Auteur |
Message |
|
|
» azraqi
Mar 03 Nov, 09 19:52, |
|
Bonsoir à tous, un de mes premier tirages "maison". Bon, c'est pas encore ça et le sujet n'est pas vraiment divertissant...
Pour la petite histoire, la photo n'a pas été prise en Ukraine... et m'a valu une explication avec le service de sécurité de Total !
|
|
|
|
» Greg38
Mer 04 Nov, 09 12:28, |
|
J'aime bien le message que porte l'image.
Effectivement, le tirage est un peu trop dense. |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» azraqi
Mer 04 Nov, 09 16:17, |
|
En fait, j'avais surtout peur qu'ils saisissent mon Blad ! Le vigile qui appartenait à une société sous contrat avec Total m'a finalement expliqué qu'ils étaient un peu susceptibles en ce moment, vu le procès AZF... Quand je lui ai dit que de toute manière, étant sur la voie publique, il ne pouvait rien me faire, il m'a répondu texto " Vous savez...ici, c'est Total qui fait la loi !" Je m'en doutais, mais ça fait quand même quelque chose de l'entendre comme ça !
Sinon, photographiquement parlant, le tirage est trop dense ; et c'est vrai que je m'y perd un peu pour évaluer et régler la densité, malgré les bandes d'essai ! |
|
|
|
» hard hop
Mer 04 Nov, 09 16:25, |
|
Ca parait un peu trop exposé, ou un peu trop contrasté ...........
En gros, t'exposes pour les blancs et tu contrastes pour avoir les noirs.
Si c'est voilé, tu peux contraster plus, mais en exposant moins ...
Si je dis une connerie, z'avez le droit de me taper ......... |
|
|
|
» azraqi
Mer 04 Nov, 09 21:27, |
|
En fait j'ai focalisé sur le tirage, mais c'est peut-être effectivement l'exposition à la prise de vue qui n'est pas bonne... Si ça tombe, le reflet des nuages blancs a peut-être trompé la cellule.
Damned ! Faudra vraiment que je retourne sur place ? |
|
|
|
» hard hop
Mer 04 Nov, 09 21:36, |
|
je parlais de temps d'expo au tirage
tu peux reposer les clés de ta caisse ou de ton vélo ou de tes chaussures et remettre tes habits de labo
edit, en regardant ton image sur un autre écran, en fait, je sais pas ce que ca parait.
ca dépend comment tu veux ton image.
allez démerde toi |
|
|
|