Auteur |
Message |
|
|
» franciscodelanoche
Mer 07 Jan, 09 13:33, |
|
j'ai pas trouvé de post à ce sujet donc voilà je me permet de lancer l'idée ( attention à pas vous la prendre sur la gueule)
je me disais que ça pourrait être marrant de se faire des petites compètes sur un mème sujet, un mème lieu, un mème appareil ... mais pas pour voir qui est le plus fort, non, non, juste pour avoir différents points de vue histoire de partager sur un sujet commun, alors après ouais on pourrait mettre un système de note histoire de, mais c'est pas le plus interressant et puis des mauvaises notes j'en ai assez eu comme ça à l'école donc bon...
alors si ça vous branche ou pas, peut être que ça branche pas les admin, peut être que ça à déja été fait ... |
|
|
|
» vincentim
|
Mer 07 Jan, 09 16:51, |
|
Bonne idée je trouve ! Ca peut reveiller l'appareil, et stimuler la créativité.
Une contrainte sympa serait de devoir produire une nouvelle photo, c'est à dire interdit d'utiliser une photo d'archive.
Un petit brainstorming de thèmes ? |
|
|
|
» MrDares
Mer 07 Jan, 09 18:37, |
|
LA CHANSONETTE! |
|
|
|
» legrosrené
Mer 07 Jan, 09 19:56, |
|
Ya un fil comme ca qui ets parti d'un mot. Le premier qui poste une photo sur le thème du mot dit le mot suivant, et ainsi de suite. Ca se passe ici !
Mais c'est vrai que c'est pas mal comme idée, même si la compète, bof bof! Finalement c'est un peu le principe des concours photo |
|
|
|
» franciscodelanoche
Mer 07 Jan, 09 20:42, |
|
vincentim a écrit: Une contrainte sympa serait de devoir produire une nouvelle photo, c'est à dire interdit d'utiliser une photo d'archive.
ça va de soi ...
ouais je sais ya le ping pong mais je voulais en changer un peu, mais c'est pas vraiment un concours c'est plus histoire de voir ce que chacun peu faire sur un mème thème pas du pur concours avec un truc à gagner,
par exemple : pour dix participants parigos, tout le monde prend une tof de la tour effeil ( c'est juste un exemple hein) et tout le monde obligé de la prendre avec un holga en noir et blanc
ou une pomme en sténopé ou mon slip en pola ... |
|
|
|
» Mona Crec
Mer 07 Jan, 09 21:45, |
|
Si je puis me permettre, je verrais bien un nombre limité de participant par thème, histoire de pouvoir présenter les images en planches ou en n-yptiques. |
|
|
|
» Matt
|
|
|
» Mona Crec
Mer 07 Jan, 09 21:53, |
|
Matt : j'avais pensé exactement à la même chose que toi, mais j'ai pas voulu faire le défaitiste |
|
|
|
» franciscodelanoche
Mer 07 Jan, 09 22:26, |
|
bon bah laisse béton alors ... |
|
|
|
» Mona Crec
Mer 07 Jan, 09 22:34, |
|
Non, je pense que ton idée est bonne.
A mon humble avis, le mieux serait de commencer en comité réduit (2 ou 3). Histoire de pouvoir commencer un truc "propre" dans les meilleures conditions possibles. Si ça tient la route et que ça fonctionne, je pense que peu à peu il y aura moyen de grossir les effectifs. Mais au départ, éviter l'inertie d'un groupe trop important.
Mais ce n'est que mon avis. |
|
|
|
» franciscodelanoche
Mer 07 Jan, 09 22:40, |
|
bah c'est sùr que si on veut que ça reste "sérieux" ou clair et carré et que ça parte pas dans tous les sens faudrait pas dépassé cinq participants par thème...
donc par où on commence ? ( quelle ville ? si on décide un lieu précis mais à mon humble avis ça précise la chose ) quel appareil, n&b, couleur, thème ... |
|
|
|
» Matt
|
Mer 07 Jan, 09 22:50, |
|
franciscodelanoche a écrit: bon bah laisse béton alors ...
Mais non Francisco, allons-allons !... Ca vaut le coup d'essayer...
Je faisais juste part de mon expérience sur ce thème pour faire mon intéressant, mais c'était il y a un petit moment, de nouvelles têtes apparaissent tous les jours... Fonce-donc |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Mona Crec
Mer 07 Jan, 09 22:52, |
|
La nuit porte conseil... je vois demain.
Mais j'aimais bien "pomme au sténopé" :-)
Et puis je suis sûr que Matt va se joindre à nous pour montrer qu'il est motivé et que c'est pas un défaitiste |
|
|
|
» Matt
|
|
|