Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 17 Mai, 10 17:05, |
|
j'espère qu'ils font une tournée en acoustique, guitare, mandoline et tambourins car s'ils ont que ça pour trimballer tout leur matos il va pas aller bien loin le led zep |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Deyss
|
Lun 17 Mai, 10 17:24, |
|
C.Y.R.I.L. a écrit: seb - ed - redon a écrit: j'espère qu'ils font une tournée en acoustique, guitare, mandoline et tambourins car s'ils ont que ça pour trimballer tout leur matos il va pas aller bien loin le led zep
Bah Robert les a Planté et Jimmy a tourné la Page.... Ouép, de vrais dégonflés ces Led Zep...
Bon, ok, je rejoins Cyril... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 17 Mai, 10 17:26, |
|
C.Y.R.I.L. a écrit: seb - ed - redon a écrit: j'espère qu'ils font une tournée en acoustique, guitare, mandoline et tambourins car s'ils ont que ça pour trimballer tout leur matos il va pas aller bien loin le led zep
Bah Robert les a Planté et Jimmy a tourné la Page....
Bon ok......
mdr |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 17 Mai, 10 17:27, |
|
Deyss a écrit: C.Y.R.I.L. a écrit: seb - ed - redon a écrit: j'espère qu'ils font une tournée en acoustique, guitare, mandoline et tambourins car s'ils ont que ça pour trimballer tout leur matos il va pas aller bien loin le led zep
Bah Robert les a Planté et Jimmy a tourné la Page.... Ouép, de vrais dégonflés ces Led Zep...
Bon, ok, je rejoins Cyril...
Mais Zeppelin d'autres vannes pourries encore ! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» LeHic
Lun 17 Mai, 10 17:40, |
|
haha c'est bien kitch !
le projet paskmobile est toujours d'actualité ? |
_________________ mon flickr |
|
|
» Deyss
|
Lun 17 Mai, 10 17:42, |
|
C.Y.R.I.L. a écrit: Deyss a écrit: C.Y.R.I.L. a écrit: seb - ed - redon a écrit: j'espère qu'ils font une tournée en acoustique, guitare, mandoline et tambourins car s'ils ont que ça pour trimballer tout leur matos il va pas aller bien loin le led zep
Mais Zeppelin d'autres vannes pourries encore ! Tant qu'elles ne sont que pourrites et pas Led, ça va ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» flip
Lun 17 Mai, 10 17:44, |
|
J'adore ce coup d'oeil méga kitch |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 17 Mai, 10 17:59, |
|
Deyss a écrit: C.Y.R.I.L. a écrit: Deyss a écrit: C.Y.R.I.L. a écrit: seb - ed - redon a écrit: j'espère qu'ils font une tournée en acoustique, guitare, mandoline et tambourins car s'ils ont que ça pour trimballer tout leur matos il va pas aller bien loin le led zep
Mais Zeppelin d'autres vannes pourries encore ! Tant qu'elles ne sont que pourrites et pas Led, ça va !
Mais c'est un festival !!!! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Aalexandre
Lun 17 Mai, 10 18:10, |
|
Deyss aurait-il trouvé son homologue à L.H. ?
En tout cas elle est éligible à la paskmobile cette auto ... je vais en poster une aussi |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Aalexandre
|
|
» mistinguette
Mar 18 Mai, 10 9:13, |
|
On m'appelle ???
Je prends sans hésiter cette photo pour les Paskmobiles...
Aalexandre, il faut d'abord la proposer au forum et après si elle convient, je la récupère dans la galerie "ad hoc" (comme dirait le capitaine...) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Greg38
Mar 18 Mai, 10 11:47, |
|
Je vois qu'on a des virtuoses de la blagounette .
Belle Paskmobile. |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|