Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
Ven 07 Aoû, 09 23:22, |
|
Bonsoir.
A part en VPC, je n'ai pas trouvé de magasin sur Paris vendant du Kodak Portra NC (160 ou 400) en plan film 4x5.
Quelqu'un connaitrait-il une adresse sur Paris qui en vend ?
Sinon, j'en ai trouvé beaucoup aux Etats-Unis ou bien sur Adaflex et MX2 mais si je pouvais trouver ce négatif directement, ce serait tout aussi bien.
Merci d'avance pour tous renseignements à ce sujet. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Digger
Sam 08 Aoû, 09 12:15, |
|
Je pense que photostock pourrait te les commander. Il me l'on fait pour un produit kodak qu'il n'on pas en catalogue. Mais le mieux est de passer à la boutique.
Sinon il y a les très cher Prophot et c'est tout.
Alors tu passes à la couleur? |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Deyss
|
Sam 08 Aoû, 09 12:44, |
|
Digger a écrit: Je pense que photostock pourrait te les commander. Il me l'on fait pour un produit kodak qu'il n'on pas en catalogue. Mais le mieux est de passer à la boutique. c'est vrai que j'ai pris de la 160S de chez Fuji chez eux, faute de Portra et que je n'ai pas pensé à leur demander s'il pouvait m'en commander...
Digger a écrit: Sinon il y a les très cher Prophot et c'est tout. je vais regarder les tarifs.
Digger a écrit: Alors tu passes à la couleur? disons qu'en ce moment, je suis moins attiré par le n&b depuis que j'arrive à obtenir en couleur ce que je souhaitais depuis longtemps.
Merci pour les infos. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|