitif surtout le Blackbird !
effectivement, c'est tres cher.
ce genre d'appareil se voit surtout dans les quartiers branchés, style Soho, (mais néanmoins sympa HH ), dans pleins de boutiques de gadgets aussi. Si l'on peut etre un peu retourné par les prix pratiqués, il faiut quand meme se réjouir que les appareils argentiques connaissent un regain d'attention !!
Plus il y aura d'utilisateurs et plus il y aura d'offres et pourquoi pas d'innovations en matiere de pellicules ou de matériel
Effectivement, mon très cher |
|
|
|
» Goldorak
Ven 19 Déc, 08 20:57, |
|
bon j' en ai achetez deux un complètement noir pour moi et un orange et noir pour ma femme
a part le coté vraiment cheap de l'appareil completement "plastic" le faite de pouvoir utilisé des film 135 c' es bien sympa et moins couteux que du 120mm en plus il es livrer avec deux cache qui permette de faire 3 format de photo ....
24X36mm format normal
24X24mm format carré
ou complet sans frame .....
sinon ça vignette un max lol et c' es plutot sympa ...... |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» maxime
Ven 19 Déc, 08 20:59, |
|
Goldorak a écrit: bon j' en ai achetez deux un complètement noir pour moi et un orange et noir pour ma femme
a part le coté vraiment cheap de l'appareil completement "plastic" le faite de pouvoir utilisé des film 135 c' es bien sympa et moins couteux que du 120mm en plus il es livrer avec deux cache qui permette de faire 3 format de photo ....
24X36mm format normal
24X24mm format carré
ou complet sans frame .....
sinon ça vignette un max lol et c' es plutot sympa ......
question visée, maniabilité ? on est comment ? |
|
|
» Goldorak
Ven 19 Déc, 08 21:13, |
|
bien plus petit q'un lubitel vu le format utilisé donc il es facilement transportable deux possibilité de visé de dessu ou de coté .....
voici les 3 formats
et les spécifications
moi j' aime bcp cette appareil même si pour le prix il aurai pu etre moins plastique .......
je le trouve plutôt maniable on peux facilement faire des double exposition et des exposition longue ...
donc c' es un chouette joujou ........ |
|
|
» Goldorak
|
|
» maxime
|
|
» Goldorak
|
|
» Deyss
|
|
|
» OneyedJack
Sam 20 Déc, 08 0:00, |
|
J'adore les bull-terriers !
Quand je serai grand j'en aurai un !!! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» mistinguette
Sam 20 Déc, 08 13:30, |
|
pour la mise au point, c'est comment par rapport à un Lubi normal ??? |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Goldorak
Sam 20 Déc, 08 20:00, |
|
la mise au point ce fait comme un holga au pifaumetre :) ..... juste que la tu n' a pas des icone mais des chiffre 0.8/1.5/2/2.5/3/4/5/10/infini
tu n'a pas de réglage de diaphragme a part nuageux f7 ou soleil 11f..... ni de vitesse a part N ou B ..... |
|
|
» mickacaramel
|
|