Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 05 Juin, 09 14:00, |
|
toujours avec mon Elioflex, une petite rampe d'escalier ... |
Dernière édition par Membre 1970 le Jeu 13 Jan, 11 9:16; édité 1 fois |
|
|
» Hug0
Ven 05 Juin, 09 15:24, |
|
J'aime bien ! Le côté géométrique, abstait, belle image !
Je pense que ça devrait rendre encore mieux en plus grand format =) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» JACOB
Ven 05 Juin, 09 16:56, |
|
j'accroche bien.
Je reverrai les niveaux par contre. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» boby
|
|
|
» OneyedJack
Ven 05 Juin, 09 22:38, |
|
La ligne verte, c'est ce film dans lequel en se promenant à Lyon on photographie son reflet dans la Seine et on admire Fourvière depuis la station de métro Porte des Lilas (qui sent la glycine d'ailleurs...) ?
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Sam 06 Juin, 09 11:42, |
|
wow, merci à tous pour les commentaires :)
[quote="JACOB"
Je reverrai les niveaux par contre. [/quote]
Je comprends ce que tu veux dire au niveau des couleurs à cause du coté graphique de l'image elles mériteraient d'etre plus belles , mais je pense les garder ainsi parce qu'elles sont assez proches de la "réalité", il pleuvait et cet escalier à l'air libre est squatté par un couple de SDF qui se sont aménagés un " abri "... bref, c'est vraiment glauque ... je mesuis foiré sur le titre je pense
et mon cher OneyedJack , me cherche pas trop, ou je parle de ton chat qui prend le bus |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|