Auteur |
Message |
|
|
» Lemim
|
|
» sebbru
Jeu 15 Jan, 09 19:08, |
|
YEAH, j'aime bcp bcp !!! |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» Roca
Jeu 15 Jan, 09 19:27, |
|
Ouais moi aussi !!! J'aurais peut être vu la pizza et son reste dans le même sens.... |
|
|
|
» Lemim
Jeu 15 Jan, 09 19:35, |
|
Roca a écrit: Ouais moi aussi !!! J'aurais peut être vu la pizza et son reste dans le même sens....
Disons l'idée était : j'ai faim donc je suis triste, j'ai mangé donc je suis heureux...
Enfin bon je suis un peu torturé parfois
Merci en tout cas |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» mickacaramel
|
|
» pscl
Jeu 15 Jan, 09 23:06, |
|
Jolies teintes, je préfère celle de droite |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» opal
Ven 16 Jan, 09 16:26, |
|
Deyss a écrit: Avé deux tranches de Chorizo en guise de "nieux" sur celle de droite, c'eût été mieux
et un mini saucisson pour le nez... |
|
|
|
» Lemim
Ven 16 Jan, 09 17:26, |
|
Merci à tous
@Mickacaramel : bah pourquoi jaloux ?
@Deyss et opal : héhé excellente idée, c'est vrai, mais imaginez vous que j'ai du me retenir de manger la croute tellement j'avais faim, alors les bouts de chorizo n'en parlons même pas |
|
|
» mickacaramel
Ven 16 Jan, 09 20:11, |
|
Lemim a écrit: Merci à tous
@Mickacaramel : bah pourquoi jaloux ?
@Deyss et opal : héhé excellente idée, c'est vrai, mais imaginez vous que j'ai du me retenir de manger la croute tellement j'avais faim, alors les bouts de chorizo n'en parlons même pas
parce que c'est le genre de pola que j'aimerai faire et que j'ai pas le temps ni la créativité pour le faire! |
_________________ Pour ceux qui aiment les galettes saucisses...votez!
http://holgarama.free.fr |
|
|
» Lemim
Sam 17 Jan, 09 13:01, |
|
mickacaramel a écrit: parce que c'est le genre de pola que j'aimerai faire et que j'ai pas le temps ni la créativité pour le faire!
Ahh je comprends, hey tu sais que je me dis la même chose que toi à chaque fois que je vois le pola d'un autre, tiens regarde ceux de Soréal, ou bien tiens dernièrement celui de g-rom, moi aussi je suis jaloux là, mais bon faut pas le prendre comme ça, ça permet aussi de donner des idées, après à toi de partir dans tes délires, te lâcher... parfois tu sais, une bonne photo est quelque fois faite d'un simple instant, dès que tu vois que tu as une bonne lumière et un truc que tu aime, BOUM tu saute sur l'occasion pour shooter ce que tu as en tête !
Là sûr le coup de la pizz", la lumière y fait pour beaucoup, ainsi que le film Artistic TZ, sans ça j'aurais peut être pas eu cette ambiance
Bref, garde l'œil sur les bonnes lumières et les instants uniques de la vie de tout les jours, garde tjrs ton pola avec toi, et shoot quand tu le sens bien, tu sais moi je reste parfois des semaines sans faire une photo car je n'ais pas trouvé cette instant... |
|
|