Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mer 30 Sep, 09 8:00, |
|
Pas de post-traitement
Portra 160 VC
Erreur d'expo |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 30 Sep, 09 8:02, |
|
marrant quand même ces tons un peu rouges ... sinon il y a une bonne dynamique avec ces diagonale et ces oiseaux qui volent au loin.
j'aime bien |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Mer 30 Sep, 09 8:04, |
|
Je suis de même avis qu'Aalexandre. C'est frais; ça sent la promenade avec l'air de l'océan, et l'image est de très belle qualité. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mer 30 Sep, 09 8:11, |
|
Toujours le premier a réagir Aalexandre
Merci pour vos commentaires.
Je ne sais pas d'ou viennent ces tons rougeatres mais j'aime plutot bien le resultat. J'en ai une autre avec le meme cadrage et surexposé mais ca ne colle pas.
En revanche j'ai toujours un petit doute sur la mise au point : choisir l'infini ou une Map plus proche ? |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 30 Sep, 09 8:24, |
|
moi aussi j'aime bien la compo :)
perso, avec ce genre d'appareil et pour ce genre de paysage je privilégie la mise au point sur la distance hyperfocale ( en plus sur mon elioflex j'ai un tableau qui m'indique pour chaque diaphragme et distance les plages de mise au point, c'est super pratique :) )
sinon, je n'ai jamais compris à quoi servait la mise au point sur l'infini je plaisante là mais je ne m'en sers pas |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 30 Sep, 09 8:42, |
|
Ben tout dépend de ce que tu veux avoir de net non ? La par exemple, j'ai l'impression que c'est le troisième petit poteau de bois qui est net ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Smoroms
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mer 30 Sep, 09 18:37, |
|
Merci Smoroms !
Mais qu'est ce que tu entends par "plus a gauche ou plus a droite" ? Parcequ'en revoyant l'image apres coup je me dis aussi que quelque chose est bancal... Peut-etre toute la partie d'herbe qui remonte sur la droite. Je devais etre un peu trop en retrait par rapport a cette ligne quand j'ai pris la photo... |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» boby
|
Mer 30 Sep, 09 18:54, |
|
j'aime beaucoup même si c'est un peu trop rose/rouge sur mon écran, cette image me rappelle beaucoup de choses |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» kosalwski
|
|
» Smoroms
Ven 02 Oct, 09 12:21, |
|
C.Y.R.I.L. a écrit: Merci Smoroms !
Mais qu'est ce que tu entends par "plus a gauche ou plus a droite" ? Parcequ'en revoyant l'image apres coup je me dis aussi que quelque chose est bancal... Peut-etre toute la partie d'herbe qui remonte sur la droite. Je devais etre un peu trop en retrait par rapport a cette ligne quand j'ai pris la photo...
Eh ben je trouve qu'il y a trop d'herbe ou alors ça devrait être plus franc à ce moment là comme cadrage, amha. On est quelque part entre l'océan et l'herbe, je suis un peu perdu dans l'image c'est tout |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|